Salut à tous
Je viens d'apercevoir sur ma messagerie une invite à venir découvrir ce nouveau forum sur la x-box 360. Ce message était envoyé de la part du forum hddvd auquel je fais parti mais ne participe pas trop
Par contre pour ce qui est de la x-box, no-problème...
Présentons nous après cette petite intro... Joueur sur les console de jeux vidéo depuis bien longtemps, j' ai adhéré à la x-box 360 depuis que celle-ci est apparu. Je crois être l'un des plus ancien joueur sur le live...Autant en liver qu'en individu puisqu'actuellement j'ai atteint les 40 printemps (41 dans deux mois mais chut...) et ne compte pas en rester là
. Joueur acharné avec des "croustibats" à la place des doigts, j'excelle dans la médiocrité aux jeu FPS mais me défend sur les jeux de rôle ou plateau... Connu par mes amis à être l'un des plus grands "râleur" de ma team, que je vous incite à aller rendre visite au passage (http://shinzen.do-forum.com), ceux-ci me surnomme "Daffy" mais également "Papy", "le vieux", "le retraité" et j'en passe des meilleurs
.Pour info en sus, mon gametag est "Daffy Duc", un nom pas choisi au hasard puisque le personnage colle bien à ma personalité
...Voilà, un peu tout dit en quelque ligne, je vais également mettre un message sur le topic adéquat concernant ma liste de mes jeux.
Grande vie à ce nouveau forum