Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Clavier Xbox 360 + Micro

4 participants
AuteurMessage
Peco0o
Kantus
Kantus
Peco0o

Masculin

Clavier Xbox 360 + Micro Empty
MessageSujet: Clavier Xbox 360 + Micro   Clavier Xbox 360 + Micro Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:53

Donc voilà, j'ai eu un jour l'idée d'appeller Microsoft, et de leur dis que mon clavier ne marchait plus...
Ils m'ont alors dis de retourner chez mon revendeur, mais j'ai dis à la madame, que ce dernier m'avait conseiller de les appeller. Par la suite, ils m'ont donc envoyer un nouveau clavier !! =D
Ha, oui, et à la base, j'avais jamais eu de clavier %)

Donc voilà, j'ai un clavier, je l'ai utiliser une fois, et j'ai trouver ça chiant et pas pratique, depuis il traine dans une armoire, donc si ça interesse qqun, on peut toujours s'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Clavier Xbox 360 + Micro   Clavier Xbox 360 + Micro Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:26

Tu ne vas quand même pas vendre un produit que tu n'as pas payé! Et acquis malhonnetement en plus, à ta place je ne m'en vanterai pas...
Peco0o
Kantus
Kantus
Peco0o

Masculin

MessageSujet: Re: Clavier Xbox 360 + Micro   Clavier Xbox 360 + Micro Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:42

Je pense qu'avec tout l'argent que Microsoft nous vole avec leur add-on, leurs vetements pour avatar et leurs thèmes à un prix exorbitant, ce n'est pas moi qui suis malhonnete =/
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Clavier Xbox 360 + Micro   Clavier Xbox 360 + Micro Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:15

Microsoft ne vole rien du tout! Ils proposent les produits que tu cites à la vente (add-on, thèmes, vetements...) aprés libre à chacun de les acheter ou pas.
I
Peco0o
Kantus
Kantus
Peco0o

Masculin

MessageSujet: Re: Clavier Xbox 360 + Micro   Clavier Xbox 360 + Micro Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:13

C'est vrai, mais c'est parfois hallucinant de voir le prix de ces add-on pour 30 minutes de jeu en plus...
Comme Gears of War par exemple, ils vendent le jeu et après on doit encore acheter le Pack Dark Corner pour profiter pleinement de l'histoire...
Ils n'ont qu'a faire des jeux complets dès le debut, et malheuresement ce n'est plus le cas, on va payer de plus en plus pour pouvoir jouer à nos jeux...
En gros, aujourd'hui un jeu nous reviens à environ 95€ au lieu de 70...
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :
Clavier Xbox 360 + Micro Shz+kakashi

MessageSujet: Re: Clavier Xbox 360 + Micro   Clavier Xbox 360 + Micro Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:51

Pecoo n'as pas tord!!!!!! meme sil c'est vrai que rien n'oblige les gens a acheter ces ad-ons, mais bon.....
sinon, tu en demandes combien pour le clavier?
Peco0o
Kantus
Kantus
Peco0o

Masculin

MessageSujet: Re: Clavier Xbox 360 + Micro   Clavier Xbox 360 + Micro Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:58

Il coute 30€ environ dans le commerce, donc 17€ le clavier + le casque fdpi? Sachant qu'il est neuf =)
Mais par contre c'est un qwerty, mais je trouve que ce n'est pas difficile de s'y habituer, j'ai réussis sans problème à l'utiliser.
LeeLoo
Boomer
Boomer
LeeLoo

Féminin
Gamertag :
Clavier Xbox 360 + Micro Avatarpic-l

MessageSujet: Re: Clavier Xbox 360 + Micro   Clavier Xbox 360 + Micro Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:02

Peco0o a écrit:
Ils n'ont qu'a faire des jeux complets dès le debut, et malheuresement ce n'est plus le cas

LoL t'inquiètes pas que les jeux au départ ils sont déjà complets, tout ce qui est maps et extensions c'est déjà fait pour eux, et que c'est prévu de leur côté de ne proposer les soit-disant "add-on" que plus tard pour faire raquer les gens...Un add-on c'est qu'une mise à jour, les jeux sont déjà conçus complets dans l'ensemble mais ils se gardent bien de nous les vendre ainsi dès le départ. Souvent en payant avec les MS points on ne fait que "débloquer" ce qui existe déjà (comme par exemple pour RE5)
Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clavier Xbox 360 + Micro   Clavier Xbox 360 + Micro Icon_minitime

Clavier Xbox 360 + Micro
Page 1 sur 1