Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ghostbusters : The Video Game

5 participants
AuteurMessage
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :
Ghostbusters : The Video Game Z4bou

Ghostbusters : The Video Game Empty
MessageSujet: Ghostbusters : The Video Game   Ghostbusters : The Video Game Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:16

Ghostbusters : The Video Game Gtvgx300b

Dispo

Résurrection d'une licence toujours forte mais dont on n'a plus vraiment entendu parler depuis une bonne quinzaine d'années, le jeu Ghostbusters s'est livré à nous dans une version préalpha durant le Spring Break de Sierra.

Quand quelque chose d'étrange se passe dans le quartier, qui allez-vous appeler ? Ghostbusters ! En tout cas, le téléphone ne devrait bientôt plus sonner dans le vide puisque les chasseurs de fantômes vont faire leur grand come-back sous l'égide de Terminal Reality pour le développement et de Sierra Interactive pour l'édition. Il faut savoir qu'à la base ce titre est venu d'une envie des premiers de créer leur propre FPS, aspiration réfrénée par les seconds quand ils ont proposé d'utiliser la licence symbolisée par le cousin de Casper pris dans un sigle d'interdiction. Mais Terminal Reality avait déjà travaillé sur son projet. Ils en avaient même terminé la partie la plus déterminante : le moteur physique. Cet outil qu'on nous a montré sous toutes ses coutures en prologue à la présentation du jeu est effectivement impressionnant quand on voit le nombre d'objets -vraiment plusieurs centaines de bidons et caisses diverses sur une seule et même image- qu'il permet de déplacer comme poussés par des vagues ou des champs de force. C'était d'autant plus convaincant quand on considère la qualité du détail des matières du décor et l'influence que celui-ci avait sur les mouvements de ces objets à la fois au niveau du frottement qu'en ce qui concerne les collisions

Ghostbusters : The Video Game Gtvgx310
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360.forumgratuit.be
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Ghostbusters : The Video Game   Ghostbusters : The Video Game Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:13

SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi

Masculin
Gamertag :
Ghostbusters : The Video Game Shz+kakashi

MessageSujet: Re: Ghostbusters : The Video Game   Ghostbusters : The Video Game Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:25

si je ne me trompe pas, il me semble que ce titre etait deja prevu sur la premiere xbox, mais avait été annulé pour de sombres histoires de droits
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ghostbusters : The Video Game   Ghostbusters : The Video Game Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:13

Je l'ai commencé hier soir et franchement pour le moment je ne sais pas trop quoi en penser, graphiquement c'est assez sympa, c'est la jouabilité qui me semble un peu trop approximative...mais c'est un tout de meme un bonheur de retrouver l'univers SOS Fantome qui d'ailleurs est bien fidèle!! Je vous en dis plus dès que j'aurai avancé plus loin dans l'histoire
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon

Masculin

MessageSujet: Re: Ghostbusters : The Video Game   Ghostbusters : The Video Game Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:43

Mouai moi j'ai testé la démo et j'ai trouvé ça vraiment bof bof, tiens moi au courant Zabou stp...
Bbval711
Cole
Cole
Bbval711

Féminin
Gamertag :
Ghostbusters : The Video Game CrackStagg

MessageSujet: Re: Ghostbusters : The Video Game   Ghostbusters : The Video Game Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:37

Pour l'avoir testé sur ps3, je confirme les dires de Zabou.
Graphiquement très sympa, univers respecté mais alors jouabilité... faut s'y faire Sad
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ghostbusters : The Video Game   Ghostbusters : The Video Game Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:17

Bbval711 a écrit:
Pour l'avoir testé sur ps3, je confirme les dires de Zabou.
Graphiquement très sympa, univers respecté mais alors jouabilité... faut s'y faire Sad
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça
Air_V
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Air_V

Masculin
Gamertag :
om1 xI Air V Ix om1

MessageSujet: Re: Ghostbusters : The Video Game   Ghostbusters : The Video Game Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:40

La démo de Ghostbusters est enfin dispo , sur le market Français .
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou

Féminin
Gamertag :

MessageSujet: Re: Ghostbusters : The Video Game   Ghostbusters : The Video Game Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:15

Ca y est je l'ai fini hier et finalement il est bien plus sympa que ce que j'avais pensé au début, une fois adaptée à la jouabilité, j'ai plus réussi à le lacher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghostbusters : The Video Game   Ghostbusters : The Video Game Icon_minitime

Ghostbusters : The Video Game
Page 1 sur 1