| Left 4 Dead | |
|
+7Grand Pharaon ToL Draven Air_V SHZ Trigun17 SHZ Kakashi xI Dr Pitch Ix Zabou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 10 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 11 Mar - 9:54 | |
| Je n'ai jamais dis que j'ai vendu le jeu à cause des succés, lol! Je l'ai revendu avant d'avoir vu cette news le contenu additionnel tardant à arriver j'ai décidé de m'en débarasser afin de me prendre d'autrees jeux. Un jeu auquel on ne joue pas c'est de l'argent qui dort, autant le revendre! | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 11 Mar - 10:43 | |
| Je suis un peu deg pour les succès mais pressée de tester le mode survie qui a l'air super mais pas facile, affronter Tank, Boomer, Smoker et Hunter en meme temps c'est chaud | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 11 Mar - 11:17 | |
| C'est quand meme degueulasse de la part de "Crosoft" ... meme si les succes c pas si important , refuser d'en mettre parce que la mise a jour est gratuite , c bien nous prendre pour des c..s ... en tout cas merci a Valve pour la gratuité de la future mise a jour | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 11 Mar - 11:20 | |
| C'est du pipeau tout ça, sur PGR4 il y avait bien du contenu gratuit AVEC des succés pourtant donc c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 11 Mar - 11:22 | |
| - Grand Pharaon a écrit:
- C'est du pipeau tout ça, sur PGR4 il y avait bien du contenu gratuit AVEC des succés pourtant donc c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI!
Maintenant que tu le dit , c vrai , de plus PGR4 est un jeu made in Microsoft enfin je croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 21 Avr - 20:17 | |
| Extension dispo gratuitement! | |
|
| |
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 23 Avr - 14:18 | |
| J'ai testé la démo (en la transférant depuis le PC sur le DD car plus dispo sur le live visiblement), ben franchement j'aime bien en coop on était 3, et ça y allait le dégommage de zombies ! Merci le pompe automatique Il est vraiment sympa je pense me le prendre par la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 23 Avr - 17:50 | |
| Oui ce jeu est vraiment excelent à condition toutefois d'y jouer en réseau. Je te le recommande, n'hésite pas une seconde. | |
|
| |
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 7 Mai - 11:47 | |
| C'est pas parce que un jeu dispose d'une extension qu'il faut obligatoirement lui rajouter des succés! Il y'a de nombreux jeux pour lesquelles des extensions sont sortis sans avoir de succés supplémentaire, personne n'en a fais tout un foin...! - Citation :
- Grand Pharaon a écrit:
C'est du pipeau tout ça, sur PGR4 il y avait bien du contenu gratuit AVEC des succés pourtant donc c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI! Le grand n'importe quoi ici, c'est ta reflexion.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 7 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 7 Mai - 14:13 | |
| - xI Dr Pitch Ix a écrit:
- C'est pas parce que un jeu dispose d'une extension qu'il faut obligatoirement lui rajouter des succés! Il y'a de nombreux jeux pour lesquelles des extensions sont sortis sans avoir de succés supplémentaire, personne n'en a fais tout un foin...!
- Citation :
- Grand Pharaon a écrit:
C'est du pipeau tout ça, sur PGR4 il y avait bien du contenu gratuit AVEC des succés pourtant donc c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI! Le grand n'importe quoi ici, c'est ta reflexion.... Payer une extension je trouve ça déjà abusé (surtout quand on voit le contenu pour certains jeux...) alors si en plus on peut pas faire monter un peu son Gscore pour se consoler d'avoir payé bah je trouve ça "fort facheux" comme on dit... De plus le fait d'ajouter des succès aux extensions leur donne une plus longue durée de vie. | |
|
| |
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 7 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 11 Mai - 16:40 | |
| Mise à part votre désaccord sur les succès... Qui a pu tester l'extension??? Je compte le faire dès que j'aurai le net!! | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 5 Aoû - 9:37 | |
| - Citation :
- Non, non, non. Crash Course n'est pas le nom d'un nouveau volet pour Left 4 Dead, mais le titre d'une nouvelle campagne à télécharger prochainement aussi bien sur PC (gratuit) ou sur Xbox 360 (560 points Microsoft, soit environ 6,70 euros). Crash Course proposera donc une nouvelle aventure que Valve annonce "longue" de 30 minutes en mode Versus. La campagne sera évidemment aussi jouable en coopératif. L'histoire devrait s'insérer juste entre les missions No Mercy et Death Toll de Left 4 Dead 1, ce qui nous permettra de découvrir ce qu'il s'est passé avec l'hélicoptère sur le toit de l'hôpital. De nouveaux dialogue enregistrés par le casting original, de nouveaux environnements et des cartes survival complèteront le tableau. Sortie prévue en septembre.
Bonne nouvelle ça fera patienter jusqu'au 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 5 Aoû - 16:51 | |
| Moi je veux le 2!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loserkids_62 Drone
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Pas de Calais Gamertag :
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 5 Aoû - 22:47 | |
| Dites moi, je suis bien intéressée par ce jeu, surtout en mode multi sur le live ça doit être jouissif, mais est ce que ça se joue bien à la manette ? parce que je suis plus habituée à jouer à ce genre de jeu sur pc | |
|
| |
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 6 Aoû - 2:56 | |
| En général c'est toujours mieux sur le PC, plus rapide, plus précis aussi, mais là bon on va dire que c'est du bourrinage pur lol alors on peut tirer dans le tas sans avoir besoin d'être vraiment précis | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 6 Aoû - 2:59 | |
| Mode Grand Pharaon On : "Moi j'aime toujours pas ce jeu!!!!! Ni le 2!!!!!!" Mode Off!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 6 Aoû - 8:59 | |
| @ Loserkids: ça se joue super bien à la manette, comme tout les FPS d'ailleurs. @ Jeff: moi aussi ça ne m'attirait pas plus que ça au début. Et puis une fois, j'étais en manque de jeu et je trouvais vraiment rien qui me convenait. Donc j'ai pris L4D faute de mieux. Et là ce fut la révélation!!!! Je comprends qu'il n'attire pas forcément ce jeu, mais il faut vraiment l'essayer pour s'en faire une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 7 Aoû - 23:20 | |
| tres bonne jouabilité a la manette!!! et puis cet adon a l"'air fort interressant | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 23 Sep - 11:22 | |
| - Citation :
- Vous n'êtes pas sans savoir que Valve entend sortir une toute nouvelle campagne pour Left 4 Dead, son FPS coopératif à forte teneur en viande avariée. Eh bien, sachez que cette nouvelle aventure, baptisée Crash Course, débarquera le 29 septembre prochain sur PC et Xbox 360. Notez d'ailleurs que si ce contenu sera bel et bien gratuit sur PC, les joueurs consoles devront par contre débourser 560 points Microsoft (un peu moins de 7 €) pour en profiter. Valve avait d'ailleurs tenté de justifier cette différence au début du mois, en mettant en cause la politique tarifaire du géant américain.
Jeuxvideo.com | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 23 Sep - 12:07 | |
| Je pense la prendre cette mise a jour , histoire de se remettre un peu dans le bain en attendant la sortie du 2 ... | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 24 Sep - 10:56 | |
| - DiaBoliK a écrit:
- Je pense la prendre cette mise a jour , histoire de se remettre un peu dans le bain en attendant la sortie du 2 ...
Pareil, ça m'aidera à patienter | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 30 Sep - 19:47 | |
| la nouvelle campagne est arrivée!!!! et c'est....du vol pur et dur!!!! en 20 mn, la campagne est torchée: seulement deux chapitres, le tout dans unlevel design sans saveur et fade.....hop!! 600ms points dans le vent!!!! conseil: meme pour les "fans" de succes, ne vous laissez pas avoir..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left 4 Dead | |
| |
|
| |
| Left 4 Dead | |
|