Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous et les succès.

Aller en bas 
+5
Jeff51000
Air_V
SHZ Kakashi
xI Dr Pitch Ix
SHZ Goon Divo
9 participants

Avez vous déjà joué à un jeu uniquement pour les succès?
Oui, les king kongs et autres mega drive colection n'ont aucun secret pour moi.
Vous et les succès. Vote_lcap50%Vous et les succès. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non, c'est de la perte de temps.
Vous et les succès. Vote_lcap30%Vous et les succès. Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, pas pour l'instant mais pourquoi pas.
Vous et les succès. Vote_lcap20%Vous et les succès. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
SHZ Goon Divo
Wreth
Wreth
SHZ Goon Divo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : 57
Gamertag :
Vous et les succès. Shz+goon+divo
Date d'inscription : 22/11/2009

Vous et les succès. Empty
MessageSujet: Vous et les succès.   Vous et les succès. Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:45

j'aimerais vraiment que vous répondiez avec sincérité!

Peut-importe la façon dont vous vous êtes procuré le jeu (achat, prêt, location)

j'aimerais également que vous précisiez dans votre réponse si vous l'avez également déjà fait sur des jeux "mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Vous et les succès. XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Vous et les succès. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les succès.   Vous et les succès. Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:09

J'ai voté oui, et oui je l'ai deja fais sur des jeux qui sont dits "mauvais" tels que Soldier of Fortune, Rogue Warrior ou encore Spider-man Alliés ou Ennemis, mais j'ai pris un réel plaisir à les faire malgré l'opinion publique
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Vous et les succès. Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Vous et les succès. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les succès.   Vous et les succès. Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:17

jamais....et je me vois mal depenser des sous dans un jeu mauvais juste pour voir des succes se déverouiller!!!
dailleurs, je n'ai jamais été grand fan des succes....je les fait quand ils sont relativement simples a avoir, mais je suis pas du genre a m'arracher les cheveux pour 5g

en fait, je prefere m'eclater sur un jeu et le finir ,meme si au bout j'ai que 300g, plutot que jouer deux heures a une daube pour 600g
Revenir en haut Aller en bas
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 45
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

Vous et les succès. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les succès.   Vous et les succès. Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:20

Moi , a l'époque , j'avais une console pirater ... et j'avoue je faisait certain jeu au 1000g facile , et comme Pitch , des jeux dit "mauvais" ( que j'ai acheter ) ce sont déjà retrouver dans ma ludothèque et j'ai également passez de bon moment dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Jeff51000


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne - 51
Gamertag :
Vous et les succès. Jeff51000
Date d'inscription : 19/11/2008

Vous et les succès. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les succès.   Vous et les succès. Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:00

Oui, s'a m'est déjà arrivé... Pour 3 jeux... King kong, La nuit au musée 2 et NBA 2k6... Mais je n'est jamais regretté et je l'ai bien plutôt bien aimé ces jeux au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatclubchampenois.com
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Orquevaux
Gamertag : Gaerian
Date d'inscription : 02/12/2008

Vous et les succès. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les succès.   Vous et les succès. Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:32

Je fais deja les succes qui se débloquent en même temps que l'on fait l'histoire. Ensuite quand je n'ai plus aucun jeu a jouer, peut etr que je ferais les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Metz
Gamertag :
Vous et les succès. Z4bou
Date d'inscription : 12/11/2008

Vous et les succès. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les succès.   Vous et les succès. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:52

Oui je l'ai déjà fait avec NBA2K6, fusion frenzy mais je ne le regrette pas ça a été des moments sympa....King kong pour ma part je l'ai fait pour le jeu et pas les succès!! Mon seul regret est la nuit au musée 2 car j'ai vraiment trouvé le jeu nul! Et je pense que je le referai....et oui je suis irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360.forumgratuit.be
loserkids_62
Drone
Drone
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Gamertag :
Vous et les succès. Tatchie
Date d'inscription : 01/01/2009

Vous et les succès. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les succès.   Vous et les succès. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:31

Non, j'aime bien faire les succès mais de là à acheter des jeux qui n'en valent pas la peine...
Pourtant il y a des jeux que j'ai dont les succès sont très faciles à avoir, mais qui n'ont pas été achetés pour les points : les experts morts programmées, sega megadrive ultimate collection (celui là c'était surtout pour dr robotnik's means beat machine) et king kong (parce qu'il avait une bonne note sur les sites de jeux video, mais il m'a un peu déçue).
Je préfère investir dans un bon jeu que dans trois jeux aux succès faciles...
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Vous et les succès. Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Vous et les succès. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les succès.   Vous et les succès. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:41

Alors je ne joue pas pour les succès spécialement, je n'achète pas de jeux "mauvais" pour avoir les succès, mais j'avoue, avant de jouer pour la première fois à un jeu, je m'imprime ma tite liste de succès que je trie suivant leur "importance" et leur faisabilité (certains succès sont vraiment tout bêtes à avoir et ça serait dommage de passer à côté juste parce qu'on ne lis pas les succès), donc je lis ma feuille, je me surligne ceux auxquels je dois penser, je joue normalement, paf je finis le jeu et s'il m'a plu ben j'y rejoue pour essayer de faire les autres succès, sans pour autant m'arracher les cheveux dessus, y'a vraiment que sur Fable 2, Borderlands et Halo 3 sur lesquels j'essaie d'avoir tous les succès, sans forcer, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les succès. Empty
MessageSujet: Re: Vous et les succès.   Vous et les succès. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les succès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xbox 360 :: Succès et astuces :: Succès à déverrouiller-
Sauter vers: