| Alone in the dark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Alone in the dark Jeu 22 Jan - 12:14 | |
| Edward Carnby, le héros d'Alone in the Dark sur Xbox 360, se retrouve perdu au coeur de New York, au centre d'un parc qui cache de nombreux secrets... Un scénario qui se révèle complexe et qui laisse évidemment place à tout un univers entre réel et surnaturel, avec son lot de monstres et de danger omniprésent. Ce Survival Horror risque de faire passer de longues nuits d'angoisses à plus d'un joueur... | |
|
| |
ToL Draven Drone
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Alone in the dark Jeu 22 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Alone in the dark Ven 23 Jan - 10:33 | |
| Pour le moment, j'en suis à la fin du chapitre 2, je trouve le jeu sympa mais assez bizarre niveau ambiance et jouabilité, cette dernière est assez rigide je trouve! De plus pas facile de se faire à la gestion des objets rapidement! J'en dirai plus quand j'aurai avancé | |
|
| |
ToL Draven Drone
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Alone in the dark Ven 23 Jan - 14:08 | |
| bas le jeu est bien a ce le faire une fois apres perso on y revient plus | |
|
| |
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Alone in the dark Ven 23 Jan - 17:09 | |
| - ToL Draven a écrit:
- bas le jeu est bien a ce le faire une fois apres perso on y revient plus
Comme la plupart des jeux, lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Alone in the dark Ven 23 Jan - 20:11 | |
| - Zabou a écrit:
- Pour le moment, j'en suis à la fin du chapitre 2, je trouve le jeu sympa mais assez bizarre niveau ambiance et jouabilité, cette dernière est assez rigide je trouve!
De plus pas facile de se faire à la gestion des objets rapidement! J'en dirai plus quand j'aurai avancé T'inquiètes, tu vas vite t'y faire à condition toutefois de réussir à bien t'immerger dans le jeu. C'est vrai que la jouabilité est un peu rigide mais bon le jeu est tellement bon que ça passe en arrière plan. Un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué me concernant, c'est un de mes coups de coeur. | |
|
| |
ToL Draven Drone
| Sujet: Re: Alone in the dark Sam 24 Jan - 14:58 | |
| perso j irai pas dire que ce jeux est bon je le trouve un peut basic comparer a ces ancetre | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the dark Sam 24 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
ToL Draven Drone
| Sujet: Re: Alone in the dark Dim 25 Jan - 0:38 | |
| chacun ces gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Alone in the dark Dim 25 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
ToL Draven Drone
| Sujet: Re: Alone in the dark Lun 26 Jan - 4:17 | |
| bas moi tout le contraire | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Alone in the dark Lun 26 Jan - 10:37 | |
| J'ai avancé et ça va mieux même si j'ai bien galéré avec un passage en voiture mais je commence plus à me faire à l'utilisation des objets et autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone in the dark | |
| |
|
| |
| Alone in the dark | |
|