Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Naruto : The Broken Bond Mer 19 Nov - 12:32 | |
| Avec Rise of a Ninja, Ubisoft tenait une très belle démo technique qui n'avait pas à rougir face aux productions de Namco Bandai sur la même licence. Il ne leur suffisait plus qu'à donner un peu plus de profondeur aux combats et étoffer le mode solo pour satisfaire pleinement les fans. Amateurs du ninja mangeur de shoyu ramen, réjouissez-vous, l'entreprise est en bonne voie ! Une fois n'est pas coutume, nous allons commencer cet aperçu en vous parlant des graphismes. Visuellement, le deuxième opus des aventures de Naruto sur 360 est encore plus impressionnant que son prédécesseur. Il n'y a qu'à se pencher dans un pré pour admirer le travail effectué sur la végétation afin de s'en convaincre. On se croirait de plus en plus en face du dessin animé. Pour couronner le tout, toutes les cinématiques sont maintenant réalisées avec le moteur du jeu. Une manière de "garder le joueur au coeur de l'aventure" selon le producteur du titre. Cette petite mise au point visuelle étant faite, nous allons pouvoir passer à ce qui constitue la première pierre angulaire de cet épisode : le mode solo qui couvre les épisodes 81 à 135 de la première saison. | |
|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Naruto : The Broken Bond Jeu 20 Nov - 11:13 | |
| J'ai pu commencer l'aventure hier soir et il est bien dans la lignée du premier, les décors sont superbes et fidèles à la série!!! Il commence fort avec le super combat Hokage/Orochimaru, ça met en appétit! | |
|
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Naruto : The Broken Bond Sam 22 Nov - 15:19 | |
| une belle suite, apres un premier épisode sympathique! le jeu reprends la trame du manga la ou le 1er naruto s'arretait: du combat du 3è hokage face a Orochimaru jusqu'a la lutte finale Naruto vs Sasuke. mis a part quelques missions franchements chiantes (va chercher des fleurs dans la foret: ouaiiii!!!), le reste est réussi: vive Itachi!!!! | |
|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Naruto : The Broken Bond Lun 24 Nov - 10:59 | |
| Une superbe aventure en solo avec des quêtes principales et secondaires assez sympa!! Par contre le mode combat en ligne est horrible je trouve, c'est à celui qui frappera en premier, une fois enchainé c'est fini on ne peut plus rien faire!! Assez décevant | |
|
Darky Wreth
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Hendaye Gamertag : Darky64 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Naruto : The Broken Bond Ven 28 Nov - 12:09 | |
| Lol c'est vrai que les combats dans Broken Bond sont un peu plus lent que Rise of a Ninja =/
J'ai finis le mode aventure hier, il me reste plus que les quêtes secondaire et ensuite dès que j'aurais récupéré un abonnement au Live je m'y mets =)
Tout ce que je peux dire c'est que c'est une belle suite du premier opus ^^ | |
|
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Naruto : The Broken Bond Mar 2 Déc - 11:34 | |
| Il faut vraiment que je me l'achete ce jeux(quand j'aurais la xbox bien sur ^^) franchement il a l'air trop bien. | |
|
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Naruto : The Broken Bond Mer 3 Déc - 22:22 | |
| | |
|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Naruto : The Broken Bond Jeu 4 Déc - 12:27 | |
| Un vrai bonheur pour les fans ce jeu!!! | |
|
Contenu sponsorisé