| Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinoa Drone
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au fin fond d'une vallée... Gamertag : Little Selphie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? Mer 4 Nov - 17:01 | |
| Voilà, tout est dans le titre..
De mon coté j'ai une préférence pour C discount et amazone. Mais j'hésite pas à changer pour la meilleur offre, Pix mania, Price minister, fnac, micromania , je les visite un peu tous avant d'acheter.
Sur Ebay parfois, y'a de supers affaires , j'ai eu ghostbuster neuf à sa sortie pour 30€ et en deux jours de livraison ! Idem pour Eternal Sonata qui était partout à 59€ (sur ps3) et que j'ai eu à 39€ sur Ebay, en neuf.
Et vous alors ? Chez qui allez vous ? | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? Mer 4 Nov - 17:04 | |
| - Rinoa a écrit:
Et vous alors ? Chez qui allez vous ? T'es bien curieuse ... sinon ya pas longtemp j'ai decouvert ce site http://www.maniagame.fr/ , j'ai commander Call of duty 6 a 52 euros frais de port inclus . | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? Mer 4 Nov - 17:13 | |
| Moi en général c'est Micromania quand il y a des bonnes affaires ou amazon pour les nouveautés souvent moins chères sinon Playasia pour les jeux en imports beaucoup moins chers qu'ici | |
|
| |
greaterfiends092 Kantus
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : pays de la loire Gamertag : EvIlx0FxFi3NdS4
| Sujet: Re: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? Mer 4 Nov - 18:23 | |
| moi pour mes pré commandes je vais a micromania.fr et quand c est pour acheter des jeux neuf je vais sur amazon.fr et pour des jeux d occasion c est priceminister mais comme rinoa je n hesite pas a changer de sites | |
|
| |
loserkids_62 Drone
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Pas de Calais Gamertag :
| Sujet: Re: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? Ven 6 Nov - 1:10 | |
| Personnellement c'est sur amazon que je commande le plus Mais aussi sur les sites d'occasion comme priceminister et 2xmoinscher Playasia j'aimerai bien tester car c'est vrai que j'ai regardé et les jeux ne sont pas chers du tout ! | |
|
| |
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? Ven 6 Nov - 1:50 | |
| Moi je ne commande quasiment que sur 2xmoinscher, je trouve que c'est le plus pratique et le plus sùr même si ce n'est presque que de l'occaz | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? Lun 9 Nov - 12:32 | |
| - DiaBoliK a écrit:
- Rinoa a écrit:
Et vous alors ? Chez qui allez vous ? T'es bien curieuse
... sinon ya pas longtemp j'ai decouvert ce site http://www.maniagame.fr/ , j'ai commander Call of duty 6 a 52 euros frais de port inclus . Je viens d'y aller je voulais prendre Call of et ça me dit que les commandes sont momentanément arrêtées!!!! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? Mar 17 Nov - 13:03 | |
| - DiaBoliK a écrit:
- Rinoa a écrit:
Et vous alors ? Chez qui allez vous ? T'es bien curieuse
... sinon ya pas longtemp j'ai decouvert ce site http://www.maniagame.fr/ , j'ai commander Call of duty 6 a 52 euros frais de port inclus . Oublier ce site, je n'ai toujours pas reçu mon jeu . Le numéro de téléphone n'est même pas bon . J'attends une réponse par mail, enfin j'espère . | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? Mar 17 Nov - 20:22 | |
| pov' diabolik!! j'espere que ton probleme sera vite résolu....du coup, je crois que je vais rester sur amazon ou play-asia moi!! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? Mar 17 Nov - 21:40 | |
| - SHZ Kakashi a écrit:
- pov' diabolik!! j'espere que ton probleme sera vite résolu....du coup, je crois que je vais rester sur amazon ou play-asia moi!!
C'est clair, vaut mieux rester chez les grandes enseignes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? | |
| |
|
| |
| Vos sites d'achat de jeux video en ligne préféré ? | |
|