SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: X Blades Mar 23 Juin - 9:55 | |
| X-Blades sur Xbox 360 met en scène une jeune héroïne très légèrement vêtue nommée Ayumi. Chasseuse de trésors accomplie, cette dernière va devoir repousser les forces du mal et trouver les artefacts qui permettront de faire régner la paix sur le monde. Pour cela elle dispose d'un véritable arsenal : deux épées couplées avec des pistolets, des aptitudes d'acrobate et des pouvoirs magiques élémentaires qu'il faut utiliser avec soin, en identifiant précisément chaque ennemi.# Editeur : Southpeak Interactive # Développeur : Gaijin Entertainment # Type : Action # Sortie France : 7 mai 2009 (30 avril 2009 au Japon) # Classification : Déconseillé aux - de 12 anset voila!!! 40€ dans l'c** !!!! moi qui pensait trouver un titre aussi jouissif que Devil May Cry, je suis tombé de haut!!! c'est brouillon, répétitif comme pas possible et les scènes d'actions sont incompréhensibles!!! a jeter vite a la poubelle!!! ....et dire que j'ai hésité entre celui ci et Ninja Blade.... | |
|
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: X Blades Mar 23 Juin - 13:55 | |
| Ouf, j'ai eu peur que tu dise que tu a aimé! XD | |
|
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: X Blades Jeu 16 Juil - 18:06 | |
| La démo avait pourtant l'air à peu prés potable... | |
|