Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: AC/DC Live : Rock Band Dim 31 Mai - 9:50
AC/DC Live : Rock Band Track Pack n'est rien de moins que le pack de chansons indispensable à tout fan de rock sur Xbox 360. Vous y retrouvez 18 classiques de ce groupe mythique en live. Entre autres les célèbres Highway to Hell, For Those About too Rock ou encore Hells Bells et Thunderstruck.
Editeur : Electronic Arts Développeur : Harmonix Type : Rythme Sortie France : 18 décembre 2008
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: AC/DC Live : Rock Band Dim 31 Mai - 9:56
P'tite question a l'arrière du livret du jeu , il y a un code qui permet de transférer les chansons dans rock band , ce code peut-on le donner a n'importe qui ou est-on obliger d'avoir le disque pour les transférer sur la console ...
SHZ Kakashi Marcus Phenix
Sujet: Re: AC/DC Live : Rock Band Dim 31 Mai - 13:35
je sais pas trop en fait.....je pense que zabou saura t'en dire plus que moi...mais en toutcas, je l'ai vu y jouer quelques heures, et ne jouer que du AC/DC est vraiment répétitif, tant leurs mélodies se ressemblent
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: AC/DC Live : Rock Band Sam 12 Déc - 17:50
Etant un fan de AC/DC, je pense me l'acheter a noel si je le trouve. Sauriez-vous a quel prix il est en ce moment ?
SHZ Kakashi Marcus Phenix
Sujet: Re: AC/DC Live : Rock Band Dim 13 Déc - 13:25
Gaerian a écrit:
Etant un fan de AC/DC, je pense me l'acheter a noel si je le trouve. Sauriez-vous a quel prix il est en ce moment ?