Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Call of Duty : Modern Warfare 2 Jeu 26 Mar - 19:06
Editeur : Activision Développeur : Infinity Ward Type : FPS Sortie France : 10 novembre 2009
Infinity Ward a profité du GDC 09 pour annoncer la date de sortie de Modern Warfare 2 au 10 novembre 2009. En parallèle les développeurs ont délivré un teaser préparant le terrain. Bien évidemment, vous n'y verrez pas grand chose et encore moins de phases de gameplay mais l'accent est mis ici sur le bruit ambiant et le climat tendu.
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Sam 30 Mai - 9:32
[Infos] Modern Warfare 2 : le plein de détails
Modern Warfare 2 a eu les honneurs du dernier numéro de Game Informer qui lui a consacré un article de 10 pages fourmillant de détails et d'informations :
-le jeu tournera à 60 fps avec un univers plus détaillé que celui de Call of Duty 4 : Modern Warfare -le titre permettra d'emprunter différents chemins tout en restant linéaire; il sera possible de privilégier l'infiltration -la campagne solo sera plus longue que celle de CoD 4 : Modern Warfare (entre 6 et 10 heures de jeu) -Modern Warfare 2 se déroulera notamment en Russie, au Brésil et en Afghanistan -le titre bénéficiera d'un mode coop -les ennemis auront à leur disposition dans le mode solo des boucliers anti-émeutes, des tourelles mobiles et des armes customisées -dans les passages sous la neige, il sera possible d'escalader des murs de glace en appuyant alternativement sur les deux gâchettes.
LeeLoo Boomer
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Mar 16 Juin - 23:12
Payer pour jouer en ligne à COD ?
C'est en tout cas ce qu'envisage très sérieusement Activision. Il y a quelques mois, le géant annonçait qu'il était intéressé par l'idée d'un Call of Duty massivement multijoueur. Cependant, Activision s'inquiétait quant à la manière de faire payer le grand public. Dans l'un des derniers sondages du site officiel, Activision a posé une question aux fans de la série : "Accepteriez-vous de payer pour souscrire à ce service lors de la sortie du prochain Call of Duty ?"
Vient alors la question du jour : Activision envisagerait-il de nous faire payer directement les parties multijoueurs de Modern Warfare 2 ou vise-t-il uniquement le Call of Duty suivant, qui serait un MMOFPS ? En tous les cas, voilà qui a de quoi inquiéter les amateurs de FPS multijoueurs, car si Activision prend la décision d'introduire un abonnement pour sa série phare, il y a fort à parier que d'autres firmes le suivront dans cette tentative désespérée de générer des profits.
source : xbox-gamer
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Mar 16 Juin - 23:55
J'espère vraiment que ça ne se fera pas!!!!
C'est juste honteux je trouve.... Surtout pour nous les possesseurs de 360 qui payons déjà pour jouer en Live.
LeeLoo Boomer
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Mer 17 Juin - 2:37
Ben disons qu'avec les hardcore gamers ça risque fort de se passer comme ça Pour eux, payer pour avoir le droit de jouer ça définit bien leur statut de HG...
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Mer 17 Juin - 3:10
Tu as tout à fais raison....
C'est ça le pire, c'est comme pour tous les download additionnels... Tant qu'il y aura des gens pour les payer, il en sortira...
Je dis ça mais même moi je paye quand même quelquefois.
SHZ Kakashi Marcus Phenix
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Jeu 18 Juin - 20:02
Jeff51000 a écrit:
Tu as tout à fais raison....
C'est ça le pire, c'est comme pour tous les download additionnels... Tant qu'il y aura des gens pour les payer, il en sortira...
Je dis ça mais même moi je paye quand même quelquefois.
tu n'y changera rien, il existera toujours des ad-on payants! malheureusement
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Jeu 18 Juin - 21:30
Je le veux ce modern warfare 2, i love infinity war!
Air_V Marcus Phenix
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Mar 28 Juil - 7:19
Modern Warfare 2 : magnifique nouvelle vidéo
Faisant parti des jeux les plus attendus pour cette fin d'année, Modern Warfare 2 se dévoile d'une superbe manière via cette impressionnante vidéo du mode multijoueurs. De quoi donner la bave aux lèvres aux plus détracteurs. Vite, vite !
Bbval711 Cole
Nombre de messages : 307 Age : 49 Localisation : Belgique Gamertag : Date d'inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Mar 28 Juil - 12:09
Chouette video, ça donne envie
SHZ Kakashi Marcus Phenix
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Ven 31 Juil - 19:33
ouai, mais comme sur COD2 et 4, je sais que je vais me faire dérouilller.....
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Ven 31 Juil - 19:49
Je vais peut etre l'acheter, on vera mon budget ^^. J'espere que le online sera bien ...
Jeff51000 Marcus Phenix
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Sam 1 Aoû - 0:34
Il sera forcément bien... De toute façon, ils ont pas le choix!!!
Air_V Marcus Phenix
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Sam 1 Aoû - 6:24
Trop presser pour ma part, vite vite p'tit call of , vient dans ma console
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Sam 1 Aoû - 9:57
J'espere qu'il sera énorme ...
greaterfiends092 Kantus
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : pays de la loire Gamertag : EvIlx0FxFi3NdS4 Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Lun 24 Aoû - 11:59
je suis très impatient de l avoir ce modern warfare 2 ca va faire long jusqu a novembre
Jeff51000 Marcus Phenix
Sujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2 Mer 2 Sep - 8:03