| Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. | |
|
+3xI Dr Pitch Ix Jeff51000 Grand Pharaon 7 participants |
"1000G" pour Grand Pharaon! | Oui Grand Pharaon est le meilleur et ce n'est pas de sa faute si le dernier succés est infaisable. Il faut lui rajouter lego star wars la trilogie originale sur son élogieux tableau de chasse des jeux à 1000G | | 22% | [ 2 ] | Non Grand Pharaon n'a pas officiellement les 1000G sur lego star wars la saga complète donc il ne peux prétendre ajouter ce jeu à son superbe et magnifique palmarés des jeux à 1000G. | | 56% | [ 5 ] | Ayant peur de représailles je ne me prononce pas. | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Mer 11 Nov - 21:03 | |
| Oyé, oyé, oyé gentes demoiselles, gentes dames et nobles seigneurs.
Une justice a été commise dans le jeu "lego star wars la trilogie originale". En effet le dernier succés qu'il me manque ( Dans l'étoile noire: invaincu. 20G. ) est comme qui dirait infaisable, impossible, insurmontable et injuste! Mais dans un courage des plus légendaire j'ai réussi à déverrouiller tout les autres succés! Voilà pourquoi je vous soumet ce sondage afin que les plus hautes autorités de ce forum me rajoute ce jeu dans ma liste de jeux à 1000G ce qu'elles ont refusé de faire jusqu'à présent.
Je compte sur votre soutient à tous et vous en remercie d'avance. | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Mer 11 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Mer 11 Nov - 23:56 | |
| T'a pas les 1.000G donc tu n'a pas à ajouter le jeux à ton tableau, et c'est ça la justice! Beaucoup de personnes ont fais l'effort d'avoir tous les succés, alors persiste et peut-être que tu les auras! En attendant ça ne change rien que tu insiste et que tu pleurniche!
Je propose aux Admins et Modos de fermer ce topic qui n'a pas lieu d'etre...! | |
|
| |
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Ven 13 Nov - 3:05 | |
| - Grand Pharaon a écrit:
- Oyé, oyé, oyé gentes demoiselles, gentes dames et nobles seigneurs.
Une justice a été commise dans le jeu "lego star wars la trilogie originale". En effet le dernier succés qu'il me manque ( Dans l'étoile noire: invaincu. 20G. ) est comme qui dirait infaisable, impossible, insurmontable et injuste! Mais dans un courage des plus légendaire j'ai réussi à déverrouiller tout les autres succés! Voilà pourquoi je vous soumet ce sondage afin que les plus hautes autorités de ce forum me rajoute ce jeu dans ma liste de jeux à 1000G ce qu'elles ont refusé de faire jusqu'à présent. Je compte sur votre soutient à tous et vous en remercie d'avance. Bah si c'est une justice tout va bien alors Il ne faut pas lui céder ! sinon moi je râle car il me manque que le succès "finir le jeu en mode impossible" sur Dead Space | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Ven 13 Nov - 3:41 | |
| Tout pareil!!!!
Si on accepte pour Grand Pharaon, moi je veux que l'on me donne les 1000G à Need for Speed.
Il me manque 1 succès à 25G!!!
Et je les veux mes 1000G!!!!!
Sinon, c'est qui les 2 gugus qui sont sont fans et qui vénère Grand Pharaon??? | |
|
| |
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Ven 13 Nov - 8:55 | |
| - Jeff51000 a écrit:
- Tout pareil!!!!
Si on accepte pour Grand Pharaon, moi je veux que l'on me donne les 1000G à Need for Speed.
Il me manque 1 succès à 25G!!!
Et je les veux mes 1000G!!!!!
Sinon, c'est qui les 2 gugus qui sont sont fans et qui vénère Grand Pharaon??? Bah je suppose que dans les deux y'a deja Grand Pharaon lui-même...! | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Ven 13 Nov - 14:28 | |
| Le phararon!!!! moi, je veux qu'on me rajoute "FIFA en route pour la CDM", car il me manque aussi un succes! | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Lun 16 Nov - 15:37 | |
| Moi je dis Non et je délire | |
|
| |
Bbval711 Cole
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Mar 17 Nov - 0:24 | |
| Non pour moi aussi | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Mar 17 Nov - 1:49 | |
| Bon, ba Justice est faite!!!! Désolé Pharaon!!! | |
|
| |
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. Mar 17 Nov - 9:54 | |
| Il y a eu tricherie, ce n'est pas possible autrement. Des voies on été détournées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. | |
| |
|
| |
| Que justice soit faite! Lego star wars la trilogie originale. | |
|