xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Darksiders Lun 7 Déc - 21:23 | |
| Editeur : THQ Développeur : Vigil Games Type : Action / Aventure Sortie France : 7 janvier 2010 (5 janvier 2010 aux Etats-Unis) Classification : Interdit aux - de 18 ans Darksiders : Wrath of War est un jeu d'action/aventure sur Xbox 360 mettant en scène l'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse resté coincé sur une Terre ravagée par la fin du monde. Le titre mélange d'imposantes phases de combats à des séquences d'exploration | |
|
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Darksiders Mar 8 Déc - 21:39 | |
| j'aime bien le scénario!!!! | |
|
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Darksiders Mer 30 Déc - 10:52 | |
| Melange de God of War et de Zelda, j'ai vu 2 Gaming live de Jeux-videos.com, Il a l'air super ce jeu c'est pour cela que je l'achete a sa sortir normalement. Voici les 2 Gamings live : | |
|
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Darksiders Mar 16 Fév - 21:59 | |
| Bien que le jeu soit disponible depuis plus d'un mois, la démo de Darksiders n'arrivera que le 25 février sur le marché du Xbox Live.
Cette version d'essai contiendra l'intégralité du premier donjon, la cathédrale du crépuscule gardée par l'imposante Tiamat, afin de donner envie aux joueurs d'investir dans le jeu complet. | |
|
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Darksiders Mer 17 Fév - 10:59 | |
| Pas mal la demo a l'air interessante, je pense me l'acheter d'occaz ce jeu quand j'aurais l'argent ^^ | |
|
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Darksiders Sam 24 Juil - 16:12 | |
| Je viens de l'avoir et franchement il déchire !! J'aime beaucoup l'ambiance, les combos sont bien sympa, le cheval est magnifique, et y'a des moments bourrins à souhait un peu à la GoW Très bon jeu, je le recommande ! | |
|