| Liste des succès Left 4 dead | |
|
+3SHZ Kakashi xI Dr Pitch Ix Zabou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Ven 30 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
ToL Draven Drone
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Ven 30 Jan - 12:58 | |
| - Zabou a écrit:
- ToL Draven a écrit:
- le mieux ces que je vous montre
Partante aussi
Par contre j'ai toujours pas réussi le succès de la Witch en pleine tête Pour ceux qui ont fini une campagne sans toucher les coéquipiers, vous me confirmer qu'il suffit de jouer sans tirer mais qu'on peut donner des coups de crosses sans risquer de les blesser? tu peut mettre des coup de crosses sans souci tu touchera personne . pour la witch en pleine tete faut t approcher d elle lumiere eteintsans la regarder directement avec le fusil a pompe des que tu vois qu elle commence a ce lever tourne toi et mais lui une balle. me manque 3 perf les 1000 tuer la tourelle, les 53 000 frag et une balle ds la tete au hunter | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Ven 30 Jan - 13:10 | |
| Merci je vais essayer ce soir pour les coups de crosses Pour la witch c'est bon je l'ai eu hier La balle dans la tête du Hunter c'est super chaud, je ne sais pas comment faire, j'ai beau essayé rien y fait | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Ven 30 Jan - 13:28 | |
| Celui du Hunter en pleine tete je l'ai eu avec un enorme coup de bol ... je l'ai entendu arriver j'me suis retourner et j'ai tirer sans le voir ... ... Draven t'es dispo quand pour faire le mode expert | |
|
| |
ToL Draven Drone
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Dim 1 Fév - 5:48 | |
| bas on s arrange sa dans la semaine si sa vous dit toujours dite moi combien vous ete si faut qe je prevois un 4eme ou pas | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Dim 1 Fév - 11:14 | |
| - ToL Draven a écrit:
- bas on s arrange sa dans la semaine si sa vous dit toujours dite moi combien vous ete si faut qe je prevois un 4eme ou pas
ok pour dans la semaine , ya déjà Zabou , Toi et moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Lun 2 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
ToL Draven Drone
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mer 4 Fév - 17:11 | |
| dite moi vos dispo moi absent de 16h a 22h toute la semaine | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mer 4 Fév - 20:31 | |
| A partir de 22 h moi sa me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Jeu 5 Fév - 10:34 | |
| 775G sur ce jeu pour moi, ça devient bon... | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Jeu 5 Fév - 10:45 | |
| Je pourrai me mettre dessus le week end Pour moi 755G je ne suis pas sure d'aller plus loin | |
|
| |
ToL Draven Drone
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Jeu 5 Fév - 14:54 | |
| 1000g c facile a avoir le plus long c les 53000frag mais j ai une technique | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Jeu 5 Fév - 18:20 | |
| - ToL Draven a écrit:
- 1000g c facile a avoir le plus long c les 53000frag mais j ai une technique
Je suis pas trop d'accord, certains succès sont super chaud à avoir surtout si on joue "normalement" sans utiliser bug ou autre | |
|
| |
ToL Draven Drone
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Sam 7 Fév - 15:02 | |
| oui certain sont chaud mais il suffit de s avoir des technique | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mar 10 Fév - 10:50 | |
| Quelques trucs à savoir pour tenter d'avoir plus de succès à Left 4 dead: - Citation :
- 20 - Bonne digestion - Tous les survivants doivent terminer une campagne sans s'être fait vomir dessus.
30 - Rien de spécial - Terminez une campagne sans qu'aucun survivant ne soit blessé par un infecté spécial.
30 - Les intouchables - Aucun survivant n'a subi de dégâts après que le véhicule de sauvetage a été contacté.
Pour ces succès-là, faites-les dans la campagne "Trou d'Air". En effet, à l'aide d'une technique*, il est possible d'effectuer uniquement le dernier chapitre. On obtient la plus part des succès que l'on désire sauf pour celui qui a créé la partie.
30 - Psycho killer - Terminez une campagne en mode Expert.
35 - Invincible - Terminez la totalité des campagnes en mode Expert.
Utilisez la même technique* mais pour chacune des campagnes. De plus, il existe des failles* dans le jeu qui permettent de rendre la phase de sauvetage bien plus simple.
*Technique: Il faut être 4 joueurs. Trois d'entre eux restent à l'interface Xbox et le 4ème va créer une partie (la difficulté dépend des succès que vous voulez effectuer) qu'il va lancer en étant tout seul. Lorsque la partie démarre, l'hôte reste gentillement dans l'abri sans en ouvrir la porte. Les 3 autres le rejoignent. Attendez bien que tout le monde puisse bouger pour effectuer le chapitre.
*Failles: Il existe des failles pour faciliter les phases de sauvetage propre à chaque campagne.
-Sans Merci: Une fois dans le bâtiment où se trouve la radio, montez à l'étage, utilisez l'échelle puis avancez. Regardez vers le bas, il y a une toute petite corniche qui correspond à la terrasse de la tourelle. Vous pouvez vous y mettre et vous n'aurez plus qu'à faire attention aux hunters qui sont les seuls à pouvoir vous atteindre. Le plus dur reste la fuite vers l'hélico mais si vous avez des grenades artisanales......
-Arrêt de Mort: Cette faille est déjà citée mais bon. Lorsque vous êtes face à la maison, partez sur la gauche. Vous trouverez un rocher dans l'eau. Montez dessus et vous n'aurez que quelques zombies et éventuellement des smokers. Reste plus que la fuite vers le bâteau qui se facilite à l'aide de grenades artisanales. Passez par l'eau pour votre fuite......
-Trou d'Air: Commencez par éliminer toute vie autour de la zone. Je pense que tout le monde connait la tourelle à côté de la radio. Tiens!?! Une des ailes de l'avion arrive juste au-dessus!! L'un des quatre joueurs monte dessus et met 15 coups de crosse sur celle-ci. En sautant dessus, vous arriverez sur l'aile. Normalement, vous vous retrouvez sur l'aile. Ne reste plus qu'à mettre de la bibine dans le coucou et de vous placer au croisement des 4 extrémités de l'avion (au centre quoi). Il vous est fortement conseiller de surveiller les smokers qui n'hésiteront pas à vous faire descendre. Et pas question d'aller relever votre collègue. Pour fuir, c'est juste en dessous et à l'arrière du transporteur. Les molotovs et les grenades artisanales seront encore vos meilleurs amis.......
-Sanglante Moisson: La mission la plus compliquée, même avec la technique. Vous aurez les tanks sur le dos et pour fuir, c'est comme pour l'hélico, faut courir vite. Lorsque vous sortez du champ, vous voyez une sorte d'entrepôt à foin. Montez dessus et tentez de monter sur les barres qui font le tour de l'abri. D'ici, pas de smoker, pas d'hunter et les zombies ne vous atteignent pas. Reste les tanks pour lesquels vous aurez surement à bouger. Une fois qu'ils sont éliminés, remontez au plus vite...... Autre astuce pour Sans Merci: - Citation :
- Une autre astuce pour le final de no merci,quand vous etes sur le toit,descendez la passerelle et aller a droite et encore a droite,vous devez tomber sur un escalier avec une porte en haut.1 vas appeller les secours tandis que les autres cross la porte,peu apres l'arrivée de la premiere vague,la porte vas s'ouvrir,rentré tous au font de la porte et attendez l'arrivé de l'hélico.Personne ne viendras vous déranger ou a l'exeption d'un ou deux zombies...Quand l'heilco est la ,jetez vos grenades et en sortant c'est gauche,gauche et tout droit sur la passerelle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Ven 13 Fév - 16:57 | |
| - Citation :
- Citation:
20 - Bonne digestion - Tous les survivants doivent terminer une campagne sans s'être fait vomir dessus.
30 - Rien de spécial - Terminez une campagne sans qu'aucun survivant ne soit blessé par un infecté spécial.
30 - Les intouchables - Aucun survivant n'a subi de dégâts après que le véhicule de sauvetage a été contacté.
Pour ces succès-là, faites-les dans la campagne "Trou d'Air". En effet, à l'aide d'une technique*, il est possible d'effectuer uniquement le dernier chapitre. On obtient la plus part des succès que l'on désire sauf pour celui qui a créé la partie. J'ai testé pour "rien de spécial" et "bonne digestion" bah ça marche pô!!! Remboursez, remboursez, remboursez!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mar 17 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Lun 28 Sep - 21:12 | |
| Liste des nouveaux succès
15G Incrashable-Terminez la campagne Crash Course. 25G Chef électricien-Redémarrez le générateur dans les 30s après sa mise hors tension dans la campagne Crash Course. 25G Mini-génocide-Tuez 5 359 infectés dans la campagne Crash Course 25G Victoire fracassante-Remportez une campagne Versus de Crash Course. 35G Barrage routier-Votre équipe extermine tous les survivants après l'ouverture du véhicule d'évasion. 20G Carambolage-En Tank, touchez 20 survivants avec une voiture dans la campagne Crash Course. 25G Jumpin' Jack Smash-Bondissez sur un survivant et infligez-lui 25 points de dégâts dans la campagne Crash Course. 25G Traction glissante-En Smoker, traînez un survivant couvert de bile jusqu'à vous dans Crash Course. 20G Chute de Tank-Etourdissez un Tank en provoquant une explosion dans la campagne Crash Course. 35G Comme des mouches-Votre équipe doit mettre trois survivants à terre en cinq secondes dans la campagne Crash Course. | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mar 29 Sep - 12:02 | |
| Tu as été plus rapide que moi, je venais le poster!! Sympa ces nouveaux succès, j'espère que l'extension est bien dispo aujourd'hui pour que je teste ça ce soir | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mar 29 Sep - 14:01 | |
| Le nouvel add-on de Left 4 Dead, Crash Course est disponible ...
... sur le Marketplace pour 800 Ms Points alors qu'on nous avait soufflé un vague 560 Ms Points. | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mar 29 Sep - 16:00 | |
| - DiaBoliK a écrit:
- Le nouvel add-on de Left 4 Dead, Crash Course est disponible ...
... sur le Marketplace pour 800 Ms Points alors qu'on nous avait soufflé un vague 560 Ms Points. Oui je viens de voir ça!!!!! Bon tant pis je le prends quand même dès que je rentre! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mar 29 Sep - 16:31 | |
| - Zabou a écrit:
- DiaBoliK a écrit:
- Le nouvel add-on de Left 4 Dead, Crash Course est disponible ...
... sur le Marketplace pour 800 Ms Points alors qu'on nous avait soufflé un vague 560 Ms Points. Oui je viens de voir ça!!!!! Bon tant pis je le prends quand même dès que je rentre! Microsoft par la voix de Larry Hryb a confirmé le problème de prix fixé pour Crash course. En attendant donc la correction, il est conseillé de ne pas le prendre. Le tarif que l'on nous avait indiqué (560 Ms Points) sera le juste prix. | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mer 30 Sep - 12:05 | |
| Je l'ai eu hier à 17H45 à 560MS, par contre je suis vachement déçue!!! la campagne dure 2 chapitres et se fait en meme pas 20 min | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mer 30 Sep - 12:39 | |
| - Zabou a écrit:
- Je l'ai eu hier à 17H45 à 560MS, par contre je suis vachement déçue!!! la campagne dure 2 chapitres et se fait en meme pas 20 min
Justement j'attendai ton avis , j'pense pas le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead Mer 30 Sep - 12:59 | |
| 20 min!!!!!!!!!!!! L'arnaque hé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des succès Left 4 dead | |
| |
|
| |
| Liste des succès Left 4 dead | |
|