Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Metz Gamertag : Ballautins Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Pure Jeu 14 Mai - 12:09
Pure sur Xbox 360 est un jeu de courses de quads se déroulant sur des circuits ouverts en pleine nature. On pourra effectuer des sauts spectaculaires propices à une débauche de figures stylées, histoire d'épater la galerie. Un mode multijoueur accueille en outre jusqu'à 16 participants.
je l'ai testé chez zabou et kakashi et franchement c'est très sympa pour s'éclater les graphismes sont très beau et les quad sont assez facile de prise en main
LeeLoo Boomer
Sujet: Re: Pure Jeu 14 Mai - 19:36
Ah ben justement dans pas longtemps je devrai l'avoir ^^ J'avais bien accroché la démo
SHZ Kakashi Marcus Phenix
Sujet: Re: Pure Dim 31 Mai - 13:28
un excellent titre, graphiquement au poil, sensations géniales, jouabilité bien équilibrée, dans des courses arcade a 100% l'eclate totale en solo comme en ligne!
Typhon Drone
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Breizh Gamertag : Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Pure Lun 18 Jan - 23:08
Je l'ai eu avec le pack et il est excellent! C'est super maniable et les paysages sont magnifiques (j'ai d'ailleurs tendance à rêvasser lors d'un saut... Et ça finit en chute) Par contre le seul bémol marquant et assez chiant c'est qu'il n'a pas de multi local alors que c'est le genre de jeu à jouer avec les potes ...
SHZ Kakashi Marcus Phenix
Sujet: Re: Pure Sam 23 Jan - 13:30
malheureusement, le multi en local sur les jeux de courses est tres rare de nos jours.....