Sujet: PROJECT NATAL 360 Mer 3 Juin - 14:22
Projet Natal de Microsoft - la Wii, c'est fini ? 03/06/09 - News
"Ce projet a été présenté durant l'E3 et porte le nom provisoire de "Project Natal". Natal propose de mettre de côté les accessoires et joysticks au profit d'une série de caméras et de capteurs de sons pour détecter le mouvement du visage et du corps, ainsi que les sons de la voix.
Genou, coude, coup de poing, crier sont analysés sans jamais avoir à toucher un quelconque objet. Natal sera intégré dans l'actuelle Xbox 360, nous évitons donc le lancement d'une nouvelle console (ouf !).
Pas de date officielle de lancement ou de prix même si l'année 2010 semble déjà être évoquée. Microsoft aurait envoyé 1.000 kits du projet à des développeurs de logiciels pour commencer à concevoir des jeux basés sur le nouveau système."
Zabou Marcus Phenix
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Mer 3 Juin - 17:46
Ca a intéret à etre super precis, mais moi je trouve que rien de tel qu'un jeu avec une manette
Bbval711 Cole
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : Belgique Gamertag : Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Mer 3 Juin - 19:31
Moi je dis pourquoi pas ... Mais bon manette en main on a quand même toujours le contrôle, LOL
Peco0o Kantus
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Mer 3 Juin - 21:43
Personnellement, j'attend de voir ce que ça peut donner... Les possibilités ont l'air interessantes, mais est-ce que tout est vraiment possible, comme le fait de scanner des objets, et surtout en l'espace d'une seconde. Par contre, la demo de l'application de Peter Molyneux m'a bluffé. Wait and See!
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Jeu 4 Juin - 20:34
Sa peut etre super comme truc ^^. J'espere que sa marchera.
SHZ Kakashi Marcus Phenix
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Sam 13 Juin - 13:01
je vais ptet passer pour unvieux de la vieille, mais moi, je pense que je ne laisserai jamais tomber ma manette....
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Jeu 7 Jan - 21:40
A priori, annoncé pour les vacances de Noël 2010 au CES aujourd'hui...
Rinoa Drone
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au fin fond d'une vallée... Gamertag : Little Selphie Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Sam 13 Fév - 16:40
Vous pensez que c'est vraiment efficace ?
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Sam 13 Fév - 16:49
Bah j'espere et pis je pense sinon il ne mettrait pas cette video non ?
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Sam 13 Fév - 21:17
ça me plait pas du tout...je vois pas ou sont les sensations quand on joue a un jeu de caisse sans manette et sans volant.....
moriand Butcher
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Sam 13 Fév - 23:40
je suis d accord avec kakashi , pour les jeux de course sa va etre coton lol , je pense que le project natal va se resumé a des jeux de sport , comme la wii fit , ou des jeux de fps ca pourrai etre sympa , d avoir un flingue comme sur super nintendo avec duck hunt mdr!!
Gaerian Cole
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Dim 14 Fév - 11:25
Oui c'est sur qu'avec les jeux de courses sa va pas etre trop cool mais les jeux de sport pourquoi pas ^^. Comme sa dans fifa on pourra prendre le gardien en deviens pro ^^. Il va nous falloir une piece où il y a rien dedans sinon beaucoup de choses cassées ^^
loserkids_62 Drone
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Pas de Calais Gamertag :
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Dim 14 Fév - 12:57
Je n'aime pas du tout ce "Project Natal" je ne vois pas l'intérêt de ça sur la console, si c'est ça l'avenir du jeu vidéo ça sera sans moi
Rien que pour les jeux de combats, je me vois mal donner des coups de poings devant ma tv... et pour les jeux de foot n'en parlons pas ! Vive les crampes partout le lendemain (j'ai déjà donné avec la wii...)
