Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Midnight Club : Los Angeles Ven 5 Déc - 9:34
Editeur : Take 2 Interactive Développeur : Rockstar Type : Course Multijoueurs : Jusqu'à 16 joueurs en ligne Sortie France : 24 octobre 2008 Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Midnight Club : Los Angeles sur Xbox 360 laisse parler le fou du volant qui sommeille en chacun de nous. De nuit comme de jour, lancez-vous dans des courses de folie 100% illégales dans les rues fidèlement reconstituées de la cité des anges. Les dégâts et la météo affectent votre conduite, mais mieux vous êtes classé, plus vous gagnez du cash pour acheter de nouvelles caisses ou tuner celles que vous avez déjà.
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag : xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Midnight Club : Los Angeles Jeu 26 Fév - 9:14
Nous en avions pas parlé, mais voilà que le futur contenu de Midnight Club : Los Angeles a été annoncé plus précisément.
Il y aura donc une version gratuite qui devrait agrandir la carte de jeu d'un tiers.
Et une version Premium, d'une valeur de 800 points, avec toutes ces nouveautés :
- 9 véhicules - 26 courses - 12 maps battle - 10 missions de livraison - plus de 100 courses feu rouge - des accessoires en plus ( jantes, vinyles et pièces diverses ) - de nouveaux morceaux de musique
Tout cela sera disponible le 12 mars prochain.
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Midnight Club : Los Angeles Jeu 26 Fév - 9:53
Moi allergique à Rockstar, moi attraper gros boutons si moi jouer à leurs jeux.
Mipe Drone
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Haute Normandie Gamertag :
Sujet: Re: Midnight Club : Los Angeles Jeu 26 Fév - 11:15
Grand Pharaon a écrit:
Moi allergique à Rockstar, moi attraper gros boutons si moi jouer à leurs jeux.
Pourtant ils nous ont donné la très grande série des GTA dont GTA 4, un jeu de ping-pong tout nouveau et ce jeu de voiture... Mais bon ce dernier je ne l'ai pas trop apprécié...
SHZ Goon Divo Wreth
Sujet: Re: Midnight Club : Los Angeles Jeu 31 Déc - 14:51
Rockstar vient d'annoncer qu'une version complète du jeu (c'est à dire avec tout les add-ons) devrait arriver le 10 janvier à 30€! Si ça c'est pas une bonne affaire! je crois que je vais me laisser tenter!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Midnight Club : Los Angeles
Midnight Club : Los Angeles
Page 1 sur 1