| Left 4 Dead | |
|
+7Grand Pharaon ToL Draven Air_V SHZ Trigun17 SHZ Kakashi xI Dr Pitch Ix Zabou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Marcus Phenix
| |
| |
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 19 Nov - 17:37 | |
| Celui-ci je pense aller l'acheter vendredi en même temps que MK vs DC Universe! La demo m'a laissé une trés bonne impression, dommage qu'elle soit si courte! :p Se faire courser ainsi par une horde de zombies prends réellement aux tripes, et le tout, accompagné de 3 amis, il n'ya rien de mieux pour passer un samedi soir remplis de frissons! | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 19 Nov - 17:39 | |
| Je viens de le prendre, pareil la démo m'a convaincu, on l'a fait en coop c'était super | |
|
| |
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 19 Nov - 17:49 | |
| On pourras s'faire une petite coop entre membre du forums! Ca serais cool! ^^ | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 19 Nov - 17:54 | |
| Super idée ça sera bien sympa d'exploser des zombies ensemble | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Sam 22 Nov - 15:28 | |
| suis partant!! par contre, le jeu semble bien court!!!
sinon, le moteur d'Half Life 2 fait toujours des merveilles au niveau des eclairages et des animations, mais vieilli un peu en therme de qualité des textures | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 24 Nov - 11:09 | |
| Voilà les 4 campagnes finies, 2 en solo, 2 en coop avec Kakashi. Elles sont vraiment très bien avec une préférence sur la 2ème et la dernière qui se passe en extérieur!! On a pu tester le mode versus en ligne c'est sympa mais un peu brouillon, va falloir approfondir ça, jouer un hunter ou un boomer c'est dément!! Une vraie réussite ce jeu, on refait les campagnes sans soucis! | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 24 Nov - 14:46 | |
| Selon jeuxvideo.com - Citation :
- On le sait, l'excellentissime Left 4 Dead transpire le cinéma de George Romero par tous les pores. Quoi de plus naturel que de voir commencer à fleurir des maps et des mods entiers consacrés au cinéma du maître ? Dans le genre, saluons l'arrivée de la campagne en quatre parties intitulée Crossroads Mall : elle inclut la réplique exacte du centre commercial de Dawn of the Dead (plus connu en France sous le nom de Zombie), le deuxième épisode de la trilogie des Morts-Vivants. Elle sera prochainement disponible en téléchargement pour la version PC de Left 4 Dead sur le site www.l4mods.com. On attend avec impatience d'autres tentatives dans le genre (et pourquoi pas le commissariat du Assaut de Carpenter ?).
Une telle initiative sur 360 serait la bienvenue croisons les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 24 Nov - 21:14 | |
| je pense que la version telechargeable de cette map supplementaire devrait egalement arriver sur 360!!! yippikai!!!! | |
|
| |
SHZ Trigun17 Carmine
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 24 Nov - 21:35 | |
| Je pense que ce sera mon prochain achat | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Lun 1 Déc - 10:51 | |
| J'ai passé le week end dessus, en ligne en versus c'est vraiment d'enfer, il faut se faire à la jouabilité des infectés mais une fois en main c'est un vrai plaisir! | |
|
| |
SHZ Trigun17 Carmine
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 5 Déc - 23:25 | |
| Il est extra, tu enchaine les parties avec toujours une tactique differentes. Mais il faut y jouer a 8 car si une equipe a rien qu'1 joueur en moins ca se recent. Et il y a trop peu de maps, vivement quelque nouvelle map. Il faut savoir qu'il est sur PC et des map sont deja dispo mais beaucoup sont buggées | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 31 Déc - 19:53 | |
| Valve vient de confier au site "Kotaku" que du contenu était prévu pour Left 4 Dead. Au programme, de nouveaux scénarios et la possibilité de jouer "Arrêt de mort" et "Trous d'Air" en mode Versus. | |
|
| |
ToL Draven Drone
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 31 Déc - 20:19 | |
| J aimerai me le prendre mais j hesite encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 1 Jan - 14:17 | |
| - DiaBoliK a écrit:
- Valve vient de confier au site "Kotaku" que du contenu était prévu pour Left 4 Dead. Au programme, de nouveaux scénarios et la possibilité de jouer "Arrêt de mort" et "Trous d'Air" en mode Versus.
ça c'est une grande nouvelle!!! je pense que ce jeu va rester encore longtemps dans ma bobox....de plus, peut etre vont ils rajouter des succes | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 6 Jan - 12:17 | |
| - SHZ Kakashi a écrit:
- DiaBoliK a écrit:
- Valve vient de confier au site "Kotaku" que du contenu était prévu pour Left 4 Dead. Au programme, de nouveaux scénarios et la possibilité de jouer "Arrêt de mort" et "Trous d'Air" en mode Versus.
ça c'est une grande nouvelle!!! je pense que ce jeu va rester encore longtemps dans ma bobox....de plus, peut etre vont ils rajouter des succes Je suis trop pressée de tester les nouvelles maps!! je vais m'y remettre avec un grand plaisir | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 6 Jan - 13:37 | |
| Normalement , si tout va bien , j'me le prend cette semaine edit : hop , commander hier soir sur Play Asia
Dernière édition par DiaBoliK le Mer 7 Jan - 9:18, édité 2 fois | |
|
| |
ToL Draven Drone
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mer 7 Jan - 3:34 | |
| je possede le jeux depuis ce soir donc pour ceux qu ils veulent ce faire des partie live contacter moi | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 6 Fév - 11:56 | |
| News jeuxvideo.com - Citation :
- On savait que Left 4 Dead aurait droit à du nouveau contenu, mais on ignorait quand. Valve vient de sortir de son mutisme pour annoncer une disponibilité "ce printemps", même si comme d'habitude avec le studio, cette date est à prendre avec précaution... Baptisé "L4D Survival Pack", ce contenu additionnel contiendra deux campagnes pour le mode Versus, sans doute "Arrêt de mort" et "Trous d'air". Il introduira également un mode multijoueur inédit, "Survival", sur lequel on ne sait pour ainsi dire rien. Pour les retardataires, sachez que Valve compte sortir une "Critic's Choice Edition" de L4D qui inclura d'office ces nouveautés. Reste une inconnue : le pack sera-t-il téléchargeable gratuitement pour les possesseurs du jeu original ? Enfin, les bidouilleurs seront ravis d'apprendre que la sortie du SDK (outils d'édition) est également prévue pour ce printemps sur PC.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Sam 7 Fév - 14:02 | |
| printemps, ca va etre long!!!!! | |
|
| |
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 12 Fév - 13:32 | |
| | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Left 4 Dead Jeu 12 Fév - 14:31 | |
| Le nouveau mode de jeu "survival" a l'air d'enfer, on dirait de la horde à la sauce Zombie!! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Jeu 12 Fév - 18:19 | |
| Bonne nouvelle si c vraiment gratuit , c tellement rare | |
|
| |
| Sujet: Re: Left 4 Dead Ven 13 Fév - 21:01 | |
| Valve a tout compris aux JV!!!! | |
|
| |
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Left 4 Dead Mar 10 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Left 4 Dead | |
| |
|
| |
| Left 4 Dead | |
|