Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale

3 participants
AuteurMessage
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :
Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Z4bou

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Empty
MessageSujet: Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale   Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:02

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Leijx300d

Pour fêter son come-back sur grand écran, Indiana Jones nous propose de revivre ses toutes premières aventures par le biais d'un jeu vidéo qui se veut à la fois un hommage et une parodie de l'oeuvre originale. La deuxième grande saga de George Lucas après Star Wars se voit donc elle aussi convertie à la sauce Lego, pour un résultat qui s'adresse essentiellement aux fans.

Il y a encore seulement quelques années, le nom de Lego n'avait pas vraiment bonne presse dans le secteur du jeu vidéo. On se souvient notamment du terrible Lego Creator inspiré du deuxième film d'Harry Potter qui nous avait définitivement fâchés avec le thème des Lego. Avec l'annonce de Lego Star Wars, il y avait de quoi être sceptique quant à l'intérêt d'une telle adaptation. Mais devant l'audace et l'originalité du concept, le soft s'est offert une place privilégiée dans le coeur d'une majorité de joueurs. A l'origine de ce pari fou, on trouve l'équipe de Traveller's Tales qui s'attaque à présent à la deuxième grande saga de George Lucas, la première trilogie d'Indiana Jones, et prépare déjà une version spécifique à l'univers de Batman.

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Leijx310
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360.forumgratuit.be
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale   Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:05

J'ai découvert les Lego avec star wars et j'ai complètement craqué sur le genre. Etant fan d'Indiana Jones j'ai vraiment été surprise par ce jeu, l'univers des films y est super bien transcris et on s'éclate tout au long!! Une vraie réussite
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Jeff51000

Masculin
Gamertag :
Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Jeff51000

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale   Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:08

Va falloir que j'essaye d'y jouer aux jeux Lego...

J'en ai encore acheté aucun... Embarassed
http://www.seatclubchampenois.com
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale   Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:27

Prends n'importe lequel, sachant ce qui est le plus important est l'univers auquel le jeu se rapporte.

Essaie quand meme une démo avant de craquer.

NB: sur 360 il y a 2 "star wars", et il faut prendre le "saga complete" qui regroupe lego star wars (star wars 1/2/3) (sorti sur PC, Playstation 2...) et le lego star wars II (star wars 4/5/6) (sorti sur 360, PC, etc).
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Jeff51000

Masculin
Gamertag :
Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Jeff51000

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale   Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:07

Je me laisserais sûrement tenter par Indiana Jones. J'adore les 3 1er films!!! Cool
http://www.seatclubchampenois.com
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo

Masculin

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale   Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:31

Très bon choix si tu as adoré les films ! (franchement lego batman est le moins bon)
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale   Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:56

Jeff51000 a écrit:
Je me laisserais sûrement tenter par Indiana Jones. J'adore les 3 1er films!!! Cool
Si t'adore les films franchement vas y en plus les succès genre (embrasser les filles) sont marrants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale   Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale Icon_minitime

Lego Indiana Jones : La Trilogie Originale
Page 1 sur 1