Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Gears of war Lun 17 Nov - 11:45 | |
| Pour vivre heureux, vivons cachés. De cette maxime, les Locustes en ont tiré des enseignements mais pas nécessairement les meilleurs pour la race humaine qui exila ce peuple il y a fort longtemps dans les entrailles de la planète Sera. Désireux de reprendre leurs biens, soucieux de retrouver la chaleur du soleil, animés par une haine farouche envers leurs geôliers arrogants, ces êtres implacables quittèrent le territoire des Morlocks pour réclamer une vengeance légitime. Les armes se levèrent de part et d'autre des deux camps et la guerre débuta sous une pluie de cendres annonciatrices de lendemains orageux. Si le scénario de Gears Of War fleure bon la série B, avec ses bidasses boostés aux hormones et aux gueules patibulaires, c'est pourtant de ces lignes que naîtront les fabuleux moments à venir. Intensité, surprise, jouissance, peur, tous ces sentiments s'attachent à un synopsis famélique qui se borne à ressasser la lutte éternelle entre les hommes et une race extraterrestre mais dont de talentueux développeurs ont réussi à extirper moult idées servant à la conception d'une mise en scène fulgurante... Quand Aliens et Predator côtoient Apocalypse Now. | |
|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Gears of war Jeu 20 Nov - 17:13 | |
| Après avoir fait le 2, je viens de commencer le 1er, j'avoue qu'avant ce genre de jeu ne m'attirait pas et qu'en plus j'étais incapable de me déplacer avec les 2 sticks, maintenant que ça va je trouve ça génial!!! Dites c'est moi ou ce premier Gears est plus dur que le second? | |
|