Un jeu vidéo doit rester un jeu vidéo, pour faire du sport autant s'inscrire dans un club plutôt que se secouer devant sa TV sans compter la place que ça va demander car il faudra probablement être à une distance assez éloignée comme pour la Wii, dans mon 30m2 ce n'est même pas la peine d'y penser O_o
Enfin ça reste mon avis ^^
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Dim 14 Fév - 14:05
loserkids_62 a écrit:
Je n'aime pas du tout ce "Project Natal" je ne vois pas l'intérêt de ça sur la console, si c'est ça l'avenir du jeu vidéo ça sera sans moi
Rien que pour les jeux de combats, je me vois mal donner des coups de poings devant ma tv... et pour les jeux de foot n'en parlons pas ! Vive les crampes partout le lendemain (j'ai déjà donné avec la wii...)
Un jeu vidéo doit rester un jeu vidéo, pour faire du sport autant s'inscrire dans un club plutôt que se secouer devant sa TV sans compter la place que ça va demander car il faudra probablement être à une distance assez éloignée comme pour la Wii, dans mon 30m2 ce n'est même pas la peine d'y penser O_o
...et c'est mon avis aussi....
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Dim 14 Fév - 14:08
SHZ Kakashi a écrit:
loserkids_62 a écrit:
...et c'est mon avis aussi....
Idem
LeeLoo Boomer
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Dim 14 Fév - 17:59
ça m'enchante pas vraiment non plus, pour bouger j'ai la Wii ça me suffit, moi j'aime bien être devant ma xbox assise au chaud dans mon canap avec ma manette, si on doit bouger toute la pièce à chaque fois non merci, le jeu s'est fait aussi pour se détendre, on a pas forcément envie de se défouler après une journée de boulot
loserkids_62 Drone
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Pas de Calais Gamertag :
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Dim 14 Fév - 18:24
Vi la Wii le fait déjà très bien je ne comprend pas pourquoi ils veulent adapter ça à toutes les consoles... trop c'est trop... laissez nous nos bonnes vieilles manettes
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Mer 21 Juil - 13:16
Microsoft vient de communiquer toutes les infos françaises :
- Kinect + Kinect Adventures pour environ 149 € - La Xbox 360 4Go de mémoire flash dispo le 20 août pour environ 199€. A noter qu'elle sera noire mat. - La Xbox 360 4Go + Kinect + Kinect Adventures pour environ 299€ - Les jeux Kinect seront à environ 50€
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Jeu 22 Juil - 18:40
c'est le genre de prix auquel je m'attendais...mais de toute façon,Kinect se fera sans moi....
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Jeu 22 Juil - 19:15
+1
Ce sera sans moi également!!!
Après si au bout de quelque temps le prix baisse et que des jeux vraiment "gamer" et pas des jeux styles Wii sortent, je me laisserait pitètre tenter.
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Ven 23 Juil - 18:50
tout pareil!!!!
Typhon Drone
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Breizh Gamertag : Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Sam 24 Juil - 14:20
Moi ça m'intéresse ^^ C'est une façon de pouvoir aussi jouer avec des mouvements pour ceux qui n'ont pas de Wii, et puis on découvre une nouvelle expérience de jeu ! Mais je trouve que c'est un peu cher comme même, ça vaut peut être le prix mais je préfère encore acheter le pack Guitar Hero avec tous les instruments (je sais pas si c'est le même prix) c'est plus fun avec des amis
SHZ Kaneshiro Wreth
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : devant l'ecran Gamertag : Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: PROJECT NATAL 360 Dim 19 Sep - 13:46
Je trouve quand meme scandaleux qu'il nous sortent un produit quand meme assez cher et qui ne sera pas totalement operationnel (pas de reconnaissance vocale en france, juste anglais et japonais et de plus la fonction sera completement desactivé chez nous, et pas non plus de scan d'objet comme il l'avait montré a l'E3) donc je vais attendre bien longtemp avant de l'acheter deja que le prix baisse et quil finisse leur boulot a 100%.