Sujet: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon Lun 17 Nov - 18:51
Si les deux précédents volets des aventures de Spyro vous ont laissé de profondes cicatrices et que vous associez désormais la couleur violette à des phases de plate-forme diaboliques, ce nouvel opus de la Légende de Spyro pourrait bien constituer un excellent remède. On se souvient en effet que les premiers pas du petit dragon sur PlayStation étaient enchanteurs mais que la licence n'avait ensuite pas cessé de nous décevoir. C'est ainsi que les deux premiers épisodes de la nouvelle trilogie initiée en 2006 avaient franchement dégouté les fans. Il leur restait cependant une lueur d'espoir : c'est un nouveau studio, Etranges Libellules, qui s'est chargé de développer le dernier épisode de la saga. Le résultat de leur travail n'est pas exempt de défaut mais il faut reconnaître qu'ils sont parvenus à faire bien mieux que leurs récents prédécesseurs.
Zabou Marcus Phenix
Sujet: Re: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon Jeu 20 Nov - 17:01
J'étais fan des épisodes sur PSone et là j'avoue que je suis vraiment déçue, les combats sont brouillon et le fait de voler est un peu lourd, on vole souvent sans le vouloir...et on est un peu trop laissé dans les niveaux sans savoir quoi faire
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon Mer 3 Déc - 20:01
Zabou Marcus Phenix
Sujet: Re: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon Jeu 4 Déc - 12:07
La vidéo me rappelle à quel point le jeu aurait pu etre sympa, quelle déception!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon