Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Annecy Gamertag : Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Mortal Kombat vs DC Universe Mer 19 Nov - 17:48
Mortal Kombat vs DC Universe sur Xbox 360 est un jeu de combat dans lequel les héros de la série Mortal Kombat affrontent les personnages de DC Comics tels que Superman ou Batman afin, une fois de plus, de sauver l'univers Et pour commencer voici deux petites images pour vous mettre l'eau à la bouche! Le soft sera disponible chez nous à compter du 21/11/2008!
Zabou Marcus Phenix
Sujet: Re: Mortal Kombat vs DC Universe Jeu 20 Nov - 17:09
Voilà qui peut etre bien sympa mais ça sera pour plus tard, y'a trop de jeu en ce moment
xI Dr Pitch Ix Boomer
Nombre de messages : 600 Age : 37 Localisation : Annecy Gamertag : Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Mortal Kombat vs DC Universe Sam 22 Nov - 21:38
Voici une petite liste des combattants pour ceux que ça interesse:
Mortal Kombat:
Liu Kang Sonya Blade Shang Tsung Scorpion Sub-Zero Kano Jax Baraka Raiden Kitana Shao Khan ( perso à debloquer )
DC Universe:
Superman Batman Flash Green Lantern Captain Marvel Catwoman Joker Lex Luthor Deathstroke Wonderwoman Darseid ( perso à debloquer )
B. Yoo Butcher
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : dordogneuuuuuuh Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Mortal Kombat vs DC Universe Sam 22 Nov - 23:14
ça me dit moyen ce jeu mais bon en même temps j'attendais soul calibur IV et j'ai pas aimé, si ça se trouve je kifferais peut-etre ce jeu là !
Vivement une demo.
edit: hé hé zabou tu as dépassé le cap des 30.000pts de succès, félicitations !
SHZ Kakashi Marcus Phenix
Sujet: Re: Mortal Kombat vs DC Universe Dim 23 Nov - 13:10
j'ai apprécié les premiers MK, sur Super NES et Megadrive, mais c'est vrai que depuis, la série s'est essouflée un peu. j'attends la démo egalement
Zabou Marcus Phenix
Sujet: Re: Mortal Kombat vs DC Universe Lun 24 Nov - 10:57
B. Yoo a écrit:
hé hé zabou tu as dépassé le cap des 30.000pts de succès, félicitations !