| Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? | |
|
+8Jeff51000 Zabou loserkids_62 LeeLoo Grand Pharaon SHZ Kakashi Rinoa Air_V 12 participants |
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? | A la fin de cette année | | 0% | [ 0 ] | En 2010 | | 14% | [ 2 ] | En 2011 | | 29% | [ 4 ] | En 2012 | | 50% | [ 7 ] | Plus tard | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| |
| |
Rinoa Drone
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au fin fond d'une vallée... Gamertag : Little Selphie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Ven 13 Nov - 11:55 | |
| Ils viennent à peine de sortir la "Super Elite" alors je pense pas avant 2011 ... | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Ven 13 Nov - 14:23 | |
| selon les rumeurs, Crosoft serait entrain d'embaucher des gens pour les "prémices" de la next-next-gen. je pense donc a une annonce debut 2011, pour une sortie debut 2012 | |
|
| |
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Ven 13 Nov - 17:16 | |
| Le plus tard possible j'espère, ras le bol de changer de matos tout les 4/5 ans!!!!
Et puis j'aimerai bien atteindre les 100000G avec mon profil quand même, hi hi hi. | |
|
| |
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Sam 14 Nov - 2:24 | |
| Avant 2012 ça serait mieux pour eux vu que la Terre va péter | |
|
| |
loserkids_62 Drone
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Pas de Calais Gamertag :
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Sam 14 Nov - 13:45 | |
| - LeeLoo a écrit:
- Avant 2012 ça serait mieux pour eux vu que la Terre va péter
En tout cas j'espère qu'on pourra récupérer notre profil gamertag et que les jeux 360 seront compatibles Mais bon d'ici là... On a encore le temps de profiter de notre 360. Les consoles sont déjà ultra évoluées comparées aux consoles d'il y a 10 ans, je ne vois pas trop ce qu'ils vont mettre de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Sam 14 Nov - 15:35 | |
| - Citation :
- Les consoles sont déjà ultra évoluées comparées aux consoles d'il y a 10 ans, je ne vois pas trop ce qu'ils vont mettre de plus
c'est ce que je me dit a chaque generation.....mais a chaque, je suis bleuffé!!! je me rappelle du jour ou j'ai allumé ma 360 pour la premiere fois avec COD2 et PGR3.....mon dieu!! la claque dans la bouche que j'ai pris!!!! | |
|
| |
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Sam 14 Nov - 19:53 | |
| Ah bon? C'est fou ça! Moi j'ai été décu, je m'attendais à bien mieux. Puis gears of war est arrivé et m'a redonné le sourire. Hélas peu de titre atteignent aujourd'hui encore cette qualité graphique. | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Lun 16 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Lun 16 Nov - 18:40 | |
| - Grand Pharaon a écrit:
- Ah bon? C'est fou ça! Moi j'ai été décu, je m'attendais à bien mieux. Puis gears of war est arrivé et m'a redonné le sourire. Hélas peu de titre atteignent aujourd'hui encore cette qualité graphique.
pourtant, rien qu'en voyant la vue interne de PGR3 et les effets de fumées et d'explosions sur COD2, j'avais la bave a la bouche! | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Lun 16 Nov - 20:14 | |
| C'est clair, quand je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'étais comme un dingue devant COD2 et PGR 3!!!!! Enfin, pendant 2 jours... vu que ma console avait "Rodé" le dimanche.... Et puis, j'ai repris une 2ème claque, le mois d'après quand je me suis offert une nouvelle télé HD Ready!!! Sa m'avait carrément changé ma vie!!! | |
|
| |
Bbval711 Cole
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Mar 17 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
greaterfiends092 Kantus
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : pays de la loire Gamertag : EvIlx0FxFi3NdS4
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Sam 26 Déc - 12:27 | |
| ben apperemment microsoft bosse deja dessus donc je pense 2012 minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Mer 13 Jan - 11:28 | |
| - Citation :
- David Hufford, senior director of Xbox product management, a indiqué au journal en ligne Guardian qu’il n’y avait pas besoin de sortir une nouvelle Xbox pour l’instant.
« Je pense que c’est important de dire que la Xbox 360 est la console qui a un long avenir pour nous. Il n’est pas nécessaire de lancer une nouvelle console, parce que nous sommes en mesure de donner une nouvelle vie à cette console, soit avec des mises à jour logicielles ou des mises à niveau du matériel comme Project Natal. La Xbox 360 a été conçue pour une longue vie, et je ne sais même pas si nous sommes à mi-parcours pour le moment » a-t-il indiqué.
Avant de parler d’une nouvelle Xbox, il faudra donc à priori attendre un peu. De même que chez Sony qui ne semble pas encore prêt à annoncer une Playstation 4. source: xboxygen | |
|
| |
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Jeu 14 Jan - 18:18 | |
| C'est pas plus mal tout ça, moi je l'aime ma bobox qui fait gavas de bruit et qui freeze quand j'ai pas encore sauvegardé... | |
|
| |
moriand Butcher
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Sam 16 Jan - 2:10 | |
| pour la xbox 3 ou la 720 ou autre chose j espere que se sera pour 2012 si tout va bien , avec le projet natal qui s annonce assez interresant | |
|
| |
Typhon Drone
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Breizh Gamertag : Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Dim 17 Jan - 16:41 | |
| Dans 2 ans au moins je pense donc 2012 comme je viens de l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Sam 28 Aoû - 14:54 | |
| - Citation :
- Microsoft a annoncé par l’intermédiaire de Chris Lewis (vice president for interactive entertainment business in Europe) que la Xbox 360 aurait encore 5 années devant elle, confirmant ainsi la durée de vie de la console de 10 ans.
L’arrivée de Kinect ravivera un peu la flamme et donnera certainement un petit coup de boost à la console. Attention toutefois, supporter pendant 10 ans la console ne veut pas dire que la prochaine Xbox arrivera dans 5 ans. La Xbox 360 et la « Xbox 3 » peuvent (et ce sera très certainement le cas) cohabiter quelques temps. source: xboxygen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? | |
| |
|
| |
| Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? | |
|