Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Colin McRae : DiRT 2

+4
Grand Pharaon
Gringo
SHZ Kakashi
Air_V
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

Colin McRae : DiRT 2 Empty
MessageSujet: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:32

Colin McRae : DiRT 2 0000055272

Editeur : Codemasters
Type : Course
Sortie France : Septembre 2009

Colin McRae : DiRT 2 Colin-10
Colin McRae : DiRT 2 Colin-11
Colin McRae : DiRT 2 Colin-12
Colin McRae : DiRT 2 Colin-13
Colin McRae : DiRT 2 Colin-14
Colin McRae : DiRT 2 Cm00x310

Dernière édition par DiaBoliK le Sam 12 Sep - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :
Colin McRae : DiRT 2 Shz+kakashi

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:17

un DIRT 2,ok...mais IL FAUT ABSOLUMENT que la jouabilité soit revue et corrigée par rapport au premier episode!!!!
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:33

SHZ Kakashi a écrit:
un DIRT 2,ok...mais IL FAUT ABSOLUMENT que la jouabilité soit revue et corrigée par rapport au premier episode!!!!

Colin McRae : DiRT 2 1
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:18

SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:27

septembre 09.....ça va etre long....je veux un bon jeu de rally sur 360!!!! Rallisport Challenge 2 for ever....
Gringo
Drone
Drone

Masculin
Gamertag :
Colin McRae : DiRT 2 Gogo+gringo

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:00

il faut aussi que le mode live soit revu car juste jouer avec les temps c'est pas terrible
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:27

Ras le bol de cette série, elle est au bout du rouleau comme tant d'autre! Il faut du neuf bon sang!!!!!!!!
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:15

Après un bon mois de silence, Colin McRae : DiRT 2 revient en force avec un long carnet de développeur vidéo à découvrir plus bas .

Pendant trois minutes, il nous fait faire un petit tour des studios internes de Codemasters au travail sur cette suite, et permet d'apercevoir au passage quelques images assez alléchantes du jeu.
Rappelons qu'il fera son entrée dans nos rayonnages au mois de septembre prochain sur Xbox 360, PS3, PC, Wii, PSP et DS.

Gringo
Drone
Drone

Masculin
Gamertag :
Colin McRae : DiRT 2 Gogo+gringo

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:23

il va etre vraiment bien mais ensperant que le mode live soit bien lui aussi comparer au dirt 1
DiDoUnE
Ticker
Ticker
DiDoUnE

Masculin
Gamertag : Colin McRae : DiRT 2 TFT%20DiDoUnE

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:59

C'est vrai qu'il à l'air bien graphiquement, apres faut voir le gameplay et le multi.
J'attend aussi FUEL a la fin du mois qui est dans le meme esprit.
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:56

Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:20

Jeuxvideo.com a tester une version preview a l'E3 , voici l'extrait du test :

Citation :
Au menu de cette version spécialement préparée pour le salon des jeux vidéo de Los Angeles ; deux courses. La première nous propose une étape classique de rallye. L’occasion de tester les différents types de revêtement, tirant parti de la troisième génération du fameux moteur 3D EGO, ainsi que la nouvelle tenue de route des véhicules. Visuellement le titre est particulièrement ébouriffant. Les effets de lumière et les aspérités des différents revêtements sont fidèlement représentés. Difficile de comparer sans avoir d’autres jeux à proximité, mais ce Colin Mc Rae DIRT 2 pourrait bien être le plus beau jeu de rallye jamais réalisé ! Niveau sonore, les sons de moteurs sont bien rendus, mais c’est clairement les petits cliquetis des graviers ou des cailloux qui sont propulsés par les roues sur la carrosserie de la voiture qui sont particulièrement jouissifs. Pour ce nouvel opus, les développeurs de Codemasters se sont attelés à alourdir les voitures. Le résultat est visible dès les quelques premiers virages. Partir en dérapage dans une épingle n’a jamais été aussi facile. Enfin, notre interlocuteur de Codemasters présent sur le stand nous a confirmé divers pays où prendront place les spéciales dont parmi eux les USA, le Japon, la Malaisie, Baja ou encore la Croatie.

La deuxième course disponible nous plaçait aux commandes d’un bolide pour une épreuve de rallye-cross, ces compétitions se déroulant avec plusieurs véhicules sur une piste fermée, généralement dans un stade. Seulement là, c’était carrément une ville qui offrait ses rues avec des virages à 90° pour le plus grand bonheur des amateurs de courbes au frein à main. Lors de cette course, nous avons pu une nouvelle fois admirer les jeux de lumières, lors des passages sous les ponts par exemple. Le soleil étant rasant, il fallait anticiper les virages à venir sous peine de se faire surprendre par un éblouissement. Autre effet spectaculaire, l’éclaboussement lors d’un passage dans une flaque d’eau. Le liquide a recouvert notre pare-brise en un clin d’œil, et comme on jouait en vue intérieure, il a fallu changer de caméra sans attendre l’arrivée des essuie-glaces automatiques afin de rester dans la course. En ce qui concerne les chocs, les déformations des véhicules nous ont semblé plutôt crédibles. Après une petite touchette arrière, le pare-chocs de l’autre concurrent a commencé à brinqueballer avant que l’attache de droite ne cède, laissant la pièce traîner en faisant des étincelles sur l’asphalte.

Sur terre comme sur route, l’alourdissement des voitures a décidément du bon. On drift jusqu’à plus soif, ce qui est vraiment gratifiant lorsque l’on arrive à passer un virage à grande vitesse sans toucher le parapet ou les autres concurrents.

Moi je dit qu'un truc ... vivement septembre
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:09

moi j'dit pareil!!!
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:41

Jusqu'ici annoncé pour le courant du mois de septembre, Colin McRae : DiRT 2 s'est aujourd'hui vu attribuer des dates de sortie fixes en Occident par Codemasters.

Le jeu de course est à présent attendu pour le 8 septembre aux Etats-Unis et le 10 en Europe, en dehors du Royaume-Uni qui sera servi le 11.

Voici la première vidéo d'une série de 5 consacrée à 5 disciplines qui seront présentes dans Dirt 2. Cette première vidéo est située dans la banlieue de Londres, et nous montre le rallye cross de Battersea qui permet d'effectuer sprints et dérapages d'anthologie devant une foule hystérique.

Dernière édition par ĐίäβŏłϊЌ le Ven 17 Juil - 19:22, édité 1 fois
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:12

meme plus deux mois a attendre.....YATA!!!!!!
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:23

Deuxième vidéo de notre série de 5. Les plaines désertiques et les canyons de l'Utah offrent un vaste terrain de jeu pour les amateurs de sensations fortes. Pistes glissantes, nuages de poussière et ruisseaux boueux constituent autant de pièges à éviter, nécessitant une concentration intense et un pilotage tout en finesse !

Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:34

Cette troisième vidéo de notre série de cinq vous permet de retrouver les étendues désertiques de la Basse-Californie pour des courses aussi salissantes. Faites voler la poussière, préparez-vous à avaler des gravats et à faire crisser vos pneus, cette séquence de gameplay vous mettra certainement le sable à la bouche.

4eme vidéo sur 5 , spectaculaire et extrêmement rapide, le rallye de Croatie est réservé à l'élite des pilotes.

Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:08

Pour terminer cette série de cinq vidéos exclusives, Colin McRae : DiRT 2 nous emmène sur les pistes cabossées de Baja. Entre la poussière, les irrégularités du terrain et les nombreux obstacles qui jonchent le sol, le raid dont il est question ici est loin de ressembler à une promenade de santé.

SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:02

je le veux!! je le veux!! je le veux!!!
Jeff51000
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Jeff51000

Masculin
Gamertag :
Colin McRae : DiRT 2 Jeff51000

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:25

Moi aussi!!! Moi aussi!!! Moi aussi!!!
Cool
http://www.seatclubchampenois.com
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:54

Pas moi, pas moi, pas moi!!!
Bbval711
Cole
Cole
Bbval711

Féminin
Gamertag :
Colin McRae : DiRT 2 CrackStagg

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:56

Grand Pharaon a écrit:
Idem Embarassed
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:43

SHZ Kakashi a écrit:
je le veux!! je le veux!! je le veux!!!

Idem pour moi , vivment septembre 2man
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix

Masculin
Gamertag :
Colin McRae : DiRT 2 XI+Pitch+Ix

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:04

Grand Pharaon a écrit:

Mais sinon t'aime quelque chose dans la vie?
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin McRae : DiRT 2   Colin McRae : DiRT 2 Icon_minitime

Colin McRae : DiRT 2
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant