Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Liste des succès de Tomb Raider Underworld Mar 24 Mar - 18:19 | |
| Voici la liste des succès de Tomb Raider Underworld.
Il y a un total de : - 31 succès pour 1000G à déverrouiller avec le jeu - 3 succès pour 125G à déverrouiller avec le supplément Sous les cendres - 8 succès pour 125G à déverrouiller avec le supplément L'ombre de Lara
Prologue - 25 Terminez le prologue
Alpiniste - 5 Effectuez un saut en cheminée d'au moins 2 sauts sur les murs
Expert alpiniste - 10 Effectuez un saut en cheminée d'au moins 4 sauts sur les murs
Expert de la survie - 100 Terminez le jeu avec les paramètres de difficulté les plus élevés
Chasseur de trésors - 30 Trouvez 10 trésors
Chasseur de trésors expérimenté - 40 Trouvez 50 trésors
Chasseur de trésors inspiré - 50 Trouvez 100 trésors
Expert chasseur de trésors - 60 Trouvez les 179 trésors
Chasseur de reliques - 30 Trouvez une relique
Chasseur de reliques inspiré - 50 Trouvez 3 reliques
Expert chasseur de reliques - 70 Trouvez les 6 reliques
Plongeur I - 10 Effectuez un saut de l'ange dans l'eau depuis l'un des trois endroits les plus élevés du jeu
Plongeur II - 10 Effectuez un saut de l'ange dans l'eau depuis deux des trois endroits les plus élevés du jeu
Expert plongeur - 10 Effectuez trois saut de l'ange dans l'eau depuis les trois endroits les plus élevés du jeu
Démon de la vitesse I - 5 Entrez dans Xibalba en moins de 45 secondes
Démon de la vitesse II - 5 Vous avez descendu Valgrind en moins de 50 secondes
Démon de la vitesse III - 5 Traversez le labyrinthe du Valhalla en moins de 40 secondes
Expert démon de la vitesse - 10 Remportez les 3 défis démon de la vitesse
Danger routier - 5 Tuez un ennemi en le renversant avec votre moto
Expert danger routier - 10 Tuez 5 ennemis en les renversant avec votre moto
Grenadier - 10 Tuez 2 ennemis avec une seule grenade
Expert grenadier - 10 Tuez 3 ennemis avec une seule grenade
Expert en armement - 5 Effectuez un tir à l'adrénaline en pleine tête sur un ennemi
Expert en armement - 10 Effectuez dix tirs à l'adrénaline en pleine tête
(secret) Expédition en mer Méditerranée - 50 Expédition en mer Méditerranée réussie
(secret) Expédition : côtes thaïlandaises - 75 Expédition sur les côtes thaïlandaises réussie
(secret) Expédition du Manoir des Croft - 25 Expédition du Manoir des Croft réussie
(secret) Expédition du Sud du Mexique - 100 Expédition du Sud du Mexique réussie
(secret) Expédition de l'île Jan Mayen - 50 Expédition de l'île Jan Mayen réussie
(secret) Expédition en Mer Andaman - 25 Expédition en Mer Andaman réussie
(secret) Expédition de l'Océan Arctique - 100 Expédition de l'Océan Arctique réussie
Sous les cendres Sous les cendres - 50 Complétez la mission Sous les cendres
Maître collectionneur - 50 Trouvez la relique cachée et tous les trésors dans Sous les cendres
Collectionneur - 25 Trouvez la relique cachée dans Sous les cendres
L'ombre de Lara Chasseur de trésors - 10 Trouvez tous les trésors dans L'ombre de Lara
Chasseur de reliques - 10 Trouvez la relique cachée dans L'ombre de Lara
Expert chasseur de prix - 25 Trouvez la relique cachée et tous les trésors dans L'ombre de Lara
L'ombre de Lara - 50 Complétez la missions L'ombre de Lara
Course dans la raffinerie - 10 Complétez la course dans la rafinerie de la 1ère pente à la plateforme du fond sans sauvegarder
Droit de passage - 10 Une fois le transformateur détruit et la course à travers le passage instable finie sans sauvegarder
Expert en combat des ombres - 10 Complétez le tutoriel dans L'ombre de Lara | |
|
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Underworld Mer 25 Mar - 3:06 | |
| Il me le faut - il me le faut - il me le faut !! | |
|
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Underworld Mer 25 Mar - 4:37 | |
| Il est vraiment pas mal, je te le conseille!!! Après, faut aimer le style des Tomb Raider... | |
|
Gringo Drone
| Sujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Underworld Mer 25 Mar - 11:37 | |
| Moi j'ai presque les 1000 points je doit avoir 965 je croit il est vraiment super comme jeux | |
|
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Underworld Mer 25 Mar - 14:03 | |
| - Jeff51000 a écrit:
- Il est vraiment pas mal, je te le conseille!!!
Après, faut aimer le style des Tomb Raider... T'inquiète j'ai mangé le 4 (révélation finale) et le 6 (ange des ténèbres) J'aime beaucoup me prendre la tête des heures à savoir comment avancer d'un mètre dans le jeu lol Je n'ai pas joué à Legends ni Anniversary donc je vais tester Underworld ! Enfin dès qu'il aura baissé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des succès de Tomb Raider Underworld | |
| |
|