| Super Street Fighter IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Super Street Fighter IV Sam 3 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Peco0o Kantus
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Sam 3 Oct - 23:28 | |
| Cette annonce m'a fait rejouer a Street Fighter 4... Je suis content, mais a la fois deçue... Content à cause des nouveaux personnages, mais déçue à cause du fait que ceux qui ont acheter Street Fighter 4 l'ont un peu dans le c**, parce qu'apparement, les personnages ne seront pas disponible sur le live en DLC... Surtout que je trouve la petite nouvelle bien classe !! | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mar 6 Oct - 17:29 | |
| ça me fait un peu ch***, nous faire repayer plein pot pour 3 guguss en plus, alors que je suis persuadé que ces énergumenes etaient deja pret pour le simple "SF4" | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mer 27 Jan - 21:05 | |
| Nouvelle vidéo de présentation en japonais pour Super Street Fighter IV venant mettre en avant l'anime qui servira aussi pour les cut-scene en jeu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mer 27 Jan - 21:24 | |
| j'espere que cet animé sera aussi bon que le fut le premier street fighter movie!!! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Sam 20 Fév - 10:41 | |
| Dudley et Sagat s'affrontent dans cette nouvelle vidéo de Super Street Fighter IV .
| |
|
| |
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Sam 20 Fév - 10:56 | |
| Le seul jeu de combat que j'ai réussi a jouer, street fighter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Sam 20 Fév - 14:50 | |
| je pense que Dudley sera bien plus sympa a jouer que Balrog a mon avis.... | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mar 2 Mar - 22:07 | |
| Les têtes pensantes de chez Capcom n'en ont pas fini de s'expliquer sur le fait qu'un an seulement sépare la sortie de Street Fighter IV et celle de sa version améliorée, Super Street Fighter IV. Au lieu de répondre bêtement que la plupart des simulations de sport nous sortent à peu près le même jeu chaque année, ils préfèrent plutôt mettre en avant le petit prix et les nouveautés de cette version Super. En effet, non seulement elle sera disponible pour moins de 40 €, mais elle proposera aussi tout de même une dizaine de personnages supplémentaires ainsi que de nouveaux ultra combos. Mais les petites nouveautés ne s'arrêteront pas là, en effet, dans une interview réalisée par nos confrères de Gamasutra, Christian Svensson, le vice-président du planning stratégique de Capcom, affirme que les joueurs possédant déjà Street Fighter IV auront une petite surprise en lançant Super Street Fighter IV. Christian Svensson ne donne pas plus de détails mais on peut imaginer sans problème que la présence d'une sauvegarde de Street Fighter IV sur votre console vous permettrait de débloquer automatiquement un contenu quelconque. Aurez-vous ainsi directement accès aux personnages déjà déverrouillés dans Street Fighter IV ? S'agit-il de packs de costumes divers ou variés ? Dans tous les cas on ne tardera pas à en savoir davantage puisque Super Street Fighter IV sortira sur PS3 et sur Xbox 360 le 30 avril prochain. | |
|
| |
Peco0o Kantus
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mar 2 Mar - 23:50 | |
| J'espère franchement que le bonus pour ceux qui ont déja SF4 n'est pas un pack de costume... Celui offert avec la version collector était affreux, c'etait le pack pour les "gros" personnages (Rufus, le mexicain cuisinier, Zangief, le sumo...). | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mer 3 Mar - 0:23 | |
| Et une personne de chez EA a dis la même chose pour ceux possédant déjà Fifa 2010 et qui s'achèteront Fifa Coupe du Monde 2010... Mais il n'a pas annoncé quelle sera la surprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Jeu 4 Mar - 20:53 | |
| bonne nouvelle pour le prix!!!! belle idée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mar 27 Avr - 20:37 | |
| sortie le 30 avril....JV.Com lui mets un 18/20, Gamekult un 9/10, JVN.com 18/20..... dur de pas craquer pour ma part..... | |
|
| |
Peco0o Kantus
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mer 28 Avr - 19:07 | |
| Capcom me l'a envoyé pour que j'en fasse un test sur mon blog, je devrais l'avoir dans pas longtemps =) | |
|
| |
Peco0o Kantus
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Jeu 29 Avr - 19:32 | |
| Jeu reçu et testé. Juri est très sympa à jouer, le menu est beaucoup plus classe etc.. Par contre, le bonus pour ceux ayant déjà une sav de SF4, c'est 2 filtres pour votre perso (comme sur PC): un filtre crayonné, style dessin, et un style plus encre de chine. C'est un peu dommage, je m'attendais à mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Lun 10 Mai - 20:30 | |
| je viens de le trouver a 35€ chez Auchan.....du coup, hop, fur mich!! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Lun 10 Mai - 21:18 | |
| - SHZ Kakashi a écrit:
- je viens de le trouver a 35€ chez Auchan.....du coup, hop, fur mich!!
C'est généralement le prix un peu partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Jeu 13 Mai - 13:44 | |
| - Air_V a écrit:
- SHZ Kakashi a écrit:
- je viens de le trouver a 35€ chez Auchan.....du coup, hop, fur mich!!
C'est généralement le prix un peu partout je l'ai vu ailleurs a 40 ou 45.... | |
|
| |
nath94 Wreth
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : val de marne Gamertag : hamaro Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Sam 15 Mai - 14:54 | |
| Je l'ai vu à 40 euros à la fnac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mer 19 Mai - 19:55 | |
| bien que sans surprises, ce SSF IV est tout même exceptionnel!!! 10 nouveaux persos, les niveux bonus, et surtout un bel effort sur le mode online: possibilité de jouer dans un salon a plusieurs, enregistrement des meilleurs replays+possibilité de les regarder avec sa liste d'amis, jeu par équipe.....bon, j'avoue: j'utilise toujours les anciens persos......mais tout de meme, un bon 18/20 pour cette perle de la baston. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Lun 24 Mai - 11:10 | |
| - Citation :
- Super Street Fighter IV avait beau être la version censée apporter un meilleur équilibre des personnages, il reste visiblement encore quelques réglages à faire. Capcom profitera donc de la mise à jour de mi-juin apportant le mode Tournoi, pour aussi patcher son jeu. Les réglages toucheront entre autres les points suivants :
* - Corrections de certains combos de Fei Long (adieu les combos infinis) * - Les Ultras impossibles à bloquer seront corrigés * - Guy ne pourra plus être chopé sous certaines conditions * - L'invincibilité d'Ibuki sera réduite après certaines attaques * - Le 2nd hit du Spinning Kicks d'Ibuki pourra désormais toucher Chun-Li * - L'Ultra 2 de Bison sera plus puissante * - L'Angry Charge de Sagat sera corrigée. Elle ne fonctionne pas toujours correctement jv.com | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mer 14 Juil - 10:26 | |
| Vêtement pour avatar dispo cette semaine Chaque costumes sera vendu pas moins de 320 Microsoft Points et un t-shirt sera mis en ligne dans les jours à venir pour un tarif plus acceptable de 80 Microsoft Points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Mer 14 Juil - 12:22 | |
| trop belles les fringues....mais trop cher aussi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Street Fighter IV Dim 12 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |