Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Crash of the titans Lun 17 Nov - 11:54 | |
| Comme toute aventure de Crash Bandicoot se doit de débuter le plus mal possible, ce Crash Of The Titans ne fait pas exception à la règle. Ainsi, une force maléfique dérobe les ressources de l'île Wumpa et entre le kidnapping de Coco et le fait que Crash ne sache toujours s'exprimer que par des borborygmes incompréhensibles, on ne sait plus où donner de la tête. Bon ok, prenons les choses dans l'ordre. Personne n'étant actuellement disponible pour sauver l'îlot paradisiaque ainsi que ses habitants, autant que ce soit vous qui vous en chargiez. Vous l'aurez compris, Crash rempile à nouveau mais cette fois, il va pouvoir profiter de l'appui, involontaire, de ses ennemis. | |
|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Crash of the titans Jeu 20 Nov - 16:51 | |
| Retrouver Crash fut un grand bonheur même si j'avoue m'être arraché les cheveux sur le boss de fin mais bon ça fait partie de crash! | |
|
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Crash of the titans Lun 1 Fév - 18:32 | |
| Excellent ce petit jeu! Un vrai plaisir de retrouver Crash le Bandicoot et son humour décapant! Premier boss vaincus, et j'ai eu beaucoup de mal à le lacher, je sens qu'il ne vas pas faire long feu tant je risque de le finir vite! :p | |
|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Crash of the titans Lun 1 Fév - 18:39 | |
| C'est clair ça fait plaisir de le retrouver!!! j'ai apprécié les 2 de toute façon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash of the titans | |
| |
|