| Battlefield Bad Company 2 | |
|
+5DarKynou SHZ Goon Divo Zabou SHZ Kakashi Air_V 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moriand Butcher
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Sam 6 Mar - 20:00 | |
| bientot il sera a moi , a moi !!!! mon preciiiiieux .... | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Dim 7 Mar - 11:55 | |
|
Dernière édition par Air_V le Mer 10 Mar - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
moriand Butcher
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Mar 9 Mar - 0:55 | |
| moi je vai l avoi dans la semaine si sa te dit on pourra se faire du multi ensemble ^^ | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Mar 9 Mar - 20:49 | |
| Pitch m'a parlé du multi: des cartes immenses avec plein de campeurs-snipers: pas pour moi!!! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Mer 10 Mar - 8:12 | |
| - SHZ Kakashi a écrit:
- Pitch m'a parlé du multi: des cartes immenses avec plein de campeurs-snipers: pas pour moi!!!
C'est clair qu'il y a beaucoup de joueurs aux snipes , ça en devient même trop ... - moriand a écrit:
- moi je vai l avoi dans la semaine si sa te dit on pourra se faire du multi ensemble ^^
Ok | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Mer 17 Mar - 14:16 | |
| Moriand quand t'es en ligne hésite pas , fais moi signe pour jouer ... En tout cas plus on monte en grade plus on débloque des chose intéressante plus le jeu le devient lui même (intéressant ) ... Hier 10 frag dans une partie ( bon c'est pas beaucoup ) mais 7 au couteaux , ma collection de médaille s'agrandit | |
|
| |
moriand Butcher
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Mer 17 Mar - 20:29 | |
| ok pas de souci , cest que en ce moment je sui sur la campagne , mais bon sa me derange pas de faire du multi et du solo apres j ai essayez 15 minute pour avoir le succes lol , ca ma l air d etre bien ^^ | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Mar 30 Mar - 20:37 | |
| Electronic Arts et DICE diffusent une vidéo du second VIP Map Pack de Battlefield : Bad Company 2.
Bien entendu, celui-ci sera gratuit pour tous les possesseurs des versions contenant un code VIP. Ce mode plutôt qu'un map pack réellement, rajoutera donc le mode Conquête à la carte Arica Harbor et le mode ruée sur Laguna Presa.
Il est d'ores et déjà disponible sur le Marketplace via le jeu.
| |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Jeu 13 Mai - 10:06 | |
| Battlefield Bad Company 2 va se voir greffer un mode Coop jusqu' à 4 joueurs sur le Xbox LIVE. Nommé Onslaught, ce mode qui devrait être prochainement dispo sera un remix des cartes alparaiso, Atacama Desert, Isla Inocentes, and Nelson Bay.
Sur chaque carte, vous devrez atteindre des objectifs spécifiques. L'IA sera bien évidemment là pour vous contrer.
Il ne reste qu'à attendre des news d'EA ainsi qu'un prix ?
| |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Jeu 13 Mai - 10:55 | |
| Idée très sympa en tout cas!! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 Dim 19 Sep - 10:41 | |
| C’est à l’occasion du Tokyo Game Show que l’extension Vietnam pour Battlefield Bad Company 2 s’illustre pour la première fois.
Cette extension comprendra quatre cartes multijoueur inédites inspirées de la guerre du Vietnam. Chacune offrira de nouveaux décors, avec des caractéristiques telles que gourbis, tunnels et jungles luxuriantes depuis lesquelles l'ennemi peut lancer des attaques surprises. En plus de cela, 15 armes et 6 véhicules de l'époque seront de la partie lors des séquences multijoueur.
Les quatre modes multijoueur de Battlefield : Bad Company 2, dont le fameux mode Conquête, seront disponibles dans Battlefield : Bad Company 2 Vietnam. L'extension fait partie intégrante du jeu complet, ainsi, peu importe le combat auquel vous prenez part, vous continuerez à améliorer et développer les compétences de votre soldat.
Pour retranscrire au mieux l'inimitable atmosphère des années 60, l'équipe audio de DICE a enregistré de nouvelles voix off pour les deux camps qui s'affrontent, en s'inspirant d'authentiques dialogues de la guerre du Vietnam. Par ailleurs, une bande-son très rock 'n' roll d'une durée de 2 heures reprendra les tubes phares de l'époque afin de donner à cette extension une ambiance très sixties.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlefield Bad Company 2 | |
| |
|
| |
| Battlefield Bad Company 2 | |
|