Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naruto : The Broken Bond

5 participants
AuteurMessage
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :
Naruto : The Broken Bond Z4bou

Naruto : The Broken Bond Empty
MessageSujet: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:32

Naruto : The Broken Bond N00tx300a

Avec Rise of a Ninja, Ubisoft tenait une très belle démo technique qui n'avait pas à rougir face aux productions de Namco Bandai sur la même licence. Il ne leur suffisait plus qu'à donner un peu plus de profondeur aux combats et étoffer le mode solo pour satisfaire pleinement les fans. Amateurs du ninja mangeur de shoyu ramen, réjouissez-vous, l'entreprise est en bonne voie !

Une fois n'est pas coutume, nous allons commencer cet aperçu en vous parlant des graphismes. Visuellement, le deuxième opus des aventures de Naruto sur 360 est encore plus impressionnant que son prédécesseur. Il n'y a qu'à se pencher dans un pré pour admirer le travail effectué sur la végétation afin de s'en convaincre. On se croirait de plus en plus en face du dessin animé. Pour couronner le tout, toutes les cinématiques sont maintenant réalisées avec le moteur du jeu. Une manière de "garder le joueur au coeur de l'aventure" selon le producteur du titre. Cette petite mise au point visuelle étant faite, nous allons pouvoir passer à ce qui constitue la première pierre angulaire de cet épisode : le mode solo qui couvre les épisodes 81 à 135 de la première saison.

Naruto : The Broken Bond N00tx310

Naruto : The Broken Bond N00tx311
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360.forumgratuit.be
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:13

J'ai pu commencer l'aventure hier soir et il est bien dans la lignée du premier, les décors sont superbes et fidèles à la série!!! Il commence fort avec le super combat Hokage/Orochimaru, ça met en appétit!
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :
Naruto : The Broken Bond Shz+kakashi

MessageSujet: Re: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:19

une belle suite, apres un premier épisode sympathique!
le jeu reprends la trame du manga la ou le 1er naruto s'arretait: du combat du 3è hokage face a Orochimaru jusqu'a la lutte finale Naruto vs Sasuke.
mis a part quelques missions franchements chiantes (va chercher des fleurs dans la foret: ouaiiii!!!), le reste est réussi: vive Itachi!!!!
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:59

Une superbe aventure en solo avec des quêtes principales et secondaires assez sympa!!
Par contre le mode combat en ligne est horrible je trouve, c'est à celui qui frappera en premier, une fois enchainé c'est fini on ne peut plus rien faire!! Assez décevant
Darky
Wreth
Wreth
Darky

Masculin
Gamertag : Darky64

MessageSujet: Re: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:09

Lol c'est vrai que les combats dans Broken Bond sont un peu plus lent que Rise of a Ninja =/

J'ai finis le mode aventure hier, il me reste plus que les quêtes secondaire et ensuite dès que j'aurais récupéré un abonnement au Live je m'y mets =)

Tout ce que je peux dire c'est que c'est une belle suite du premier opus ^^
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian

Masculin
Gamertag : Gaerian

MessageSujet: Re: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:34

Il faut vraiment que je me l'achete ce jeux(quand j'aurais la xbox bien sur ^^) franchement il a l'air trop bien.
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:22

Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:27

Un vrai bonheur pour les fans ce jeu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto : The Broken Bond   Naruto : The Broken Bond Icon_minitime

Naruto : The Broken Bond
Page 1 sur 1