Je me permets de créer ce sujet afin de crier au monde mon amour pour ce jeu.
LOOOOOOOOOOOVE
Voila c'est fait, a+
Blague à part, je vais vous essspliquer pourquoi que c'est trop bieng.
La jaquetteDéjà, le doublage des acteurs. C'est simple: Kane est Dom, Lynch est Marcus... oui, marcus et dom de Gears of war !
Je signale au passage que le doubleur de marcus/lynch est José Luccioni, qui est aussi (un des) doubleur de Al Pacino. Pas mal hein !
Le jeu se présente comme un clone de gears of war. Mais ici les "monstres" ont des casques et des gilets pare-balles ! (et ils crient des trucs comme "peau lisse, machez vos armes" mais j'ai pas trop compris ce qu'ils voulaient
du coup dans le doute on les a tous arrosés de pruneaux
)
Le jeu se déroule comme un film policier, avec un scenario certes simple mais ultra-efficace. Toutes les ficelles du bon polar sont présentes, c'est un vrai bonheur.
Le niveau de la boite de nuit, très originalBon par contre, autant être franc, l'interet du jeu n'est pas dans son mode solo, sympa sans plus. C'est le mode coopératif (par écran splitté vertical) qui est un vrai bonheur.
Moi kane, toi lynch, nous tirer sur policier génants.écran coopécran coopAvec un pote on a pas mal ratissé les jeux xbox360 jouables en coop, et celui-ci est le meilleur que l'on ai joué (ex-aequo avec Gears of war 1).
Les qualités:
- scenario simple mais prenant
- coop génial
- difficulté bien dosée
- le doublage français, juste énorme (lynch le psychopathe est génial)
Les défauts:
- beaucoup moins bien seul
- pas très beau (peu de textures)
- certains niveaux meilleurs que d'autres
- mieux vaut y jouer sur un écran 16/9 afin d'avoir une moitié d'écran de taille "raisonnable" et pas trop écrasée verticalement