Zabou Marcus Phenix
| Sujet: The Vampire Diaries Mar 3 Nov - 15:35 | |
| Série en production - 1 saison , 13 épisodes Première diffusion aux U.S.A. le 10 septembre 2009 Créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009 Avec : Zach Roerig, Kayla Ewell, Michael Trevino plus... Titre original : The Vampire Diaries Série américaine . Genre : Drame , Fantastique , Romance Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... | |
|
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 4 Nov - 18:50 | |
| ça a l'air trop pipi-caca, genre "teenage-movie", un peu comme Twilight (vais me faire des ennemis moi...) | |
|
greaterfiends092 Kantus
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : pays de la loire Gamertag : EvIlx0FxFi3NdS4
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 4 Nov - 20:16 | |
| - SHZ Kakashi a écrit:
- ça a l'air trop pipi-caca, genre "teenage-movie", un peu comme Twilight (vais me faire des ennemis moi...)
+1 kakashi | |
|
Rinoa Drone
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au fin fond d'une vallée... Gamertag : Little Selphie Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 4 Nov - 21:53 | |
| - SHZ Kakashi a écrit:
- ça a l'air trop pipi-caca, genre "teenage-movie", un peu comme Twilight (vais me faire des ennemis moi...)
Tu as lu Twilight ? | |
|
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 5 Nov - 2:46 | |
| Je pense que le lire est complètement différent de le voir. Le film j'ai pas trop accroché en effet ça fait trop teenage-movie lol, mais je suis sûre que les livres sont vraiment sympa. | |
|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 5 Nov - 11:37 | |
| - LeeLoo a écrit:
- Je pense que le lire est complètement différent de le voir.
Le film j'ai pas trop accroché en effet ça fait trop teenage-movie lol, mais je suis sûre que les livres sont vraiment sympa. Je te confirme je me suis fait les 4 en 8 jours C'est d'ailleurs pour cela que je pense qu'il ne faut pas avoir d'apriori sur cette série ça peut être une bonne surprise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|