| Fifa 09 | |
|
+3xI Dr Pitch Ix SHZ Kakashi Zabou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Fifa 09 Mer 19 Nov - 13:30 | |
| Pour la première fois depuis bien longtemps, la série FIFA se trouve en position de force. La révolution opérée la saison passée se doit d'être confirmée via cet opus 09. Le titre d'EA Sports est redevenu la simulation référence, tant par le soin apporté à la refonte du gameplay que par la marche manquée par PES. Un inversement des valeurs et donc des rôles qui, au vu de la qualité de FIFA 09 ne sera pas remis en question. Au meilleur des cas, PES se hissera à hauteur de FIFA. C'est tout le mal qu'on lui souhaite car, sans hésitation, la simulation du géant américain vient d'atteindre un niveau que l'on n'osait certainement pas rêver il y a de cela 24 mois. Grâce aux bases solides pourtant acquises d'un seul élan l'année dernière, les développeurs ont mis l'accent sur les priorités. Si l'on doit ne retenir que le principal, c'est bien tout le travail qui a été fait d'une part en termes d'animation et de physique et d'autre part la volonté farouche de proposer un jeu en ligne sans égal. Ces deux grands chantiers permettent à FIFA d'être aujourd'hui plus réaliste et plus complet que jamais, le tout, dans l'optique de s'appuyer sur le renouveau de la série. Une série qui s'adresse de plus en plus à un public de connaisseurs. Chronique d'un succès provoqué | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Fifa 09 Sam 22 Nov - 15:22 | |
| eternel duel FIFA vs PES....Cette année ci, comme l'an passé, FIFA semble au dessus de son concurent sur bien des points: en tt cas, je ne le revendrai pas pour le jeu de chez Konami en echange! | |
|
| |
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Fifa 09 Sam 22 Nov - 15:23 | |
| Moi non plus! FIFA est redevenus maitre du foot l'année derniere et il ne lache pas le morceaux!
Quand tu veux pour des petits matchs Senseï. | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Fifa 09 Sam 22 Nov - 16:15 | |
| Pareil que vous... Je viens de retourner sur FIFA après des années de PES et je ne le regrette pas du tout!!! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Fifa 09 Sam 22 Nov - 16:22 | |
| Depuis le 2008 , j'suis devenu fifa dépendant . Vraiment bon cette cuvée 2009 , avec le p'tit plus de la saison live ( une gratuite fourni avec le jeu ) qui mais les stats des joueurs a jour par rapports a la vrai vie | |
|
| |
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Fifa 09 Mar 2 Déc - 11:36 | |
| Comme je l'ai toujours dit, Fifa est beaucoup mieux que PES au niveau du mode carriere et graphique. Mais PES est mieux au niveau du réalisme, de la sensation. | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Fifa 09 Mar 2 Déc - 13:16 | |
| - Speed a écrit:
- .Mais PES est mieux au niveau du réalisme, de la sensation.
Quand tu aura ta xbox360 , telecharge les 2 demos et revient apres , et on verra si tu dit toujours la meme chose | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Fifa 09 Mar 2 Déc - 20:20 | |
| - Speed a écrit:
- Comme je l'ai toujours dit, Fifa est beaucoup mieux que PES au niveau du mode carriere et graphique. Mais PES est mieux au niveau du réalisme, de la sensation.
je répete ce que j'ai dit sur le topic PES: - Citation :
- essaye cette version 2009...et tu m'en diras des nouvelles......
je suis joueur de PES depuis les années PSOne (1996, tu avais donc......2 ans!!!!! LOL !!!! ça me fait vieux ça!! moi j'en avais 17!!!....d'ailleurs, a cette epoque, PES s'appelait encore ISS) et depuis cette période, FIFA n'a cessé de travailler sur son jeu au fil des années afin de le paufiner...et aujourd"hui, apres plus de 12 ans d'experience dans le jeu de foot sur console, je peux te dire sans risques que FIFA est meilleur que PES | |
|
| |
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Fifa 09 Mar 2 Déc - 20:38 | |
| Comme vous voulez mais moi j'aime bien les duex donc j'acheterait les deux. | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Fifa 09 Jeu 4 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| |
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Fifa 09 Lun 26 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Fifa 09 Jeu 12 Fév - 20:17 | |
| Cette année, FIFA 09 a remporté un énorme succès et les chiffres sont là pour en parler.
FIFA 09, c'est :
* 7,8 millions de copies vendues depuis sa sortie. * 1,25 millions de parties crées par jour. * 141 millions de parties toutes consoles confondues, crées depuis la sortie du jeu en automne dernier. * 321 % d'augmentation sur le nombre de parties crées comparativement à FIFA 08. * Le jeu EA Sports ayant eu le plus grand succès online.
Bien entendu, tous ces chiffres, on les doit à l'Europe, ce qui réhausse encore plus ces statistiques puisque le soccer n'est pas trop le sport de la majorité des gamers (j'ai nommé les Etats-Unis). | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Fifa 09 Mar 24 Mar - 9:42 | |
| Pour ceux qui joue a fifa , pendant un match vous êtes sûrement tomber sur un gars qui avait un p'tit avatar qui apparaissait en bas , si vous vouler le votre faut s'inscrire ICI | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Fifa 09 Mar 24 Mar - 11:38 | |
| HS: super idée ta Gamercard dans le profil à la place du Gamertag | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Fifa 09 Mar 24 Mar - 11:40 | |
| Quelqu'un a acheté l'extension sur FIFA???
J'aimerais bien savoir en quoi sa consiste avec les cartes et tout et tout... | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Fifa 09 Mar 24 Mar - 12:19 | |
| - Zabou a écrit:
- HS: super idée ta Gamercard dans le profil à la place du Gamertag
Merci , j'me poser la question quand j'ai vu la taille de la case pour mettre son gamertag , j'la trouver bien grande ... donc j'ai tester est sa a marcher - Jeff51000 a écrit:
- Quelqu'un a acheté l'extension sur FIFA???
J'aimerais bien savoir en quoi sa consiste avec les cartes et tout et tout... Le mieux pour te donner un avis , telecharge l'extension francaise ( gratuit ) tu a le droit a 5 match ... | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
| Sujet: Re: Fifa 09 Mar 24 Mar - 12:21 | |
| OK, je savais pas qu'il y avait 5 parties gratos... Je vais allez essayer ça alors... J'était même pas au courant qu'une extension était sortie... | |
|
| |
XSdoudou Ticker
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Creil Gamertag : TFT XSdoudou Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Fifa 09 Mar 24 Mar - 23:35 | |
| j'ai acheté l'extension, le système de carte à la "panini" est sympa, par contre je trouve l'ensemble assez complex avec comme d'hab sur Fifa des menus avec sous menus donnant sur d'autres sous-menus.... pas très intuitif info --> pour les fans de succès, il y a 250 points supplémentaires à obtenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 09 | |
| |
|
| |
| Fifa 09 | |
|