| Vous et les succès_la revanche | |
|
+5Jeff51000 Air_V SHZ Goon Divo xI Dr Pitch Ix SHZ Kakashi 9 participants |
seriez vous pret a snober un hit si les succes sont irréalisables? | oui, les succès, c'est le but ultime! | | 0% | [ 0 ] | non, un bon jeu est a coup sur dans ma ludothèque, succes ou pas... | | 100% | [ 11 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Vous et les succès_la revanche Mar 29 Déc - 22:17 | |
| Dans le meme style que le sondage de Goon Divo, j'aimerai savoir si vous etiez capable de faire l'impasse sur un hit en puissance si vous saviez d'avance que les succes seront quasi impossible a faire??
pour ma part, les succes sont secondaires, a partir du moment ou le jeu est bon, je prends, point barre. | |
|
| |
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Vous et les succès_la revanche Mar 29 Déc - 22:20 | |
| Je suis capable de faire l'impasse sur un hit en puissance, à partir du moment ou il ne m'attire pas (exemple avec Final Fantasy 13)! Sur ce genre de jeux, les succés sont secondaires, mais ça fais toujours plaisir d'avoir les 1.000G sur un gros jeu, et la qualité du soft me pousse aussi à essayer de tout découvrir!
Dernière édition par xI Dr Pitch Ix le Mar 29 Déc - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
SHZ Goon Divo Wreth
| Sujet: Re: Vous et les succès_la revanche Mar 29 Déc - 22:25 | |
| vu mon gamerscore (9000g depuis que la console est sortie et aucun jeu à 1000, record à 620g je crois sur l4d) je ne peut répondre que par la négative | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vous et les succès_la revanche Mer 30 Déc - 2:13 | |
| Pour ma part , tout les "pseudos" bon jeu ne sont pas obligatoirement dans ma ludothèque ( affaire de goût ) après pour un jeu que j'attend , succès ou pas , j'achète ... | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Vous et les succès_la revanche Mer 30 Déc - 8:58 | |
| Si un jeu me plaît, je l'achèterait!!! Même si les succès sont infaisables, je m'en fiche!!! | |
|
| |
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Vous et les succès_la revanche Mer 30 Déc - 11:37 | |
| Les succes sont secondaire, le jeu passe en premier ! | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Vous et les succès_la revanche Jeu 31 Déc - 15:49 | |
| Si je veux un jeu et que les succès sont infaisables je me laisse quand meme tenter, mon but est tout de meme de passer un bon moment!!! les succès sont un beau plus mais s'ils sont infaisables ben je fais avec | |
|
| |
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Vous et les succès_la revanche Ven 1 Jan - 18:52 | |
| Et bien pareil, un jeu s'il me plaît, je le prends, m'en fou des succès, j'ai pas acheté la xbox pour ça au départ, mais pour le plaisir de jouer | |
|
| |
Rinoa Drone
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au fin fond d'une vallée... Gamertag : Little Selphie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Vous et les succès_la revanche Sam 2 Jan - 15:34 | |
| Le jeux d'abord c'est sur, mais si je peux faire les succès c'est encore mieux ! même si c'est souvent très compliqué ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et les succès_la revanche | |
| |
|
| |
| Vous et les succès_la revanche | |
|