| Street fighter 4 | |
|
+4Jeff51000 Peco0o Air_V Grand Pharaon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peco0o Kantus
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Street fighter 4 Dim 22 Fév - 15:54 | |
| Moi j'ai pas eu trop de difficulté avec Ken. Par contre, avec Zangief, 1h pour battre le boss en mode facile... C'est frustrant x) | |
|
| |
Peco0o Kantus
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Street fighter 4 Lun 23 Fév - 19:21 | |
| Aurais-tu réussis a débloquer Gouken? Car chaque site donne une solution différente. J'ai dja fais le mode arcade en 2 round + 2 ultra combo finish + 2 perfect, ça a pas marcher. Puis la même chose mais avec 3 ultra combo finish, mais toujours rien... | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Street fighter 4 Mer 25 Fév - 13:33 | |
| petit UP!! - SHZ Kakashi a écrit:
mais si quelqu'un avait un lien pour trouver un stick arcade pas cher, suis preneur..... | |
|
| |
SenSasKilLer Wreth
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Street fighter 4 Mer 25 Fév - 14:25 | |
| J'ai le jeu! Franchement, je n'ai pas trop apprécié, le gampeplay est pas terrible en plus ,avec la manette Je retourna sur SC4 et naruto TBB | |
|
| |
Gringo Drone
| Sujet: Re: Street fighter 4 Mer 25 Fév - 17:52 | |
| Moi j'ai le jeu je le trouve super, sauf que le mode solo est vraiment tres dur meme en debutant. C'est vrai que le stick arcade serai la bienvenue pour effectuer les super combo et ultra combo car avec la manette c'est galere ! | |
|
| |
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Street fighter 4 Mer 25 Fév - 21:33 | |
| Mr Bison power!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Peco0o Kantus
| |
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Street fighter 4 Jeu 26 Fév - 9:31 | |
| | |
|
| |
Gringo Drone
| Sujet: Re: Street fighter 4 Jeu 26 Fév - 9:55 | |
| Oui c'est clait que avec ca s'y on y arrive pas ... !! Mais a mon avis le prix de cette manette doit etre beau aussi | |
|
| |
Gringo Drone
| Sujet: Re: Street fighter 4 Ven 27 Fév - 14:41 | |
| est ce que quelqu'un c'est comment debloquer Akuma sans trop de difficulte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Street fighter 4 Ven 27 Fév - 15:40 | |
| Akuma: finir le jeu sans faire de continu, faire au moins 1 perfect, en utilisant un perso avec lequel t'as deja fini le jeu. conseil: mode débutant, en un seul round | |
|
| |
Gringo Drone
| Sujet: Re: Street fighter 4 Ven 27 Fév - 18:45 | |
| ok merci je vais aller tout de suite essayer sa | |
|
| |
Gringo Drone
| |
| |
| Sujet: Re: Street fighter 4 Sam 28 Fév - 14:27 | |
| - ElecTricK a écrit:
- Impecable j'ai reussi nikel, maintenant reste plus que Gouken et seth
pour t'aider, va faire un tour ici: http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=6410pour les persos, voila ce qu'il faut retenir: - Citation :
- 20G - Guerrier du monde - Débloquez tous les personnages.
Alors, voilà un succès assez compliqué — mais pas très difficile — à avoir. Tout d'abord, sachez que vous pouvez finir le jeu dans le mode le plus facile, à savoir "débutant". Vous pouvez également mettre le temps sur 30s, et 1 round. On va passer directement aux personnages cachés :
Ryu débloque Sakura Sakura débloque Dan C. Viper débloque Cammy Abel débloque Fei-Long Chun-Li débloque Gen Bison débloque Rose
Ensuite, pour avoir Akuma, il faut finir le jeu sans utiliser de continu, en faisant au moins 1 perfect, et surtout il faut utiliser un perso avec lequel on a déjà finit le jeu ! Après Seth, si tout ce passe bien, vous affronterez Akuma. Pour débloquer Gouken, il faut débloquer Akuma, finir 1 fois le jeu avec, puis reprendre un perso avec lequel on a déjà finit le jeu. Les conditions spéciales (Perfects, UC etc.) sont expliquées ci-dessous. Une fois Seth battu, vous devrez rencontrer Gouken. Attention, je crois qu'on ne peut pas rencontrer Gouken en jouant avec Akuma ! Puis pour Seth, il suffit de terminer le jeu avec tous les personnages, principaux et secondaires.
A noter qu'il faut absolument avoir les 6 persos bonus avant d'essayer de gagner Akuma.
EDIT : Voilà des nouvelles fraîches, apparemment issues directement de chez Capcom (merci à FG Shadowz)
Pour débloquer Akuma (en plus de tout ce qui est écrit au dessus, à savoir débloquer tous les persos bonus) : - 1 Round/Match = 1 perfect ou plus - 3 Round/Match = 2 perfect ou plus - 5 Round/Match = 3 perfect ou plus - 7 Round/Match = 4 perfect ou plus
Et pour Gouken : - 1 Round/Match = 1P/3UC et 5 First Attack ou plus - 3 Round/Match = 2P/5UC et 10 First Attack ou plus - 5 Round/Match = 3P/7UC et 15 First Attack ou plus - 7 Round/Match = 4P/9UC et 20 First Attack ou plus
Ceci s'ajoute également aux conditions citées plus haut (pas de continu, et tous les persos bonus débloqués avant de s'attaquer à ces 2 boss).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street fighter 4 | |
| |
|
| |
| Street fighter 4 | |
|