Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour des soirées sympa ;D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Orquevaux
Gamertag : Gaerian
Date d'inscription : 02/12/2008

Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:09

Bonjour !

Voila comme le dis le titre sa serait pour organiser des petites soirées sympa. On dirait nos jeux multijoueurs et on pourrait se faire des petites soirées. Par exemple a GOW, faire une horde ou autre. Faire des matchs Fifa. ... Et tous les autres jeux.

Je mettrais dans ce premier message le pseudo de ce qui veulent participer a ces soirées et je mettrais les jeux qu'ils ont et leurs disponibilités. Ensuite on programmera des soirées que je mettrais également dans ce premier message.

_______________________________________________________________________________________


Gaerian :
Jeux : GOW2, GTA IV, Soul Calibur IV, The outfit(sa va etre dur de trouver ^^), Borderlands.
Dispo : Presque tous les soirs.

SHZ Kakashi
jeux: Modern Warfare 2, GOW 1 et 2, Left 4 Dead 1 et 2, FIFA10, Super Street Fighter IV, Forza 3, Blur, PGR 4, Pure, FarCry, Pekin, King of Fighter XII....
dispo: a la demande

EvIlx0FxFi3NdS4
jeux : Modern Warfare 2 (petit grade de merde), Gow 1 et 2, resident evil 5 , tekken 6,halo 3 , alien versus predator ,dragon ball rb etc....
dispo : a la demande aussi

Pecojuve
Jeux: Blazblue, Gears of War, Gears of War 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Lost Planet ², Street Fighter IV, Super Street Fighter IV
Dispo: a la demande (je ne joue plus trop en ce moment, trop de truc à faire, mais des parties entre membres ça me dit bien =) )

Grebus
Jeux: Gears of War 2, Halo 3, Halo ODST, Battlefield: Bad Company 1, Battlefield 1943, Magic, Guitar Hero World Tour, Guitar Hero 5, Guitar Hero Van Halen, Guitar Hero Metallica
Dispo: spontané. Si vous me voyez en ligne, n'hésitez pas. Surtout pour GoW 2 en horde


Dernière édition par Gaerian le Mar 17 Aoû - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Pour des soirées sympa ;D Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:04

SHZ Kakashi
jeux: Modern Warfare 2, GOW 1 et 2, Left 4 Dead 1 et 2, FIFA10, Super Street Fighter IV, Forza 3, Blur, PGR 4, Pure, FarCry, Pekin, King of Fighter XII....
dispo: a la demande
Revenir en haut Aller en bas
greaterfiends092
Kantus
Kantus
greaterfiends092


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : pays de la loire
Gamertag : EvIlx0FxFi3NdS4
Pour des soirées sympa ;D EvIlx0FxFi3NdS4
Date d'inscription : 01/04/2009

Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:38

EvIlx0FxFi3NdS4

jeux : Modern Warfare 2 (petit grade de merde), Gow 1 et 2, resident evil 5 , tekken 6,halo 3 , alien versus predator ,dragon ball rb etc....
dispo : a la demande aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Orquevaux
Gamertag : Gaerian
Date d'inscription : 02/12/2008

Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:54

Bon GOW 2 et MW2 sont les jeux qui reviennent le plus souvent xD Normal j'dis
Revenir en haut Aller en bas
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Orquevaux
Gamertag : Gaerian
Date d'inscription : 02/12/2008

Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:26

Qui pour une petite soirée GOW 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Pour des soirées sympa ;D Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:38

ce soir, j'ai ma soirée reserevée avec les gars de ma team.....mais vu que je suis en congés, on peut se caler ça courant de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Orquevaux
Gamertag : Gaerian
Date d'inscription : 02/12/2008

Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:39

Alors courant de la semaine faut que je voie car je vais reprendre le foot ^^(La fameuse Prépa d'avant saison =/) Mais bon je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peco0o
Kantus
Kantus
Peco0o


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:55

Pecojuve
Jeux: Blazblue, Gears of War, Gears of War 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Lost Planet ², Street Fighter IV, Super Street Fighter IV
Dispo: a la demande (je ne joue plus trop en ce moment, trop de truc à faire, mais des parties entre membres ça me dit bien =) )

Revenir en haut Aller en bas
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Orquevaux
Gamertag : Gaerian
Date d'inscription : 02/12/2008

Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:57

Donc on serait deja 3 pour une soirée GOW 2 =P
Revenir en haut Aller en bas
Grebus
Wreth
Wreth



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Metz
Gamertag :
Pour des soirées sympa ;D Grebus
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:44

Grebus

Jeux: Call of Duty Modern Warfare, Gears of War 1&2, Halo 3, Halo ODST, Battlefield: Bad Company 1, Battlefield 1943, Magic, Guitar Hero World Tour, Guitar Hero 5, Guitar Hero Van Halen, Guitar Hero Metallica

Dispo: spontané. Si vous me voyez en ligne, n'hésitez pas. Surtout pour GoW 2 en horde

Edit: J'ajoute CoD Modern Warfare 1 à la liste. Le 2 probablement le w-e prochain, vu que j'ai adoré la facon dont la partie solo est menée (hors le fait que les ennemis respawn indéfiniment pour pousser à avancer et prendre des risques). Par contre pour le multi, faut songer à passer sur CoD Black ops, ou Modern Warfare 2 à encore de beaux jours devant lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des soirées sympa ;D Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées sympa ;D   Pour des soirées sympa ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des soirées sympa ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche team sympa pour cod6 agée de plus de 18 ans
» Prix de la Xbox 360 pour l'été 210
» RVD pour perfect dark zero
» Ports à Ouvrir Pour Le Xboxlive.
» 100 millions pour le XBLA en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xbox 360 :: Multijoueurs :: Parties Xbox live-
Sauter vers: