Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aidez moi svp !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
III Benja III
Butcher
Butcher
III Benja III


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Paris
Gamertag : III Benja III
Date d'inscription : 28/10/2009

Aidez moi svp !? Empty
MessageSujet: Aidez moi svp !?   Aidez moi svp !? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:00

Comme j' ai déjà du vous le dire j' ai l' intention plus tard de travailler dans le jeu vidéo ! C' est pour cela que je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas un kit de développement pour XBOX360 ?
j' en avais entendu parlé mais je ne le trouve pas !! Car ce serait très pratique pour moi car sa m' apprendrai le langage C et sa m' entrainerai !

sunny Merci d' avance et bon jeu à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Aidez moi svp !? Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Aidez moi svp !? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp !?   Aidez moi svp !? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:41

ouh la....................moi pas savoir!!!!! bbete
Revenir en haut Aller en bas
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Terre
Gamertag :
Aidez moi svp !? Avatarpic-l
Date d'inscription : 01/03/2009

Aidez moi svp !? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp !?   Aidez moi svp !? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:33

Alors là désolée mais je sais même pas ce que c'est O_o
Revenir en haut Aller en bas
Peco0o
Kantus
Kantus
Peco0o


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 03/12/2008

Aidez moi svp !? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp !?   Aidez moi svp !? Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:35

Tu te trompes, au contraire, tu n'apprendras pas le C avec ce genre de logiciel.
Tu dois justement savoir l'utiliser avant, donc à ta place j'apprendrais sur les sites, il y en a beaucoup, et ils sont très bien détaillés.
Et puis je doute que tu puisses trouver ce type de logiciel, mais bon, si ta de la chance et que tu le trouves, sache que tu vas devoir créer tes propres ressources, ce qui implique le modelage 3D des decors, persos ( à moins que tu utilises le pixel, dans ce cas tu devras faire des sprites, ce qui est legerement plus facile ). Mais bon, c'est du boulot, et ça doit surement être très complexe.
Moi dans le temps je voulais créer un fangame Pokemon. J'avais toute une equipe ( dessinateurs, graphiste, spriter etc...), mais je le fesais sur RPG Maker XP, ce qui est plus facile, car tu as des ressources prédéfinis ainsi que des events. Par contre, avec ce logiciel tu ne peux que développer sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
III Benja III
Butcher
Butcher
III Benja III


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Paris
Gamertag : III Benja III
Date d'inscription : 28/10/2009

Aidez moi svp !? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp !?   Aidez moi svp !? Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:21

Après avoir effectuer quelque recherche j' ai enfin trouvé ! Mais merci quand même je laisse le lien au cas ou quelqun chercherais ce programme :

http://creators.xna.com/fr-FR

Allez bon jeu à tous moi je vasi devoir aprendre le C ! Oulala que c' est durr ! Et au passage si vous trouvez des tuto pour Microsft visual C# 2008 Express edition contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp !? Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp !?   Aidez moi svp !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xbox 360 :: Divers :: Autres discussions-
Sauter vers: