Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Mortal Kombat 9 Sam 12 Juin - 10:30 | |
| Editeur : Warner Interactive Développeur : Netherealm Studios Type : Combat Sortie France : 2011
Après quelques années sans titre, Warner Bros. relance la licence Mortal Kombat avec ce trailer. Développé par NetherRealm Studios, monté par Warner pour cette licence, le studio est dirigé par Ed Boon, le concepteur de la série. Le studio annonce des combats plus mature que les précédents opus avec de Fatalities plus gores. Un mode solo sera bien entendu de la partie et l'on nous annonce d'autres modes. Le online quand à lui possédera plusieurs modes également dont un mode Co-op Arcade. Pas encore de date de prévue pour la sortie du jeu. Espérons tout de même plus d'infos lors de l'E3 à venir.
| |
|
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Sam 12 Juin - 13:46 | |
| une sorte de "rebirth", dans une formule qui fait penser aux 2 premiers épisodes de la séries de la Super NES et Megadrive: ça faisait longtemps que j'attendais ça | |
|
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| |
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 Sam 7 Aoû - 19:01 | |
| J'adore Mortal Combat, je n'ai jamais vu les films a par une video de 15min expliquant pourquoi on fait le tournoi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortal Kombat 9 | |
| |
|