Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé

+4
Air_V
Jeff51000
xI Dr Pitch Ix
B. Yoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Empty
MessageSujet: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:17

Ici on assume sa passion pour des titres que personne d'autre n'a aimé!

Toi, oui toi, tu as aimé "Mon cheval et moi 2" ? Non ! Ne te cache pas! Partage avec nous ta passion... fais-nous rêver...

Bonjour, je m'appelle B. Yoo...
(tous en choeurs façon alcooliques anonymes)
Bonjouuuuuur B. Yooooooo

... et j'ai pris du plaisir à jouer à Bullet Witch.

(instant dramatique) Sad

Sur metacritic.com il est classé 421eme sur un total de 522 jeux, avec une moyenne de 55/100.
55/100 c'est quand même pas loin d'être très mauvais (un jeu "moyen" récolte 65/100, un "bon" jeu plus de 75/100 et un très bon plus de 85/100).

Pour situer un peu la chose, le jeu est rigide, laid, linéaire, vide, et y a que 2 sortes d'ennemis: des zombies, et des "cerveaux qui volent" (oula).

Et pourtant, sniper des têtes (de zombies, donc) à 2km (sans trembler) et lancer des météorites et autres ouragans sur des camionnettes garées là par hasard (le level design étant assez nul), c'était assez kiffant...
Assez pour que je finisse le jeu 3 FOIS: easy, normal, hard.

(deuxième instant dramatique, le gars est plus atteint que ce qu'on pensait, il est un peu SM en plus) pale

J'ai d'autres trucs honteux sous le coude mais je vous en laisse un peu (faut que je récupère là).

A vous !

(hey non partez pas !)

edit: photos
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé 00464010

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Bullet10

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Bullet11

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Screen10
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé XI+Pitch+Ix

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:24

* Sort de son carton °

Hein...quoi?
Il me plait cet endroit!
Moi j'ai aimé....hum.....heu, vous savez heu, 3 soldats americain stereotypés aussi charismatique que des portes de prison...! Si si, pendant la seconde guerre mondiale il sauves à eux 3 la France de l'invasion nazi....! Vous voyez pas? The Outfit ça vous parle?
Ah ah, un navet hein? Bah moi.....j'aime beaucoup beaucoup!

Au point de l'avoir racheté y'a pas longtemps parce qu'il me manquait! Sad

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé The-outfit

Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'une balle dans la pied d'un nazi c'est fatal, mais dans la tête il cours toujours!
Et puis aussi, ce qu'ils appellent "Destruction sur Demande", vous imaginez dans bombes nucleaires, des raids aeriens, tout ça non? Bah en fait, la Destruction sur Demande permet simplement de se faire livrer à domicile des soldats, tanks, jeeps, mitrailleuse et autres pizzas et plats chinois! Oui c'est moche, oui c'est lent, mais c'est marrant de degommer du nazis à tour de bras! Enfin moi j'aime, et je le dis sans honte aucune! tongue

PS : Bullet Witch, le seul truc bien c'est les costumes alternatif telechargeable sur le live! Alicia est trop b***e avec! What a Face
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:44

xI Dr Pitch Ix a écrit:
Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'une balle dans la pied d'un nazi c'est fatal, mais dans la tête il cours toujours!
lol!

Ahhhhhhh je le connais "bien" ce jeu !

Il a servi tant de fois de freesbie dans mon jardin (pour de vrai hein!)

J'avais une photo ou "l'heureux" propiétaire du jeu le mettais physiquement dans la poubelle.
Prends-moi en photo, que les gens sachent qu'il disait. Laughing

Je l'ai retrouvé plusieurs fois parmis mes autres jeux alors qu'il n'était pas à moi Laughing, car le propriétaire me le cachait dans ma pile de jeux... pour faire croire que c'était moi le "papa" de cette "chose".
Evidement depuis cet incident désastreux, cette personne est interdite de séjour à la maison. Twisted Evil

Ton amour imcompréhensible mais avoué sur ce topic est une preuve admirable de surpassement de soi !
Par cet aveux douloureux tu gagnes un exemplaire de "Vampire Rain" en version roumaine intégrale.

On peut t'applaudire !

cheers
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:50

Aaaahhh! Vampire Rain! Depuis le temps que je n'avais pas joué à ce chef d'oeuvre! Ton cadeau me fait un grand plaisir!!

Je garde encore quelques perles sous le coude moi aussi! J'attend que tu te devoile un peu plus! Very Happy
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:53

Je me sens un peu en confiance... tu t'es dévoilé, je vais donc répondre à ton courage, en espérant que cela désinibera... désinibhera... désihnibera (y a pas un "h" dans ce mot ? bref) que ça décoincera d'autres membres (ce n'est pas sale!).

B. Yoo a écrit:
Sur metacritic.com il est classé 421eme sur un total de 522 jeux, avec une moyenne de 55/100.
Pire, il y a pire.

Je... j'ai... (sanglots) Sad

J'ai joué plusieurs heures à Hour of victory. Il est classé 515eme (juste DERRIERE vampire rain) sur 522... avec une moyenne de 37/100... Laughing (<= rire nerveux)

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Screen11
"Arrrrh ! Che meurs !" (prononcer en allemand)

Le pire je crois, c'est que si j'ai arrêté d'y jouer, c'est seulement parcequ'à un moment une mission est trop dure (devoir diriger un tank dans un village, non mais quelle idée ?).

Je n'ai appris qu'après que le jeu était considéré comme un formidable étron. pale

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Hour_o10
On peut tirer dans les têtes de nos camarades, juste pour le plaisir de leur enlever leur casque.
"Pas de casque dans mon armée, les casques c'est pour les gayz !"

Les premières heures (jusqu'à être bloqué donc) j'avais pris du PLAISIR sur ce jeu... un vrai plaisir sain, de celui que l'on ne saurait refouler ou avoir honte... quelle misère...

PS: vu ta passion pour les playmobils allemands, ce jeu faisait surement partie de ces titres que tu as apprécié. Sinon je te le conseille. Very Happy Laughing Arrow
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:26

Ah, celui-ci je ne l'ai jamais testé mais il m'a toujours fortement interessé! :p
Je vais donc peut--etre craquer trés prochainement pour ce mega-hit pleins de nazillons à decasquer! Very Happy

Ma prochaine revelation arrivera bientôt!
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:31

Ok j'attends ça avec impatience ! Laughing

Et si tu veux hour of victory, je te l'offre ! (sérieux)
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:33

Tu me l'offre? Oô
Bah ecoute..... si ça peux m'eviter de l'acheter! :p
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:26

Bah si ça débarrasse et que ça fait plaisir... Laughing

Le jeu neuf vaut 8,90 € Laughing et en magasin on me le reprend... pas. (ou alors 1€ symbolique)

Donne-moi ton adresse par MP stp (et fais-moi rêver sur un jeu moisi que tu tiens coincé sous le coude, je ne me suis toujours pas remis du choc "the outfit" Laughing )
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:39

Un autre jeux auquel j'ai adoré jouer et que j'ai bien envis de racheter à l'occasion pour le recommencer... :

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Tpflx300b

Un petit FPS uchronique dans lequel les nazis n'ont pas perdus la seconde guerre mondiale et durant laquelle ils envahissent l'Angleterre avant de lancer une attaque d'envergure sur les Etats-Unis. Le petit studio Spark lance ici son 1er FPS avec un scenario en beton armé! Pour le reste du jeu c'est une autre histoire...! Des petoires qui lancent des tampax au lieu de tirer des balles, sur des allemands possédant le QI d'un flamby et etant aussi rigide que des playmobils.

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Turningpoint_2

Côté graphique, la mise en scene reste un des meilleurs point du soft, dommage que les decors fabriquer en rubik's cube tailler à la hache à incendie ne soient pas à la hauteur..!

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Turning-point

Enfin bon, quoi qu'il en soit, c'est moche, lent et ça a des enigmes realisable par un môme de3 ans mais ça me plait, sauvez les Z'tat zunis qui sont encore et toujours la cible de vilains envahisseurs tout pas beaux qui en veulent à leur pognon!

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Turningpoint_1
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Jeff51000

Masculin
Gamertag :
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Jeff51000

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:24

Moi, mon p'tit jeu dont j'ai honte, c'est Pimp my Ride... Embarassed Embarassed

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Pirix300b

Je l'ai acheté en occaz 7€ pour se moquer d'un pote qui kiffe le tuning... Laughing

Résultat : J'ai essayé pour voir et j'y ai bien joué une dizaine d'heures... Je vais quand même devoir le finir pour voir la fin.
D'avoir reparlé de ce jeu, sa me donne envie de le remettre dans la console!!! Embarassed

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Pirix3009

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Pirix3017

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Pirix3024

Bon sinon, le jeu est vraiment pas top, super répétitif, la personnalisation des caisses est vraiment nulle et les graphismes font pitié... pale

J'ai un autre jeu de voiture honteux mais j'en reparlerais un peu plus tard!!! Wink
http://www.seatclubchampenois.com
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:54

Oulàlà! Pimp My Ride!
L'emission cartonne avec un X-zibit aussi drole que piquant! Par contre le jeu c'est veritablement une bouse infâme! Je crois même que pour le moment c'est le pire qu'on ai vu dans cette section! Very Happy
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:59

Bon , allez j'me lance ...

... j'ai apprécié : Cars : La Coupe Internationale de Martin
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé ME0000951290_1
, a savoir que je ne l'ai pas acheter mais louer Smile . Jeu pris pour mes neveux pour qu'il puisse jouer quand il viennent voir tonton ... mais ils n'y on jamais jouer ( leur ai pas laisser la manette Twisted Evil pas fou l'animal ).
Sinon le jeu est , quand meme , assez repetitif , graphiquement c bof bof .
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Me000010
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Me000011

ps : j'ai bien aimé aussi Turning Point : Fall of Liberty Wink
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:59

Ohhhhhhh merci pour tous ces témoignages !

On peut applaudir Jeff51000 et diabolik ! cheers

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Applau10

Vous avez franchi une des 5 étapes vers la rédemption: après avoir passé les phases du déni, de la honte, puis de l'acceptation, maintenant vous êtes dans la phase du partage. Merci !

(lol, pimp my ride j'ai même pas osé essayer la démo, et cars j'ai arreté au bout de 5 virages Laughing )

A présent, je vais vous demander de vous asseoir en cercle. Bien. Donnez-vous les mains maintenant.

/me prend sa guitare et saute dans le cercle

Je vais vous parler d'un jeu que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai.

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Cabrel10
*bling* *bling*

Ta jaquette nue sur les galets
Le vent dans ta doc' défaits
Comme un printemps sur mon trajet
Un diamant tombé d'un coffret
Seule la lumière pourrait
Défaire nos repères secrets
Où mes doigts pris sur la manette
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

(...)

Soldier of Fortune: Payback

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Soldie13

Classé 465eme sur 522, avec une moyenne de 50/100.

Hé bien moi ce jeu je l'ai vraiment adoré. Je comprends vraiment pas, pour moi ce jeu mérite au moins 65 ou 70/100 (en étant objectif).
Je l'ai trouvé plutot beau, interessant (mais certes bourrin), très gore (y a un succes c'est de démembrer entierement un ennemi drunken ), la jouabilité est bonne, et y a pas tant de bugs que ça. ^^'

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Articl10
Je l'avais dit que c'est gore.

