Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Stoked Sam 28 Fév - 22:38
Editeur : Bongfish Développeur : Destineer Type : Sport Sortie France : Non communiquée (Février 2009 aux Etats-Unis)
Dernière édition par DiaBoliK le Sam 10 Oct - 22:06, édité 2 fois
Gringo Drone
Sujet: Re: Stoked Dim 1 Mar - 2:25
Celui la il va etre bon apres Shaun White Snowboarding
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Stoked Mer 4 Mar - 9:57
J'espère qu'il sera hyper axé arcade à la ssx, parce que la simu, non merci....
Gringo Drone
Sujet: Re: Stoked Mer 4 Mar - 13:44
Grand Pharaon a écrit:
Si justement au contraire ya a marre des jeu arcade de snowboard stil ssx et amped ya que sa heuresement que shaun white et venu a la rescousse !!
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Stoked Mer 4 Mar - 14:06
ElecTricK a écrit:
Grand Pharaon a écrit:
Si justement au contraire ya a marre des jeu arcade de snowboard stil ssx et amped ya que sa heuresement que shaun white et venu a la rescousse !!
Toi je te soupconne d'avoir ingéré des substances illicites, hi hi hi!!!
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Stoked Mer 4 Mar - 16:25
Le gros boulet d'Electrick ... justement il faut un SSX a la Xbox360 ...
... Siou plait faite nous un SSX ...
Gringo Drone
Sujet: Re: Stoked Mer 4 Mar - 18:52
Et on a une date de sortie pour ce jeu au faite ??
LeeLoo Boomer
Sujet: Re: Stoked Mer 4 Mar - 21:13
Apparemment il n'y a pas encore de date de sortie annoncée
Gringo Drone
Sujet: Re: Stoked Dim 8 Mar - 22:02
Je suis degouter d'apres ce que j'ai pû lire sur quelque forum le jeu ne verai surement pas le jour en Europe, deja condamné a etre juste sur la xbox 360 "sans etre une exclusivite xbox" le petit budget de la firm americain de production "bongfish" ne pourai donc pas s'etendre sur le vieux continent.
En tant que tres grand amateur de snowboard je suis vraiment deçu. A moin qu'un retournement de situation , que le jeu se vende bien aux States et qu'il decide delargir leur profit, affaire a suivre.
Air_V Marcus Phenix
Sujet: Re: Stoked Dim 23 Aoû - 22:09
Tradewest est fier de vous annoncer la sortie du jeu Stoked exclusivement sur Xbox 360 le 25 septembre 2009. Développé en collaboration avec Absinthe Films, mondialement connu pour ses films dédiés au snowboard, Stoked nous rappelle l’esprit pionnier des riders underground.
Dans Stoked, vous êtes libre de surfer où bon vous semble sur plus de 70km² de pentes. Découvrez chaque centimètre carré des montagnes les plus appréciés des snowboarders. Pour ce faire, débloquez le permis hélicoptère pour accéder aux plus grands spots.
Grâce aux 2 sticks analogiques, réalisez des figures fluides tout en souplesse et posez vous dans un nuage de poudreuse. La météo et l’environnement dynamique vous assurent une expérience de glisse époustouflante. La neige s’accumule et des versants jusque là inaccessibles sont désormais à votre portée.
Au fur et à mesure que vous jouerez, le jeu va vous donner des bonus pour renforcer votre style de glisse. Par exemple, enchaînez les figures le plus rapidement possibles et augmentez votre vitesse de rotation.
Stoked vous plonge dans l’univers des riders avec ses musiques underground : le hip hop d’Atmosphere, du reggae avec Burning Spear, mais aussi du rock Indé, du rap et de la trance.
Retrouvez les snowboarders les plus célèbres tels que Nichollas Mueller, Travis Rice, Annie Boulanger, Romain De Marchi...Et enfin, devenez à votre tour un phénomène du snowboard en impressionnant le monde sur Xbox LIVE.
Je récapèpète pour les 2 du fonds qui n'arretent pas de se lancer des boulettes de papier: Le jeu sort le 25 septembre prochain !
Air_V Marcus Phenix
Sujet: Re: Stoked Lun 24 Aoû - 18:34
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stoked
Stoked
Page 1 sur 1