| Si vous vouliez une suite à un jeu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B. Yoo Butcher
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : dordogneuuuuuuh Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Si vous vouliez une suite à un jeu... Jeu 27 Nov - 16:30 | |
| Allez on balance des idées de suite. Grand pharaon a donné une très bonne idée (peut-être sans le vouloir ) avec un jeu "lego" reprenant la licence des schtroupmfs. LEGO SCHTROUMPFS Imaginez un jeu typique lego, dans lequel on devrait faire des missions qui suivraient un scenario existant (comme dans lego indiana jones). Les meilleurs passages d'une BD par exemple. Niveau univers, ça pourrait être très bucolique, avec des champignons pour ressort (niveau en foret) ou des stalactites à faire tomber pour monter plus haut (niveau dans une grotte), un passage sur une rivière, etc. Pour les persos, il suffit de prendre les plus charismatiques: - la schtroumpfette, qui pourrait faire un double saut - le schtroumpf costaud, soulever des poids trop lourds pour les autres (comme les balèze dans lego batman) - le schtroumpf à lunette, pour "déverrouiller" des portes (comme les archéologues dans lego indiana jones) - le schtroumpf farceur, avec ses cadeaux explosifs - le schtroumpf bricoleur, pour construire des trucs - le schtroumpf poete, qui pourrait casser les éléments fragiles avec ses notes de musique - le grand schtroumpf, qui pourrait créer des formules chimiques et faire pousser des plantes etc. Et comme ennemis, différentes sortes de monstres, envoyés par l'infame gargamel. Allez hop, et on met azrael et le cracoucass en boss! Le dernier niveau serait dans la maison de gargamel, bien sur ! | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Jeu 27 Nov - 16:49 | |
| C'est vrai que ça serait super sympa!!! (le dernier jeu schtroumpfs joué était sur S.Nes et c'était super dur) | |
|
| |
B. Yoo Butcher
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : dordogneuuuuuuh Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Jeu 27 Nov - 17:07 | |
| N'est-ce pas que ça donne envie ? J'ai mailé traveller's tales pour leur souffler l'idée, juste au cas où... | |
|
| |
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Jeu 27 Nov - 19:49 | |
| Moi j'veux un SSX!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Ven 28 Nov - 10:50 | |
| J'aimerai une suite à Party animals, le jeu pourtant était assez répétitif avec des mini jeux brouillon mais j'ai tellement adoré que je serai prête à tenter l'aventure à nouveau!! Mais avec des mini jeux plus aboutis cette fois... | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Ven 28 Nov - 11:37 | |
| Moi sa serait la suite de Rally Sport Challenge 2 , donc le 3 ... quel jeux celui la | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| |
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Darky Wreth
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Hendaye Gamertag : Darky64 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Ven 28 Nov - 13:57 | |
| Vous pensez qu'il y aura un DBZ Burst Limit 2 ? | |
|
| |
B. Yoo Butcher
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Ven 28 Nov - 14:23 | |
| - Darky a écrit:
- Vous pensez qu'il y aura un DBZ Burst Limit 2 ?
Oui c'est évident !!! C'est d'ailleurs la raison de la régression de la série, au niveau des possibilités de gameplay et de selection de personnages... continuer à faire vivre la poule aux oeufs d'or sur consoles next-gen... | |
|
| |
Darky Wreth
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Hendaye Gamertag : Darky64 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Ven 28 Nov - 14:25 | |
| Ah c'est bon à savoir ça, pour ma part j'étais pas très sûr mais vu le nombre de personnages comme tu dit il n'y en a pas beaucoup donc je penses que oui y'aura une suite, je l'espères en tout cas =O Et puis, il n'y a pas eu la saga du grand Majin Buu | |
|
| |
B. Yoo Butcher
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Ven 28 Nov - 14:31 | |
| - Darky a écrit:
- Et puis, il n'y a pas eu la saga du grand Majin Buu
Arf pitié tout sauf cette saga de daube ! Pour moi DBZ ça s'arrete à la mort de goku et cell ! Ce qui suit c'est n'importe quoi (à mon avis). De toute façon rien ne vaudra jamais Dragon Ball (sans Z) avec ses comiques de situation (le combat contre tao pai pai) ou ses allusions sexuelles assez poussées (contrairement à DBZ, complètement castré). | |
|
| |
Darky Wreth
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Ven 28 Nov - 14:36 | |
| Moi j'ai connu DBZ et pas trop DB donc voila et puis Vegeto c'est mon favori ainsi que Gohan au temps de Cell. Mais bon là on s'écarte un peu du sujet du topic =) | |
|
| |
B. Yoo Butcher
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Ven 28 Nov - 14:47 | |
| Vegeto ??? C'est quoi cette bestiole encore... lol
DBZ c'est pire que pokemon. C'est plus "attrapez-les tous" mais "fusionnez-les tous" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Sam 29 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
ToL Draven Drone
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Lun 29 Déc - 5:43 | |
| Perfect dark 0 une suite de ce jeux serait pour moi une grande joie | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Lun 29 Déc - 21:10 | |
| - ToL Draven a écrit:
- Perfect dark 0 une suite de ce jeux serait pour moi une grande joie
tu as aimé PDZ???? j'ai trouvé ça d'un chiant......d'ailleurs, mes 10G sur ce jeu prouvent que je ne ment pas | |
|
| |
ToL Draven Drone
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Mar 30 Déc - 1:52 | |
| le solo de pdz est a chier je l avoue mais le live etait bien amusant y a pas a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Mar 30 Déc - 19:55 | |
| - ToL Draven a écrit:
- le solo de pdz est a chier je l avoue mais le live etait bien amusant y a pas a dire
le souci, c'est que j'ai jamais trouvé beaucoup de monde dessus | |
|
| |
ToL Draven Drone
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... Mar 30 Déc - 21:26 | |
| Moi j y est jouer des sa sorti pendant 1 an et demi et j ai toujour trouver du monde
mais si tu la acheter quand d autre fps etait sorti c clair qui y avait plus grand monde mais bon ces le seul jeux que j ai garder lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous vouliez une suite à un jeu... | |
| |
|
| |
| Si vous vouliez une suite à un jeu... | |
|