Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !

5 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Empty
MessageSujet: Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !   Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:05

Alors ici, ce n'est pas les jeux que "seul vous avez aimé, même si objectivement ça craint" mais les jeux que "vous avez aimé, qui ont peut-etre été oubliés mais que vous recommandez ". Pour peu qu'on aime le genre, bien sûr !

On oublie donc les Blockbusters actuels comme Call of Duty 4, Fable II ou Gears of war 2. Wink

Dans la catégorie "FPS":
Call of Duty 2:
Certes il a vieilli niveau réalisation, mais il est très bon à jouer. On voit bien que c'est la même équipe que celle qui a fait Call of Duty 4 !
Il est trouvable d'occasion pour une misère...
Black: (dispo en téléchargement, jeu "xbox classic")
Très bon jeu de tir, très orienté action. Vous ne pourrez la jouer "infiltration" que sur le début d'un niveau, ensuite forcément l'action et les explosions prennent vite le dessus !
Un jeu xbox 1 qui est encore très recommandable aujourd'hui (attention c'est quand même assez bourrin).

Dans la catégorie "Action":
Dark Sector:
Le seul vrai défaut du jeu, pour moi, c'est la tête de poux du héros. Pour le reste, le jeu est très classique mais diablement séduisant. Une sorte de mélange de gears of war (réalisation, jouabilité) et de resident evil 4 (je ne saurais dire pourquoi Question ). Très sanglant (on coupe des bras, des jambes, etc.)
Il doit être trouvable à un prix tout à fait abordable à présent.
Stranglehold:
Attention, très bon jeu en vue ! Il s'agit d'un titre très particulier, où les phases d'action rappellent beaucoup Max Payne mais en plus jouable, et en plus jouissif. La démo dispo sur le xbox-live illustre assez bien le jeu (meme si par la suite les décors sont plus ouverts).
A noter que le 2eme niveau est le plus long niveau d'un jeu d'action qui m'ai été donné de jouer: environ 2heures (!!!) pour le finir ! Heureusement qu'il y a des check-points...
A jeu vraiment à essayer.
Kane & lynch:
voir topic dédié pour lire mon avis
The Darkness:
Plutot confus, un brin linéaire, mais néanmoins plaisant, et au final on passe un bon moment ! Idem, pas cher du tout d'occaz...
Viking:
Un jeu qui n'a pas été très bien noté, et pourtant... il est certes simple, mais la balade est prenante, et au final on passe un bon moment, à découper des bras et des têtes à la chaine et explorer les environs. Vraiment sympa.

Jeux d'aventure (FPS):
Oblivion:
Tout le monde le connait... non ? Si ce n'est pas le cas, il est temps d'essayer !
Condemned 1:
Bien meilleur que le 2 à mon avis, le jeu est mieux amené, plus interessant, moins frustrant, plus flippant, moins ennuyeux, plus réussi, moins cher !

Plateforme/Action:
Tomb Raider Anniversary:
Vous aviez aimé le premier Tomb Raider ? Vous n'avez pas aimé Tomb Raider Legend ? Vous aimerez Tomb Raider Anniversary !
Il reprend au gout du jour le premier épisode, en l'améliorant graphiquement, mais en gardant son ambiance. Le jeu est envoutant, il y a peu de combats, et il n'est pas très dur (j'ai fini le jeu avec 30 ou 40 medikits dans le sac, en mode normal !).
Vraiment un très bon moment à passer avec Lara, à lui faire faire des galipettes (ce n'est pas sale).

Sport:
Skate.:
Unjeu de skate très particulier, très loin des Tony Hawk. Le stick gauche sert à orienter son personnage, et le stick droit, son skate. Très original, un peu déroutant au début, mais un véritable hommage à ce sport, loin du "je sors n'importe comment un 1080° avec 1 bouton et 1 direction" de la concurence.
Notez qu'on peut virer les musiques rap pour ne laisser que les rock, et vice versa (en selectionnant les ziks que l'on veut écouter ou pas dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Trigun17
Carmine
Carmine
SHZ Trigun17

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !   Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:49

Pour ceux qui aime la strategie, gestion ou RTS :

- Command and conquer : Les Guerre du Tiberium

Bon jeux qui a etait tres bien adapté à la console. Vous avez 3 differentes faction : SKins (extraterrestres), GDI et les Nod. Tous ont des capacités et des unités differentes.
Le but du jeux est de construire sa base pour mieux eclater l'autre. Prend surtout de l'ampleur en live.
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :
Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Shz+kakashi

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !   Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:27

Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! X360_conan
unn tres bon beat them all a l'ancienne, qui fait un peu penser aux premiers "golden axe" sur megadrive!!!!
noté moyennement sur les differents sites Xbox, je pense qu'aujourdhui a tout petit prix, ce petit jeu mérite toute votre attention: en tout cas moi, je l'ai dévoré!!!!

Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Conan_360_preview_3

PS: a noter messieurs, que le fait de pouvoir sauver de jeunes vierges dénudées est fort sympathique (preuve a l'appui ci dessous:)

Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! 20080604-conan360
SHZ Trigun17
Carmine
Carmine
SHZ Trigun17

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !   Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:37

Pervers
Mais c'est vrai que ce jeux merite votre attention. C'est un super jeux
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !   Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

Conan, j'avais testé la démo et avais moyennement apprécié.

Peut-etre que le jeu est meilleur ?

Remarque on le croise parfois sur des sites comme la fnac, à petit prix (10, 12€...), à ce prix ça peut valoir le coup (quand je parle de coup, je ne parle pas des vierges hein. Embarassed ).
SHZ Trigun17
Carmine
Carmine
SHZ Trigun17

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !   Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:40

B. Yoo a écrit:
Remarque on le croise parfois sur des sites comme la fnac, à petit prix (10, 12€...), à ce prix ça peut valoir le coup (quand je parle de coup, je ne parle pas des vierges hein. Embarassed ).

La vache on dirait moi, t'es mon frere ou quoi?
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :
Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Z4bou

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !   Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:44

Mes gros coups de coeur 360:

Viva Pinata 1&2:
Très très prenant à condition bien sur d'accrocher au principe. Si c'est le cas impossible de lâcher le jeu et ça promet au moins 50 bonnes heurs de jeu!

Tomb Raider Legend:
Un vrai bonheur, j'ai passé un moment grandiose dans ce jeu!! C'était mon premier Tomb Raider et je n'ai pas réussi à le lacher. Lara est super maniable et il n'y a quasiment aucun problème de caméra

King Kong:
Mon premier FPS et quel bon moment, j'ai déjà été conquise par le film et le jeu a su créer une atmosphère proche du film! Une belle réussite
https://xbox360.forumgratuit.be
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :
Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! XI+Pitch+Ix

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !   Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:28

Mes jeux coups de coeur?

Alors:

Bladestorm :
La Guerre de Cent-Ans dans toute sa splendeur! des milliers d'unités affichées à l'ecran pour des batailles epiques. Des heures et des heures de pur bonheur à la clé!

Blazing Angels 1 & 2 :
Tous les vieux coucoucs de la Seconde Guerre Mondiale pour des missions bourrées d'actions et des dogfights qui envois le paté! Et grace à la camera dynamique, l'impression d'être devant un film est saisissante! Un pur shoot arcade sans prise de tête!

Blitz The Leage 1 & 2 :
Vous accrochez pas specialement au football americain à cause des regles un peu trop compliquées pour vous? Dann Blitz, aucune regle, juste un objectif... le TOUCHDOWN, même si pour ça il faut casser quelques calvicules et deboiter quelques epaules!

Force de Defense Terrestre 2017 :
Vous avez deux manettes et vous voulez passer une soirée fendards avec un pote! C'est LE jeu qu'il vous faut, kitsch à souhait, c'est un concentré d'action non-stop ou l'on defouraille sec sur des fourmis géantes et autres robots de la taille d'un immeuble!
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !   Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:03

xI Dr Pitch Ix a écrit:
Blazing Angels 1 & 2 :
Tous les vieux coucoucs de la Seconde Guerre Mondiale pour des missions bourrées d'actions et des dogfights qui envois le paté! Et grace à la camera dynamique, l'impression d'être devant un film est saisissante! Un pur shoot arcade sans prise de tête!
Jamais essayé ce jeu, c'est pas un jeu qui se joue uniquement en multi ???

xI Dr Pitch Ix a écrit:
Force de Defense Terrestre 2017 :
(...)ou l'on defouraille sec sur des fourmis géantes et autres robots de la taille d'un immeuble!
Et accessoirement, on peut détruire des immeubles de la taille de... heu... d'immeubles ! Laughing

Très bon défouloir, c'est clair.

D'ailleurs j'ai une question concernant le succès des armes: pour les avoir toutes, est-ce qu'il est necessaire de faire entièrement les niveaux dans toutes les difficultés ? Ou on peut se permettre de "farmer" sur un seul et même niveau (pour chaque niveau de difficulté) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !   Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez ! Icon_minitime

Ces jeux coup de coeur que... vous conseillez !
Page 1 sur 1