Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?

+8
Jeff51000
Zabou
loserkids_62
LeeLoo
Grand Pharaon
SHZ Kakashi
Rinoa
Air_V
12 participants

A la fin de cette année
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Vote_lcap0%Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En 2010
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Vote_lcap14%Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
En 2011
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Vote_lcap29%Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
En 2012
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Vote_lcap50%Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Plus tard
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Vote_lcap7%Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Empty
MessageSujet: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:29

Alors, la 720 c'est pour quand Question manette
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa
Drone
Drone
Rinoa

Féminin
Gamertag : Little Selphie

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:55

Ils viennent à peine de sortir la "Super Elite" alors je pense pas avant 2011 ...
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Shz+kakashi

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:23

selon les rumeurs, Crosoft serait entrain d'embaucher des gens pour les "prémices" de la next-next-gen.
je pense donc a une annonce debut 2011, pour une sortie debut 2012
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:16

Le plus tard possible j'espère, ras le bol de changer de matos tout les 4/5 ans!!!!

Et puis j'aimerai bien atteindre les 100000G avec mon profil quand même, hi hi hi.
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo

Féminin
Gamertag :
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Avatarpic-l

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:24

Avant 2012 ça serait mieux pour eux vu que la Terre va péter
loserkids_62
Drone
Drone
loserkids_62

Féminin
Gamertag :
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Tatchie

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:45

LeeLoo a écrit:
Avant 2012 ça serait mieux pour eux vu que la Terre va péter

lol!

En tout cas j'espère qu'on pourra récupérer notre profil gamertag et que les jeux 360 seront compatibles
Mais bon d'ici là... On a encore le temps de profiter de notre 360. Les consoles sont déjà ultra évoluées comparées aux consoles d'il y a 10 ans, je ne vois pas trop ce qu'ils vont mettre de plus lol!
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:35

Citation :
Les consoles sont déjà ultra évoluées comparées aux consoles d'il y a 10 ans, je ne vois pas trop ce qu'ils vont mettre de plus
c'est ce que je me dit a chaque generation.....mais a chaque, je suis bleuffé!!!
je me rappelle du jour ou j'ai allumé ma 360 pour la premiere fois avec COD2 et PGR3.....mon dieu!! la claque dans la bouche que j'ai pris!!!!
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:53

Ah bon? C'est fou ça! Moi j'ai été décu, je m'attendais à bien mieux. Puis gears of war est arrivé et m'a redonné le sourire. Hélas peu de titre atteignent aujourd'hui encore cette qualité graphique.
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Z4bou

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:21

En 2012 je pense!!
https://xbox360.forumgratuit.be
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:40

Grand Pharaon a écrit:
Ah bon? C'est fou ça! Moi j'ai été décu, je m'attendais à bien mieux. Puis gears of war est arrivé et m'a redonné le sourire. Hélas peu de titre atteignent aujourd'hui encore cette qualité graphique.
pourtant, rien qu'en voyant la vue interne de PGR3 et les effets de fumées et d'explosions sur COD2, j'avais la bave a la bouche!
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Jeff51000

Masculin
Gamertag :
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Jeff51000

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:14

C'est clair, quand je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'étais comme un dingue devant COD2 et PGR 3!!!!! Enfin, pendant 2 jours... vu que ma console avait "Rodé" le dimanche.... Laughing

Et puis, j'ai repris une 2ème claque, le mois d'après quand je me suis offert une nouvelle télé HD Ready!!! Sa m'avait carrément changé ma vie!!! lol!
http://www.seatclubchampenois.com
Bbval711
Cole
Cole
Bbval711

Féminin
Gamertag :
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? CrackStagg

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:26

Je verrais bien 2011 ...
greaterfiends092
Kantus
Kantus
greaterfiends092

Masculin
Gamertag : EvIlx0FxFi3NdS4
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? EvIlx0FxFi3NdS4

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:27

ben apperemment microsoft bosse deja dessus donc je pense 2012 minimum
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:28

Citation :
David Hufford, senior director of Xbox product management, a indiqué au journal en ligne Guardian qu’il n’y avait pas besoin de sortir une nouvelle Xbox pour l’instant.

« Je pense que c’est important de dire que la Xbox 360 est la console qui a un long avenir pour nous. Il n’est pas nécessaire de lancer une nouvelle console, parce que nous sommes en mesure de donner une nouvelle vie à cette console, soit avec des mises à jour logicielles ou des mises à niveau du matériel comme Project Natal. La Xbox 360 a été conçue pour une longue vie, et je ne sais même pas si nous sommes à mi-parcours pour le moment » a-t-il indiqué.

Avant de parler d’une nouvelle Xbox, il faudra donc à priori attendre un peu. De même que chez Sony qui ne semble pas encore prêt à annoncer une Playstation 4.
source: xboxygen
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo

Féminin
Gamertag :
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Avatarpic-l

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

C'est pas plus mal tout ça, moi je l'aime ma bobox qui fait gavas de bruit et qui freeze quand j'ai pas encore sauvegardé... Laughing
moriand
Butcher
Butcher
moriand

Masculin
Gamertag :
Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Benloy

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:10

pour la xbox 3 ou la 720 ou autre chose j espere que se sera pour 2012 si tout va bien , avec le projet natal qui s annonce assez interresant
Typhon
Drone
Drone
Typhon

Masculin
Gamertag : Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? TYy+PhOonn

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:41

Dans 2 ans au moins je pense donc 2012 comme je viens de l'avoir Rolling Eyes
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:54

Citation :
Microsoft a annoncé par l’intermédiaire de Chris Lewis (vice president for interactive entertainment business in Europe) que la Xbox 360 aurait encore 5 années devant elle, confirmant ainsi la durée de vie de la console de 10 ans.

L’arrivée de Kinect ravivera un peu la flamme et donnera certainement un petit coup de boost à la console. Attention toutefois, supporter pendant 10 ans la console ne veut pas dire que la prochaine Xbox arrivera dans 5 ans. La Xbox 360 et la « Xbox 3 » peuvent (et ce sera très certainement le cas) cohabiter quelques temps.
source: xboxygen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ?   Selon vous, quand va être annoncée la prochaine Xbox ? Icon_minitime

Page 1 sur 1