Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre xbox, flashée?

Aller en bas 
+10
greaterfiends092
Bbval711
Zabou
Mipe
SHZ Kakashi
Air_V
Jeff51000
Gringo
LeeLoo
SenSasKilLer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre Xbox est-elle flashée?
Oui
Votre xbox, flashée? - Page 3 Vote_lcap6%Votre xbox, flashée? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Votre xbox, flashée? - Page 3 Vote_lcap94%Votre xbox, flashée? - Page 3 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:23

xI Dr Pitch Ix a écrit:
PS : Pour LeeLoo, mefie toi, le transfert du disque dur d'une console bannie à une non-bannie peux entrainer le bannissement de la console en service!


Argh mais pourquoi ? le bannissement est uniquement enregistré par rapport au numéro de série de la console non ? mon disque dur est un 120Go autrement dit pas "l'original" que j'avais au départ en achetant la console.

De plus, si jamais ils me font ce coup-là, je peux très bien aller râler chez Crosoft et leur dire que je peux prouver que ma console n'est pas flashée (la "clean" bien sûr) et ils n'ont aucune raison de me bannir celle-là vu que je n'entrave pas les fameuses règles d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:57

Je sais mais c'est comme ça...! Je joue moi aussi sur la console clean avec le DD de la bannie, Microsoft m'a prevenu des risques, donc j'evite autant que possible le transfert d'une console à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 45
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:34

Les bans s’affolent sur Xbox : 1 million !

Les chiffres dépassent les prévisions Tout le monde est au courant que Microsoft a lancé depuis la semaine dernière une chasse sans précédent sur le Xbox Live. Le but étant de trouver toutes les personnes utilisant des Xbox 360 modifiées (utiliser un disque dur non officiel est par exemple sujet au ban, ceci ne respectant pas les termes d’utilisation imposés par Redmond).

Si au départ la société estimait qu’environ 600 000 consoles étaient concernées, le Guardian évoque aujourd’hui le chiffre d’un million de consoles à travers le monde ! L’enjeu est de taille pour Microsoft puisque les éditeurs de jeux rappellent à travers leur association que le piratage et toute autre activité illégale liée au jeu vidéo leur coûteraient plus d’un milliard de dollars chaque année.

On comprend que Microsoft ne veuille pas que sa console soit associée au piratage, malheureusement, certains innocents en paient aussi les frais dans l’histoire (ceux ayant acheté une console d’occasion pucée par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:11

Un disque dur non officiel ? je savais même pas que ça se trouvait. Non mais voilà j'assume de m'être fait bannie pas de soucis lol, reste à savoir si je peux mettre mon DD sur ma console clean sans avoir de soucis avec mes sauvegardes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Jeff51000


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne - 51
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 Jeff51000
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:50

Sinon pour les sauvegardes, une Memory Card, sa peut être pratique!!!

Moi, j'en ai acheté une de 512 mo d'occaz dans un magasin style Easy Cash pour à peine 20€...

J'ai pas mis de sauvegarde de jeu mais mon profil de Gamertag que je ballade quand je vais chez les potes pour jouer sur leur consoles... A mon avis, les sauvegardes doivent bien fonctionner, je vois pas de raison pour le contraire... Donc, je pense que le disque dur fonctionne sur toutes les consoles (bannies ou non...). Après je sais pas mais je pense que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatclubchampenois.com
Bbval711
Cole
Cole
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Belgique
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 CrackStagg
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:14

DiaBoliK a écrit:
Les bans s’affolent sur Xbox : 1 million !

Les chiffres dépassent les prévisions Tout le monde est au courant que Microsoft a lancé depuis la semaine dernière une chasse sans précédent sur le Xbox Live. Le but étant de trouver toutes les personnes utilisant des Xbox 360 modifiées (utiliser un disque dur non officiel est par exemple sujet au ban, ceci ne respectant pas les termes d’utilisation imposés par Redmond).

Si au départ la société estimait qu’environ 600 000 consoles étaient concernées, le Guardian évoque aujourd’hui le chiffre d’un million de consoles à travers le monde ! L’enjeu est de taille pour Microsoft puisque les éditeurs de jeux rappellent à travers leur association que le piratage et toute autre activité illégale liée au jeu vidéo leur coûteraient plus d’un milliard de dollars chaque année.

On comprend que Microsoft ne veuille pas que sa console soit associée au piratage, malheureusement, certains innocents en paient aussi les frais dans l’histoire (ceux ayant acheté une console d’occasion pucée par exemple).
Woauwwwww 1.000.000 c'est éblouissant comme chiffre ... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:16

Alors ce soir j'ai testé, j'ai branché le disque dur de la flashée sur la non flashée, aucun profil détecté, et dans la mémoire, profils corrompus...Un instant j'ai flippé je me suis dit "ça y est j'ai tout perdu". Les salauds, qu'ils bannissent la console je veux bien, mais de là à rendre inutilisable le disque dur je trouve ça un peu abusé, surtout que c'est un 120 et qu'il y a 2 profils dessus.

Du coup je l'ai remis sur la flashée en priant de toutes mes forces pour que ça marche, les profils sont bien détectés no souci, seulement voilà, je ne pourrai rejouer sur le live (sur la non flashée) qu'à une condition, récupérer mon GT, mais du coup aucune sauvegarde de disponible...et je ne serai plus à jour des succès que j'obtiendrai sur la flashée.

Bref c'est un sacré bazar je ne sais pas du tout comment faire, carte mémoire pas la peine puisque tout ce qui vient de la flashée sera considéré comme corrompu.
C'est du grand n'importe quoi de bousiller les DD, de les rendre inutilisables, limite j'ai plus envie de jouer tellement c'est blasant.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:52

LeeLoo a écrit:
Alors ce soir j'ai testé, j'ai branché le disque dur de la flashée sur la non flashée, aucun profil détecté, et dans la mémoire, profils corrompus...Un instant j'ai flippé je me suis dit "ça y est j'ai tout perdu". Les salauds, qu'ils bannissent la console je veux bien, mais de là à rendre inutilisable le disque dur je trouve ça un peu abusé, surtout que c'est un 120 et qu'il y a 2 profils dessus.

Du coup je l'ai remis sur la flashée en priant de toutes mes forces pour que ça marche, les profils sont bien détectés no souci, seulement voilà, je ne pourrai rejouer sur le live (sur la non flashée) qu'à une condition, récupérer mon GT, mais du coup aucune sauvegarde de disponible...et je ne serai plus à jour des succès que j'obtiendrai sur la flashée.

Bref c'est un sacré bazar je ne sais pas du tout comment faire, carte mémoire pas la peine puisque tout ce qui vient de la flashée sera considéré comme corrompu.
C'est du grand n'importe quoi de bousiller les DD, de les rendre inutilisables, limite j'ai plus envie de jouer tellement c'est blasant.
Mad

Bah voila, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:16

Et du coup tu as refait carrément un GT alors je vois ?
Mince tout perdre comme ça, les boules, pourquoi tu n'as pas récupéré ton GT tout simplement ?
De plus les seuls succès qui ne seront pas à jour sont ceux que j'ai eu entre le banissement et la récupération du GT sur la "bonne" console. Mais le souci c'est que je vais devoir recommencer tous les jeux à zéro...Et comme je ne vais pas le faire, dans mon profil apparaîtront donc les succès des jeux mais dans mon historique de jeu il n'y aura rien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:53

Fait toi un nouveau profil, tu t'en fout des succés ça sert à rien de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:55

LeeLoo a écrit:
Et du coup tu as refait carrément un GT alors je vois ?
Mince tout perdre comme ça, les boules, pourquoi tu n'as pas récupéré ton GT tout simplement ?
De plus les seuls succès qui ne seront pas à jour sont ceux que j'ai eu entre le banissement et la récupération du GT sur la "bonne" console. Mais le souci c'est que je vais devoir recommencer tous les jeux à zéro...Et comme je ne vais pas le faire, dans mon profil apparaîtront donc les succès des jeux mais dans mon historique de jeu il n'y aura rien alors ?

Oui, j'ai tout recommencé en ne reprennant que les GT des gens avec qui je jouais et en ne jouant qu'aux jeu qui je veux vraiment faire ( Dragon Age, MW2 pour ne citer qu'eux ) Tu verras que les succés tu t'en passe facilement au profit du plaisir de jeu. Suffit de prendre la chose du bon côté, les succés ne sont que des points virtuels, qui n'ont de plus aucune valeur. Je commence à avoir l'habitude, c'est mon 3eme profil! :p ( Un à plus de 60.000G, le 2eme à plus de 35.000 )
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:20

Ce ne sont pas les succès ou les points qui m'inquiètent, mais mes sauvegardes, j'ai quelques jeux que j'essayais de finir à fond, par exemple Fable 2, j'ai le jeu original en plus, mais du coup tout ce que j'ai fait est perdu du moins pas récupérable sur la console clean...

Il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer certaines sauvegardes ?
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:59

Les sauvegardes sont liées au profil! :/
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:03

Ben non justement puisque j'ai pu récupérer mon GT sur la non flashée et que je n'ai aucune sauvegarde. Apparemment Crosoft a mis des traceurs dans les saves des jeux piratés, mais il y aurai moyen de récupérer les saves des jeux originaux, je suis en train de chercher comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:25

SenSasKilLer a écrit:
Peut être. La mienne est flashée depuis plus de 3 mois, je joue à des jeux gravés stealth(qui contiennent les 6 protections) et y aucun risque de ban.
ce message date du 15 mars....c'est vieux....mais je suis sur qu'aujourdhui, sa console est bannie au meme titre que les centaine de milliers d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 3 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:27

SHZ Kakashi a écrit:
SenSasKilLer a écrit:
Peut être. La mienne est flashée depuis plus de 3 mois, je joue à des jeux gravés stealth(qui contiennent les 6 protections) et y aucun risque de ban.
ce message date du 15 mars....c'est vieux....mais je suis sur qu'aujourdhui, sa console est bannie au meme titre que les centaine de milliers d'autres!

Je rectifie: "Au même titre que du million d'autres personnes!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 45
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:37

SHZ Kakashi a écrit:
SenSasKilLer a écrit:
Peut être. La mienne est flashée depuis plus de 3 mois, je joue à des jeux gravés stealth(qui contiennent les 6 protections) et y aucun risque de ban.
ce message date du 15 mars....c'est vieux....mais je suis sur qu'aujourdhui, sa console est bannie au meme titre que les centaine de milliers d'autres!

Surtout qu'un jeu stealth ce n'est même pas une garantie contre le bannissement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre xbox, flashée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre xbox, flashée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme xbox.com
» Xbox 360 Premium
» Xbox 360 Elite
» [VDS] Jeux Xbox 360
» inscription xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xbox 360 :: Divers :: Autres discussions-
Sauter vers: