| Pro Evolution Soccer 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Pro Evolution Soccer 2009 Mer 19 Nov - 13:32 | |
| Rarement deux concurrents directs se seront autant complétés. FIFA, PES, PES, FIFA. Ces deux noms clinquants à l'origine de millions de productions écoulées chaque fin d'année se tirent la bourre encore une fois pour notre plus grand plaisir. A coup de licences, de nouveaux modes de jeu, d'idées lumineuses, l'un comme l'autre possèdent cette identité qui convainc systématiquement des tonnes de joueurs. Chacun a son public. Pourtant, un client inconditionnel de FIFA zieute toujours d'un oeil curieux du côté du voisin, histoire d'être persuadé de ne pas passer à côté d'une révolution susceptible de lui donner envie de changement. L'effet inverse est d'ailleurs également vrai. Et même quand l'un copie l'autre, lui-même inspiré de l'un, il offre des perspectives de jeu différentes, une mentalité nécessitant une approche parfois totalement contraire. FIFA séduit, passionne, impressionne. Au tour du jeu de Konami de montrer ce qu'il a dans le ventre et que l'expérience acquise au court des nombreuses années de domination sur le marché lui sert tout autant lorsqu'il faut sortir la tête de l'eau. | |
|
| |
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2009 Mar 2 Déc - 11:36 | |
| Comme je l'ai toujours dit, Pes est beaucoup mieux que Fifa au niveau de la sensation du football. | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2009 Mar 2 Déc - 12:04 | |
| - Speed a écrit:
- Comme je l'ai toujours dit, Pes est beaucoup mieux que Fifa au niveau de la sensation du football.
Attends peut être d'y avoir jouer avant de te prononcer | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2009 Mar 2 Déc - 13:18 | |
| - Zabou a écrit:
- Speed a écrit:
- Comme je l'ai toujours dit, Pes est beaucoup mieux que Fifa au niveau de la sensation du football.
Attends peut être d'y avoir jouer avant de te prononcer +1 | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2009 Mar 2 Déc - 20:18 | |
| - DiaBoliK a écrit:
- Zabou a écrit:
- Speed a écrit:
Attends peut être d'y avoir jouer avant de te prononcer +1 +10000! essaye cette version 2009...et tu m'en diras des nouvelles...... je suis joueur de PES depuis les années PSOne (1996, tu avais donc......2 ans!!!!! LOL !!!! ça me fait vieux ça!! moi j'en avais 17!!!....d'ailleurs, a cette epoque, PES s'appelait encore ISS) et depuis cette période, FIFA n'a cessé de travailler sur son jeu au fil des années afin de le paufiner...et aujourd"hui, apres plus de 12 ans d'experience dans le jeu de foot sur console, je peux te dire sans risques que FIFA est meilleur que PES | |
|
| |
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2009 Mar 2 Déc - 20:37 | |
| Ca depend dans quel domaine moi je dit. | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2009 Jeu 4 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
SHZ Trigun17 Carmine
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2009 Ven 5 Déc - 23:17 | |
| J'ai essayé le FIFA et je joue actuellement à PES 2009 Je trouve que cette année il se complete. Et niveau live, le PES 2009 est largement mieux que le dernier | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2009 Jeu 9 Avr - 8:29 | |
| Si Pro Evolution Soccer 2009 fait partie des prochains achats que vous comptez faire, nous ne saurions trop vous conseiller d'attendre encore quelques semaines. Konami annonce en effet que son jeu de foot passera le 23 avril dans la gamme Classics sur Xbox 360 . Ce passage s'accompagnera du coup d'une baisse de prix . Voici le nouveaux tarifs conseillés qui prendra donc effet dès la fin du mois.
- 29.95 € pour la version Xbox 360 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Evolution Soccer 2009 | |
| |
|
| |
| Pro Evolution Soccer 2009 | |
|