Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Liste des succès Kung Fu Panda

4 participants
AuteurMessage
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :
Liste des succès Kung Fu Panda Z4bou

Liste des succès Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:33

39 Succès pour 1000G

20 G- Niveau 1 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Le rêve de Po" à 100%.
20 G- Niveau 2 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Tournoi du guerrier dragon" à 100%.
20 G- Niveau 3 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Au commencement" à 100%.
20 G- Niveau 4 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Protéger le palais" à 100%.
20 G- Niveau 5 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Lac de larmes" à 100%.
20 G- Niveau 6 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Temple Wudang" à 100%.
20 G- Niveau 7 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Eaux troubles" à 100%.
20 G- Niveau 8 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Sauvetage de Wudang" à 100%.
20 G- Niveau 9 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Hurler à la lune" à 100%.
20 G- Niveau 10 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Le secret des sables" à 100%.
20 G- Niveau 11 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Le palais" à 100%.
20 G- Niveau 12 terminé à 100% ! - Termine le niveau "Le destin du guerrier" à 100%.
20 G- Niveau 13 terminé à 100% ! - Termine le niveau "L'ultime batailler" à 100%.
20 G- Génie du Kung Fu - Réussis un enchaînement d'au moins 15 coups.
20 G- Guerrier le plus rapide - Réussis un enchaînement d'au moins 10 coups avec des attaques rapides.
20 G- Guerrier le plus puissant - Réussis un enchaînement d'au moins 5 coups avec des attaques puissantes.
20 G- Maître de la charge - Réussis un enchaînement d'au moins 5 coups en utilisant la charge du panda.
30 G- Guerrier dragon ultime - Achète toutes les améliorations
30 G- Maître absolu - Débloque tout.
30 G- Fabuleusement fabuleux - Bats 250 ennemis
20 G- Charge extrême - Utilise la charge du panda pendant 60 secondes. La charge forcée ne compte pas.
20 G- Jeu terminé - Normal - Termine le jeu en mode de difficulté "Normal".
50 G- Invincible - Termine le jeu sans mourir une seule fois.
20 G- Intouchable - Traverse entièrement un niveau sans être touché.
20 G- Intrépide - Tu as traversé entièrement un niveau sans parer une seule attaque.
30 G- Niveau 1 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Le rêve de Po" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 2 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Tournoi du guerrier dragon" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 3 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Au commencement" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 4 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Protéger le palais" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 5 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Lac de larmes" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 6 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Temple Wudang" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 7 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Eaux troubles" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 8 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Sauvetage de Wudang" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 9 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Hurler à la lune" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 10 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Le secret des sables" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 11 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Le palais" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 12 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "Le destin du guerrier" à 100% en mode "Guerrier dragon".
30 G- Niveau 13 terminé à 100% - GD - Tu as terminé le niveau "L'ultime bataille" à 100% en mode "Guerrier dragon".
50 G- Jeu terminé - Guerrier dragon - Tu as terminé le jeu en mode de difficulté "Guerrier dragon".
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360.forumgratuit.be
Mipe
Drone
Drone
Mipe

Masculin
Gamertag :
Liste des succès Kung Fu Panda TheMipe

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:21

Zabou a écrit:
20 G- Guerrier le plus puissant - Réussis un enchaînement d'au moins 5 coups avec des attaques puissantes.
- Je n'arrive toujours pas à réaliser ce succès. A chaque fois j'arrive à 3 ou 4 et là, l'adversaire me donne un coup ce qui annule l'enchainement. L'attaque puissante est trop lente pour monter à 5.

Zabou a écrit:
20 G- Maître de la charge - Réussis un enchaînement d'au moins 5 coups en utilisant la charge du panda.
- Qui peut m'en dire plus car je ne vois pas là Shocked

En attendant vos réponses, je me lance dans la campagne solo en mode "Guerrier du Dragon" moi Razz
-> Je viens juste de finir le mode "Petit Scarabé"...
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:26

Sur ce que j'ai pu lire il faut le faire au niveau 3 entrainement sur les mannequins
J'ai pas vérifié encore car je viens de recevoir le jeu ce matin seulement, si tu essaies dis moi si ça marche
Mipe
Drone
Drone
Mipe

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:45

J'essaie ça vers 18h et je vous dit Wink
Mipe
Drone
Drone
Mipe

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:05

Bon je n'ai pas eu le temps d'essayer, je ne suis qu'au niveau 1 en mode "Guerrier du Dragon"...
Je pense pouvoir essayer d'ici demain soir... Je te dirai ce qu'il en est donc demain.

En revanche pour le premier succès que j'avais évoqué, qui était de faire un enchainement de 5 attaques puissantes, je pense pouvoir le réussir pendant un niveau en mode "Guerrier du Dragon".
En effet les ennemis sont beaucoup plus coriaces qu'en mode "Petit Scarabée", même les petits sangliers doivent se prendre 2-3 attaques rapides pour mourir...
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:36

Ok pour maitre de la charge tu peux bien le faire au niveau 3 dans la salle où tu dois apprendre A et B, là tu ne fais pas ce qu'il te dit et lance la charge tu touche facilement 5 mannequins

Citation :
20 G- Génie du Kung Fu - Réussis un enchaînement d'au moins 15 coups.
20 G- Guerrier le plus rapide - Réussis un enchaînement d'au moins 10 coups avec des attaques rapides.

J'ai essayé ces trois là mais en facile je pense que c'est dur de les faire car les ennemis sont peu resistant... Si quelqu'un a une astuce???
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:00

Z4bou voit avec Tony pour tes succés sur Kung Fu Panda, il a bien progressé dessus. Wink
Mipe
Drone
Drone
Mipe

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:11

Moi l'enchainement des 5 frappes puissantes je pense que tu peux le faire qu'en mode "Normal" ou "Guerrier du Dragon" car les ennemis sont plus coriaces...

Pour l'enchainement des 15, en mode "Guerrier du Dragon" c'est super facile et pour l'enchainement des 10 frappes rapides, tu pourras débloquer le succès vers le niveau 9 ou 10 où il y a des grands guerriers... Il te suffira juste de tapoter sur la touche X et tu arrivera à 10...

Bon je fini mes maths en hop! Au boulot Panda!
Mipe
Drone
Drone
Mipe

Masculin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:35

Bon je confirme, l'enchainement de 15 coups se fait très facilement en mode "Guerrier du Dragon". Je viens tout juste de débloquer ce succès après avoir enfin fini le niveau 1 GdD (le combat avec le gros boss est tout simplement très dur et chiant Razz ) et avant d'avoir battu le Mastodonte... A ce sujet, le Mastodonte est super facile à battre en GdD... Trois coups suffisent.

Merci pour ta technique Zabou. Je me suis arrêté au niveau 3 après avoir débloquer le succès de 5 enchainement avec la charge du panda. Très bonne astuce, Merci.

J'arrête pour aujourd'hui. Very Happy
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:32

Merci de l'info j'ai fini le jeu en facile hier et ce soir je commence en Guerrier, j'espère que j'aurai les succès...

Autre question la sauvegarde de partie en "guerrier" n'écrase pas celle faite en facile???? Car j'ai encore un ou deux objets à aller chercher dedant
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:43

Non , t'inquiete tu pourra reprendre le "niveau" dans le "niveau" que tu veut Wink
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:05

Nickel merci, je me lance dedant ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des succès Kung Fu Panda   Liste des succès Kung Fu Panda Icon_minitime

Liste des succès Kung Fu Panda
Page 1 sur 1