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Soldie14
Walllaaahhh ! Mon bla ! Jé meul ! (à prononcer en arabe cette fois-ci)

Avant chaque mission, on peut choisir une arme, et la booster avec un accessoire (lunette plus ou moins grossissante, silencieux, etc.) suivant la mission qui va venir.

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Soldie15
Je trouve les extérieurs plutot réussis graphiquement.

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé S3290610
Non vraiment ça me plait bien.

Le jeu je l'ai fini 2 fois, en easy et en normal (ou normal et hard je sais plus).

A part le dernier niveau qui est dans un immeuble et qui n'est pas très beau, le reste c'est vraiment très bon dans le genre action, bien bourrin... ça m'a rappelé call of duty 4 (en moins fin hein). En tout cas je me suis presque autant amusé avec ce jeu qu'avec cod4, alors qu'avec cod3 je me suis ennuyé un max.

Voir que soldier of fortune s'est pris d'aussi sales notes, ça m'interroge... aussi je ne peux pas le conseiller, même si je n'ai pas compris pourquoi il s'est ramassé d'aussi mauvaises critiques.

NB: j'ai un pote qui a beaucoup aimé lui aussi. geek

edit: ah oui, j'avais oublié de préciser LE gros défaut du jeu à mon sens: il est en anglais intégral (voix, textes, missions, TOUT). C'est quand même vachement génant pour comprendre ce qui se dit à travers les radios du QG qui crachottent le scenario... mais bon ça ne gêne pas du tout la progression dans le jeu et les missions.
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:21

SoF Payback! Mais c'est une tuerie ce jeu! Il est simplement jouissif! Je l'ai fini 3 fois, une fois dans chaque mode de difficulté! J'ai même fais les 1.000G! Galere en live!

C'est le pied total de voir des jambes continuer à courrir alors que le corps du mec est par terre, ou bien arracher un par un chaque membres d'un pauvre petit talibans agonisant sur les restes de ses copains!

A essayer avant d'acheter mais franchement, côté FPS bourrins, gore et sans prise de tête, il remporte la palme!

PS : Un truc chiant, les ennemis qui apparaissent dans le dos! Evil or Very Mad
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Shz+kakashi

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:53

puisqu'on se dévoile par ici, je pense que je peux m'y mettre aussi sans craindre la moquerie de mes camarades de classe.....
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé 213436-crash_time_large
alors oui,les voitures sont plus carrées que mon tapis de souris, les décors plus somptueux que ceux de Farcry affraid affraid affraid , la jouabilité aussi précise que celle de Forza motorsport 2 (re- affraid ) et le mode histoire aussi complexe que celui de Lost Odyssey (re-re affraid )
mais j'avoue que meme si je n'ai pas fini le jeu, le fait de pourchasser des mechants voleurs d'auto radio "blaukpunt" au volant de sa berline allemande sur l'autoroute de Dusseldorf m'a fait quand meme un peu vibrer.......mais ne me frappez pas....
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé 4214242722
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé 2271424165
Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé 3060429300
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:22

xI Dr Pitch Ix a écrit:
SoF Payback! Mais c'est une tuerie ce jeu! Il est simplement jouissif!
Dr Pitch... je savais que tu étais un homme de goût !

kakashi, franchement j'aurais JAMAIS pensé que quelqu'un aurait pu apprécier ce jeu "crash time" !
Sais-tu qu'il s'agit de l'adaptation en JV de la série TV "alerte cobra", une série allemande sur la police autoroutière Laughing financée par le groupe RTL ? Laughing Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=ne_Xa3AsyNM
(je mets la version allemande du générique, pour faire plaisir à Dr Pitch Laughing )

La série passait sur France 2 (ou France 3 je sais plus) y a pas si longtemps.

La démo de ce jeu est dispo sur le xbox-live, rien que pour la musique ce jeu est instantanément culte ! lol!
Ce qui me fait bien tripper aussi c'est le début "vite, un mec a roulé à 120km/h alors que c'est limité à 110km/h !!!! ON LE CHOPPE !!!" et pour le rattraper les gars créent des accidents monstrueux en rentrant dans l'arriere des autres véhicule, genre burnout revenge. afro lol!

ENORME !

Bravo pour avoir assumé ton amour pour ce jeu kakashi, ça force le respect. king
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:23

Petite information:

La demo de Crash Time 2 est disponible sur le live! Very Happy
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:26

xI Dr Pitch Ix a écrit:
Petite information:

La demo de Crash Time 2 est disponible sur le live! Very Happy
cheers

Rah je pensais que c'était crash bandicoot, vite vite ! Je télécharge ! lol!

SHZ Kakashi a écrit:
le fait de pourchasser des mechants voleurs d'auto radio "blaukpunt" au volant de sa berline allemande sur l'autoroute de Dusseldorf m'a fait quand meme un peu vibrer.......
T'es sur que t'étais pas assis sur la manette ? cat
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:44

Connaissez-vous un peu la Guerre de Cent Ans? Celle-qui vit naitre notre illustre Jeanne d'Arc nationale!
Connaissez-vous Bladestorm? Un jeu signé Koei qui relate les evenement de cette Guerre!

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Blstx300b

Bladestorm se présente comme un mix entre Kessen et Dynasty Warrior, deux saga du studio Koei. La Guerre fait rage en France, les Anglais veulent nous envahir!
Au debut du jeu vous devez creer votre avatar, vous avez le choix entre 4 visage et 3 voix, c'est pas dur! :p
Cet avatar sera un mercenaire à la solde de l'Armée la plus à même de lui remplir les poches!
C'est à vous de choisir votre camp, Anglais ou Français? Pour chaque mission il vous est possible de retourner votre veste....sans que l'armée trahis ne veuillent votre peau, sinon s'pas drôle! :p Le jeu est vilain, les modele carrés et les environnement aussi vide que la crâne d'une blonde qui aurait fusionnée avec une huitre!

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Bladestorm-the-hundred-years-war-51356.232941

Malgré tout le soft propose un nombre d'unité consequent, des milliers de personnages s'affichent à l'ecran et quand la bataille fait rage, vous etes litteralement pris aux tripes! Et en plus de ça, il propose une durée de vie quasiment infinie à la seul condition d'adherer au titre!

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Bladestorm-the-hundred-years-war-20071005020621026_640w

Voila voila, si je devais vraiment UN SEUL coup de coeur sur Xbox 360, je choisirais Bladestorm!
Et en plus encore en plus en plus, Jeanne d'Arc est trop jolie! I love you
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:55

Bladestorm, ou le jeu le plus moche de la bobox 360...... Laughing
B. Yoo : non, je n'etais pas assis sur la manette, meme si........
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:32

[quote="SHZ Kakashi"]Bladestorm, ou le jeu le plus moche de la bobox 360...... Laughing [quote]

T'est un vilain menteur Kakashi, le jeu le plus moche c'est Force de Defense Terrestre 2017!

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé 2017-02
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:12

Vraiment c'est énorme les coincidences parfois. Laughing

Regardez sur mon profil le dernier auquel j'ai joué (et sur lequel on a passé plus de 4 heures cet aprem avec un pote). Laughing

Oui, oui, c'est bien Force de Defense Terretstre 2017 !

ET ON ADORE !

C'est kitsch à souhait, bien bourrin et tripant en coop ! Laughing
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:07

Oui oui je confirme, le jeu est excellentissime, un vrai defouloir! Mais qu'est-ce que c'est moche! :p
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:13

xI Dr Pitch Ix a écrit:
Oui oui je confirme, le jeu est excellentissime, un vrai defouloir! Mais qu'est-ce que c'est moche! :p
sans parler des succes....si tu finit pas le jeu, t'as zero G !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé   Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé Icon_minitime

Ces jeux coup de coeur que seul vous avez aimé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant