Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre xbox, flashée?

Aller en bas 
+10
greaterfiends092
Bbval711
Zabou
Mipe
SHZ Kakashi
Air_V
Jeff51000
Gringo
LeeLoo
SenSasKilLer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre Xbox est-elle flashée?
Oui
Votre xbox, flashée? - Page 2 Vote_lcap6%Votre xbox, flashée? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
Votre xbox, flashée? - Page 2 Vote_lcap94%Votre xbox, flashée? - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
SenSasKilLer
Wreth
Wreth
SenSasKilLer


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:43

Oui, mais ca risque d'être juste pour les fins de mois XD

Et puis, revendre son jeu acheté 70€ à 50€ 2semaines aprés sa sortie, ca fait un peu cher la location Wink

Mais comme c'est un débat à 1 contre 100, j'abandonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Jeff51000


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne - 51
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Jeff51000
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:30

SenSasKilLer a écrit:
Et puis, revendre son jeu acheté 70€ à 50€ 2semaines aprés sa sortie, ca fait un peu cher la location Wink

Perdre 20€ en 2 semaines de jeu, je trouve ça honnête...

Quand tu vas louer un bluray 5€ la journée ou payer 10€ ta place de ciné, je trouve sa plus cher moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatclubchampenois.com
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 45
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:23

SHZ Kakashi a écrit:

je gagne 1300€ net par mois....ce qui est loin de faire de moi quelqu'un de riche!!!!!
pourtant, j'arrive a m'acheter des jeux, payer mon loyer, acheter a manger, les factures de gaz, d'electricité, d'eau, les impots, l'essence pour la voiture, les assurances, m'habiller....etc...etc....

... et les cadeaux pour Madame Wink


SenSasKilLer a écrit:
Mais comme c'est un débat à 1 contre 100, j'abandonne Sad

En tout cas ta trouver un bon sujet de conversation Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:35

Il y a des jeux qui les valent largement les 70€ (Mass Effect par exemple), d'autres mieux vaut attendre qu'ils baissent ou économiser si on les veut vraiment (exemple pour fifa pour SenSasKilLer) ou encore ramener d'autres jeux.

Moi perso je suis au chômage ce qui fait que j'ai moins de la moitié d'un salaire, et pourtant j'arrive à caser quelques euros pour me payer mes jeux (je les paye en general entre 19 et 55€), et j'en achète pas tous les mois ! Moi ça me va très bien comme ça, après tout dépend de notre addiction aux jeux bien sûr...

Mais quand on a un job, on peut se permettre de mettre 70€ dans un jeu, dans la mesure où on a un job régulier bien sur...Dans ce cas tu peux dire aussi à un fumeur qu'il est riche parce qu'il dépense 80€ par mois en clopes Laughing Et encore là je me base sur le prix des clopes en Espagne...faut compter le double en France...

Donc perso j'ai arrêté de fumer depuis un an et je peux me payer des jeux, j'y prend plus de plaisir, je rencontre des gens sympas sur le live, et je me bousille pas la santé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Cole
Cole
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Belgique
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 CrackStagg
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:39

Pas de flash pour moi non plus.
Ni sur ma X360 blanche (tjs fonctionnelle) ni sur ma nouvelle venue (Elite)... rien de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
greaterfiends092
Kantus
Kantus
greaterfiends092


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : pays de la loire
Gamertag : EvIlx0FxFi3NdS4
Votre xbox, flashée? - Page 2 EvIlx0FxFi3NdS4
Date d'inscription : 01/04/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:04

moi non plus pas de flashage je tiens a ma 360 et a mon live moi je peux me payer un peu de jeu parce que je suis en apprentissage et je bosse tres dur j en suis a ma 2 eme année (salaire de 430€) donc ben je peux me permettre quelque achat en faisant gaffe quand meme bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Drone
Drone
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Tatchie
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:07

Pas de xbox flashée non plus, pourtant on me l'a proposé mais j'ai refusé. J'achète mes jeux d'occasion pour la plupart, sur des sites comme 2xmoinscher, et ayant souvent des bons de réduction sur d'autres sites comme alapage, ça fait quand même de bonnes économies sur des jeux récents à 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Wreth
Wreth
kisa


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Metz
Gamertag : Ballautins
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:39

non la mienne non plus
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Drone
Drone
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Tatchie
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:47

Un petit up pour information, j'ai lu sur des forums que certaines personnes c'étaient faites bannir du xbox live parce qu'ils jouaient à des jeux quelques jours avant la sortie, alors que leur console n'était pas flashée du tout... Peut être que là bas ils prennent ça pour un piratage...
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:10

Il y a eu une vague de bannissement, un pote s'est fait bannir ce soir...
Le fait de jouer à des jeux pas sortis EN FRANCE peut effectivement être risqué.
Par contre les personnes qui jouent à des jeux pas encore sortis en France c'est impossible qu'ils soient bannis si leur console n'est pas flashée (puisqu'on peut commander les jeux à sortis à l'étranger), en fait ce ne sont pas les jeux en eux-mêmes qui trahissent le flashage.

Un ami avait sa console flashée, mais n'avait encore jamais joué avec des jeux gravés, que des originaux, il s'est fait bannir, alors ils doivent certainement avoir un logiciel, ou programme ou quelque chose du genre, pour détecter le flashage des consoles.
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Drone
Drone
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Tatchie
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:08

Ha ok ça me rassure un peu parce que ça fait deux jeux que j'arrive à avoir un ou deux jours avant sa sortie en magasin, alors se faire bannir alors que ma console n'est pas flashée ça serait injuste quand même
Par contre sur le forum officiel d'xbox, certains assurent avoir été banni alors qu'ils n'ont jamais ouvert la console, ni joué à des jeux piratés, j'espère qu'il n'y pas de faille dans leur système lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:41

LeeLoo a écrit:
Oui ce sont les consoles qui sont bannies, du coup vaut mieux que ça "tombe" quand l'abonnement est presque fini sinon c'est payé pour rien !
Je suis d'accord sur le fait que rager ne sert à rien, quand on flashe sa console on connaît les risques (on sait bien qu'on va DL et graver des jeux...) comme quand on DL des films...Donc faut pouvoir assumer si on se fait prendre Razz

Alors voilà, j'étais passée du côté obscure il y a quelques mois, je pouvais plus acheter de jeux, et paf ce matin à 8h, la console bannie Laughing
Mon abonnement allait se terminer la semaine prochaine, j'ai eu chaud Razz
Mais bon, j'en ai une autre pas flashée, donc je peux toujours aller sur le live, du moins avec les jeux originaux que j'ai, ce qui m'en fait pas mal quand même. (Ouf j'ai GoW 2 en original !)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Drone
Drone
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Tatchie
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:04

Il fallait que j'en parle pour que ça arrive ! lol!
Mais quand c'est comme ça tu peux continuer à jouer avec ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 45
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:49

Oui , c que la console qui est bannie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:32

le nombre d'amis de ma liste qui ce sont fait bannir est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Cole
Cole
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Belgique
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 CrackStagg
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:36

Ah bon crosoft à lancé une nouvelle vague de ban??
C'est là où on se dit que finalement c'est plus cool de ne pas avoir flashé son joujou
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Metz
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Z4bou
Date d'inscription : 12/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:43

Bbval711 a écrit:
Ah bon crosoft à lancé une nouvelle vague de ban??
C'est là où on se dit que finalement c'est plus cool de ne pas avoir flashé son joujou
C clair je crois que je ne supporterai pas de perdre mes sauvegardes
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360.forumgratuit.be
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 45
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:49

Zabou a écrit:
Bbval711 a écrit:
Ah bon crosoft à lancé une nouvelle vague de ban??
C'est là où on se dit que finalement c'est plus cool de ne pas avoir flashé son joujou
C clair je crois que je ne supporterai pas de perdre mes sauvegardes

T'es sauvegarde sont toujours utilisable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:54

Ma Elite a eté bannies, mon profil corrompus et donc toutes mes sauvegardes avec!
J'ai du recreer un profil et racheter une x-boite, mais je prends la chose du bon côté, je redemarre sur de bonnes bases a me consacrerait desormais uniquement aux jeux qui me font vraiment envis!
Le probleme quand on grave ses jeux x'est que l'ont veux tout essayer et on a pas le temps de s'investir à fond dans hit!

Ma console a eté bannie, tant pis, ce n'est que justice aprés tout, et les joueurs sont en train de tomber un par un comme des mouches!

Dorenavant le bannissement ne se feras plus par vagues mais en "flux tendus"! Dés qu'un joueur est reperé, boum, console bannie!

Mon nouveau gamertag xI Pitch Ix
Revenir en haut Aller en bas
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 45
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:14

xI Dr Pitch Ix a écrit:
Ma Elite a eté bannies, mon profil corrompus et donc toutes mes sauvegardes avec!

Autant pour moi , je savais pas ... donc ils ont durci la chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:19

Je peux continuer à jouer avec mon profil et mes sauvegardes en fait, je peux jouer aux jeux gravés sur la flashée, mais pas sur le live, et jouer sur le live sur la non-flashée, mais il faut changer le disque dur de console forcément.

Je connaissais les risques alors bon, je m'en plainds pas, j'en profite bien quand même et je ne joue pas vraiment régulièrement sur le live non plus, à part quelques parties de Halo 3 de temps en temps, de Gow 2 ou de GH3.
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Cole
Cole
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Belgique
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 CrackStagg
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:37

DiaBoliK a écrit:
xI Dr Pitch Ix a écrit:
Ma Elite a eté bannies, mon profil corrompus et donc toutes mes sauvegardes avec!

Autant pour moi , je savais pas ... donc ils ont durci la chose Sad
Pour sévir, il sont sévi en effet silent
Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Cole
Cole
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Belgique
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 CrackStagg
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:39

LeeLoo a écrit:
Je peux continuer à jouer avec mon profil et mes sauvegardes en fait, je peux jouer aux jeux gravés sur la flashée, mais pas sur le live, et jouer sur le live sur la non-flashée, mais il faut changer le disque dur de console forcément.

Je connaissais les risques alors bon, je m'en plainds pas, j'en profite bien quand même et je ne joue pas vraiment régulièrement sur le live non plus, à part quelques parties de Halo 3 de temps en temps, de Gow 2 ou de GH3.
T'as plus du GT "live" non plus alors?
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:24

Bbval711 a écrit:
DiaBoliK a écrit:
xI Dr Pitch Ix a écrit:
Ma Elite a eté bannies, mon profil corrompus et donc toutes mes sauvegardes avec!

Autant pour moi , je savais pas ... donc ils ont durci la chose Sad
Pour sévir, il sont sévi en effet silent

En fait le probleme viens de Microsoft! Car je connais un paquet de personnes bannies mais seuls un pote et moi avons-eu ce probleme de profil corrompus, il n'est pas systematique et ne devrait normalement pas existé, j'ai juste pas eu de chance en fait!

PS : Pour LeeLoo, mefie toi, le transfert du disque dur d'une console bannie à une non-bannie peux entrainer le bannissement de la console en service!
Revenir en haut Aller en bas
loserkids_62
Drone
Drone
loserkids_62


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Pas de Calais
Gamertag :
Votre xbox, flashée? - Page 2 Tatchie
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:28

xI Dr Pitch Ix a écrit:
Ma Elite a eté bannies, mon profil corrompus et donc toutes mes sauvegardes avec!
J'ai du recreer un profil et racheter une x-boite, mais je prends la chose du bon côté, je redemarre sur de bonnes bases a me consacrerait desormais uniquement aux jeux qui me font vraiment envis!
Le probleme quand on grave ses jeux x'est que l'ont veux tout essayer et on a pas le temps de s'investir à fond dans hit!

Ma console a eté bannie, tant pis, ce n'est que justice aprés tout, et les joueurs sont en train de tomber un par un comme des mouches!

Dorenavant le bannissement ne se feras plus par vagues mais en "flux tendus"! Dés qu'un joueur est reperé, boum, console bannie!

Mon nouveau gamertag xI Pitch Ix

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, personnellement je sais que je n'aurai pas le même plaisir de jouer si ma console était flashée, on télécharge tout et résultat on ne joue pas à grand chose...
C'est vrai c'est dingue le nombre de bannis qu'il y a eu, j'ai un ami qui est dans ce cas là aussi mais bon il l'a cherché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre xbox, flashée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre xbox, flashée?   Votre xbox, flashée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre xbox, flashée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme xbox.com
» Xbox 360 Premium
» Xbox 360 Elite
» [VDS] Jeux Xbox 360
» inscription xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xbox 360 :: Divers :: Autres discussions-
Sauter vers: