Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+5
Typhon
xI Dr Pitch Ix
Air_V
Jeff51000
SHZ Kakashi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:52

voici un commentaire d'un internaute sur le site de "l'équipe.fr", que j'ai trouvé tres judicieux:
Citation :
Personne n'en parle mais Gourcuff a été victime d'un délit de sale gueule. Trop beau, trop bien élevé, trop bourgeois, sachant aligner un sujet, un verbe et un complément au sortir d'un match, pas assez rap, pas assez banlieue, pas assez prôche de la communauté black-beur, Un comble, une discrimination inversée au pays de l'apartheid.
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:51

C'est clair! Il a eté isolé! Ce n'est pas nouveau, ça s'est vu depuis le debut de cette Coupe du Monde! LE meneur de jeu de l'equipe de France victime d'un complot de ces "coéquipier" à la pasteque trop mùre! Lui qui etait censé prendre les clés de l'equipe s'est fait radier par les pressions de Anelka, Gallas et cnsort! Mais les choses vont changer lorsque Laurent Blanc reprendra les rennes de la dechéance de Domenech! Son petit protegé va enfin pouvoir exprimer tout son talent dans un selection qui va sans aucun doute etre nettoyer de sa pourriture!

Courage Yoann, ce n'est qu'un mauvais moment à passer! Bientot tu sera Roi!
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:57

Voici un article du site football365, que je trouve particulierement bien senti aprés la deception d'hier! La Verité, tout simplement!

Source : www.football365.fr

Parti en colonie de vacances avec vingt-deux copains et les moniteurs du Pezula, Nicolas Anelka a pris la peine d'envoyer une petite carte postale pour nous raconter son séjour en Afrique du Sud.


"Chers supporters français,

J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins.

Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle.

C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes.

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur !

Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

Nico"
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:22

génial cet article!!! tellement vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Drone
Drone
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Breizh
Gamertag : Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 TYy+PhOonn
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:04

Ce match était pathétique, on a perdu en toute logique contre une équipe qui était soudé et collectif elle. Je ne regarderai même pas le prochain match tellement je suis trop dégouté...
Je suis déçu, il y a des joueurs eux qui valent vraiment la peine (Gourcuff, Diaby...) mais d'autres ne sont pas capables de jouer avec les autres et d'être à fond pendant les maths. Quand je pense qu'ils ont eu droit à un hôtel de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
moriand
Butcher
Butcher
moriand


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : picardie
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Benloy
Date d'inscription : 15/01/2010

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:39

c est les irlandais , qui doivent etre contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:07

Selon le journal l'Equipe, Nicolas Anelka aurait insulté Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, au moment de quitter le terrain!

Il lui aurait apparement dis "Va te faire enc**** sale fils de pu**"

Et aprés on ose nous rabacher que le groupe vis bien, que tout le monde s'entend, même avec le le selectionneur! Que cette mascarade cesse donc, les Français ne merite pas une telle Equipe de France! Pitoyable à tous les niveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 45
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:17

Typhon a écrit:
Je suis déçu, il y a des joueurs eux qui valent vraiment la peine (Gourcuff, Diaby...) mais d'autres ne sont pas capables de jouer avec les autres et d'être à fond pendant les maths.

Surtout que sur le banc il y a des joueurs qui ont faim , qui veulent jouer , qui veulent mouiller le maillots ... le bonne exemple Djibril Cissé , qui est un des rares qui a dit que porter le maillot Français était une fierté , a la fin du match contre le Mexique il a était interviewer , est on sentait que le gars avait les boules mais il est rester zen ( pour le moment)

De plus je suis sur que "Oui Oui" Gallas joue blessé , alors que Squillacci est en forme après avoir fait une bonne saison a Seville ... enfin vivement "Lolo" Blanc qui va avoir un gros chantier a faire .

@ Kakashi : Bonne analyse bravo
@ Pitch : muhaha
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:05

j'ai acheté le journal l'équipe ce matin....je vous conseil d'en faire autant!!!!
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Une19062010_hd
Revenir en haut Aller en bas
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V


Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 45
Localisation : Ile De France (93)
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1
Date d'inscription : 18/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:12

Ah oui Shocked , le beau titre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:16

Air_V a écrit:
Ah oui Shocked , le beau titre Neutral

Je dis pas que des conneries! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moriand
Butcher
Butcher
moriand


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : picardie
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Benloy
Date d'inscription : 15/01/2010

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Bbval711
Cole
Cole
Bbval711


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Localisation : Belgique
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 CrackStagg
Date d'inscription : 27/03/2009

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:51

Excellent, je me suis régalée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Drone
Drone
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Breizh
Gamertag : Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 TYy+PhOonn
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:55

Anelka exclu, bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:10

Ayé, la France officielement eliminée aprés cette defaite face à l'AfSud!

On peux enfin se rendre à Roissy pour balancer une volée de tomates à Evra, Ribery et Gallas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Jeff51000


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne - 51
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Jeff51000
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:51

Vraiment pitoyable ce match!!!

Et maintenant le plus dur reste à faire!!!
Et quand on voit ce vieux croulant d'Escalettes qui annonce direct qu'il n'a aucune intention de démissionner, sa commence bien...


Je sens qu'on va bien s'amuser et que l'on va apprendre plein de trucs dans quelques jours (voir, quelques heures...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatclubchampenois.com
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:44

le grand déballage va commencer! ça va sniper entre les joueurs et le staff technique!!
on sort par la petite porte, celle de la honte....
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:59

Landon DONOVAN!!!!!!!! MA-GI-QUE!!

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Landon-donovan

Il propulse les Etats-Unis en 8eme de finale à la derniere minute!!

Groupe C :

1 - Etats-Unis
2- Angleterre
3- Slovenie
4- Algerie
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Drone
Drone
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Breizh
Gamertag : Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 TYy+PhOonn
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:47

Qualification amplement mérité des Américains :p Même si ils ont eut beaucoup de mal à marquer contre l'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:13

Ils n'ont pas eu de mal, car un but en 1ere mi-temps leur a eté une nouvelle fois injustement retiré!
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
Drone
Drone
Typhon


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Breizh
Gamertag : Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 TYy+PhOonn
Date d'inscription : 16/01/2010

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:23

Ah je l'ai pas vu j'ai pas pu regarder toute la première mi-temps.
Par contre j'ai vu aussi leur tir sur le poteau, j'espère qu'ils auront plus de chances pendant les phrases finales (et avec l'arbitrage!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Jeff51000


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne - 51
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Jeff51000
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:24

Bye les italiens!!! Battu 3-2 par les Slovaques.

Les 2 finalistes de la dernière Coupe du Monde ne passent pas le 1er tour!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seatclubchampenois.com
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Orquevaux
Gamertag : Gaerian
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:24

Et le pays organisateur est éliminé des le premier tour, du jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:53

Italie et France: meme combat!! lol!!!!
les Etats Unis, magnifiques!!!
le Japon, géniaux!!!
la Corée du Sud, éttonants!!!

mon coup de coeur, si une de ses 3 équipes l'emporte, je serais tres heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Orquevaux
Gamertag : Gaerian
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:58

J'aimerait bien les Etats-Unis ^^ mais j'aime bien la lovaquie, je sais pas pourquoi mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Coupe du Monde 2010   Topic Coupe du Monde 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010
» Liste des succès de Coupe du monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010
» Succés: Cars la coupe internationale de Martin.
» [HS] Topic de la ligue 1
» Le Topic de la Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xbox 360 :: Divers :: Autres discussions-
Sauter vers: