Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Je vais faire vraiment partie de votre communoté Sam 20 Déc - 19:43 | |
| He oui, comme je l'ai dit dans le titre, je vais faire vraiment partie de cette communoté car je vais avoir la xbox 360 a Noél. Comment je le sais, c'est tout bete. Je suis allé chercher un livre il y a 5 minutes et je suis tombé sur un ticket de caise et dessus etait marqué, xbox 360, 239€, j'espere que c'est le pack avec gear of war II, j'adorerait.
J'espere que j'avait le droit de poster ici. | |
|
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Je vais faire vraiment partie de votre communoté Dim 21 Déc - 15:08 | |
| oh!!! le tricheur qui decouvre le cadeau de papa/maman!!!!! PS: c'est "commun AUté", et pas "commun Oté" | |
|
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Je vais faire vraiment partie de votre communoté Dim 21 Déc - 15:26 | |
| Sa me rappelle des souvenirs sa ... quand j'ai découvert certains cadeaux sous le lits de mes parents ... ( ya bien longtemps ) | |
|
Gaerian Cole
Nombre de messages : 356 Age : 30 Localisation : Orquevaux Gamertag : Gaerian Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Je vais faire vraiment partie de votre communoté Lun 22 Déc - 20:12 | |
| Bah moi c'est pas sous le lit mais dans l'armoir aussi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais faire vraiment partie de votre communoté | |
| |
|