| Resident Evil 5 | |
|
+6Grand Pharaon ToL Draven SHZ Kakashi Air_V Jeff51000 Zabou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Sam 7 Mar - 11:16 | |
| En terminant le scénario de Resident Evil 5, vous aurez le droit à un mode Mercenaries. Dans ce mode, le joueur sera confronté à une succession de missions chronométrées dans des environnements plus ou moins familiers. Ps : Les niveaux seront ainsi légèrement modifiés. | |
|
| |
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Lun 9 Mar - 10:46 | |
| Ce mode peut etre bien sympa, pour ma part le jeu sera à la maison cette semaine mais je ne sais pas si je tenterai l'aventure ou si je laisserai Kakashi y jouer seul | |
|
| |
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mer 11 Mar - 13:56 | |
| Moi malgré que je l'avais reservé bah je ne le prendrai. Je boycotte à cause de la jouabilité et du manque d'innovation du titre. | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mer 11 Mar - 22:08 | |
| Test Gamekult : Dégénérescence. Un syndrome qui frappe aussi Resident Evil de l'intérieur, tant ce cinquième épisode semble se déliter peu à peu, comme atteint de progéria. Resident Evil 4 avait pourtant redonné un coup de fouet à la série pour lui faire tutoyer les sommets du jeu d'action, il y a quatre ans. Englué dans des conventions qu'il a lui-même posées, Resident Evil 5 ne parvient jamais à faire oublier totalement la lourdeur de son gameplay (déplacements, inventaire), aujourd'hui dépassé. La magie Resident Evil opère encore, portée par une réalisation haut de gamme qui offre de purs moments de spectacle. Et l'introduction du coop, nouveauté incontournable de cet épisode, incitera sans doute à rejouer les meilleurs passages de cet épisode riche en rebondissements. Un blockbuster de plus, mais sans plus.
Les plus... Réalisation au top Le coop à l'honneur Des séquences à couper le souffle Le final qu'on attendait
Les moins... La lourdeur du gameplay qui ne passe plus Les errements de Sheva L'IA des ennemis Des frissons ? | |
|
| |
SHZ Kakashi Marcus Phenix
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Ven 13 Mar - 10:49 | |
| joué environ 1 heure hier soir: j'ai eu le temps de finir les deux premiers niveaux: c'est hyper joli, prenant et je sens une belle intrigue ce mettant tout doucement en place (pourquoi pas un petit retour d'umbrella et de Wesker...)
par contre, la jouabilité, meme si elle encore améliorée par rapport aux autres RE, ça reste tres rigide et vraiment mal pensé quand beaucoup d'ennemis vous encerclent....et puis, ou est passé la terreur des premiers resident evil??? la ,c'est un super jeu d'action, mais le "cachet" des trois premiers épisodes n'est plus la | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Ven 13 Mar - 11:27 | |
| - SHZ Kakashi a écrit:
par contre, la jouabilité, meme si elle encore améliorée par rapport aux autres RE, ça reste tres rigide et vraiment mal pensé quand beaucoup d'ennemis vous encerclent.. +10 Pour ma part c la 1ere fois que joue a un Resident Evil , et la jouabilité est vraiment a ch..r , heureusement que le mode co-op est la , car sinon en solo j'aurai peter un cable | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Ven 13 Mar - 19:03 | |
| - Grand Pharaon a écrit:
- Et oui la jouabilité est nulle, vous n'aviez pas testé la démo avant?!
Si ... mais j'ai quand même craquer et je ne le regrette pas ... vive la co-op Alors que l'information n'était encore qu'une rumeur il y a peu de temps voilà que Capcom confirme maintenant l'arrivée prochaine d'un mode de jeu supplémentaire pour son nouveau hit Resident Evil 5.
Un mode de jeu du nom de "Versus" qui proposera aux joueurs de coopérer ensemble ou de s'affronter dans deux variantes jouable à 4 joueurs :
- Slayer's Rule vous proposera d'éliminer un maximum de Majinis le plus rapidement possible.
- Survivor's Rule vous proposera lui un petit deathmatch classique.
J'entends déjà dire << oui mais pourquoi pas c'est pas déjà dans le DVD ? >>. A question facile réponse simple, Capcom a jugé bon de proposer son mode "Versus" payant ! Alors que le jeu n'est même pas sorti partout dans le monde le contenu téléchargeable est lui belle est bien déjà en préparation.
Pour couronner le tout un mode deathmatch dans Resident Evil 5 semble particulièrement bizarre étant donné la maniabilité assez lourde, mais qui sais... Une politique plus que douteuse pour un mode de jeu qui devrait déjà être disponible dés le départ.
Le prix lui sera de 400 Points Microsoft (environ 4,76 €). Pas de date de sortie pour le mode de jeu pour le moment mais Resident Evil 5 lui est sorti aujourd'hui. | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Sam 14 Mar - 1:07 | |
| On peut faire la coop en local??? J'ai un pote qui l'a acheté et comme j'ai pas trop envie de le prendre, ce serait cool de pouvoir y jouer... Super sympa ton avatar DiaBoliK!!!! Pour la poitrine et pour l'OM!!! | |
|
| |
Air_V Marcus Phenix
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Sam 14 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
Jeff51000 Marcus Phenix
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne - 51 Gamertag :
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Sam 14 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 15 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Lun 16 Mar - 10:04 | |
| Ouai mais le premier épisode date d'il y a 10 ans, donc bonjour l'évolution, hi hi hi!!!! | |
|
| |
| |
| |
LeeLoo Boomer
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Ven 10 Juil - 19:02 | |
| LoL mais que ça doit être horrible d'être "obligé" de jouer Faudrait que je le commence un jour, mais trop de jeux à finir avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Ven 10 Juil - 20:03 | |
| Ca va qu'il y a des succés à faire, hi hi hi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 12 Juil - 12:17 | |
| je me suis arreté a l'avant dernier boss du jeu (Albert Wesker et Jill Valentine)....ça me gonfle, il arrette pas de se teleporter, et avec la maniabilité merdique, j'arrive pas a le toucher!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 12 Juil - 12:34 | |
| Lol, c'est pourtant tout con, ça me prends 2 minutes! Si t'as besoin d'un coup de main en coop... | |
|
| |
xI Dr Pitch Ix Boomer
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 10 Nov - 1:24 | |
| Je l'aç, je deteste en solo, c'est peut-être mieux en co-op, si quelqu'un veux le faire avec moi je suis dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 10 Nov - 11:02 | |
| - xI Dr Pitch Ix a écrit:
- Je l'aç, je deteste en solo, c'est peut-être mieux en co-op, si quelqu'un veux le faire avec moi je suis dispo
je l'ai plus....le solo m'a gonflé, et j'ai meme pas testé la coop.... | |
|
| |
Bbval711 Cole
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mar 10 Nov - 22:57 | |
| - xI Dr Pitch Ix a écrit:
- Je l'aç, je deteste en solo, c'est peut-être mieux en co-op, si quelqu'un veux le faire avec moi je suis dispo
Je veux bien tester un de ces 4 si tu veux... Je n'ai fait que la 1ère mission mais en solo qui plus est ... Donc, c'est l'occaz de tester en "live" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 5 | |
| |
|
| |
| Resident Evil 5 | |
|