Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Sega Superstar Tennis ! Ven 28 Nov - 15:29 | |
| Sonic va monter au filet ! Effets de balle ahurissants, super pouvoirs stupéfiants, le tennis est en folie dans Sega Superstar Tennis ! Dans cet opus, retrouvez plus d’une quinzaine de superstars issues de l’univers Sega dans un jeu de tennis totalement débridé. Et attention chaque personnage a ses propres super pouvoirs, à vous de choisir le bon pour gagner ! Vous aurez la possibilité de jouer sur une dizaine de courts à l’ambiance électrique retraçant l’univers des jeux Sega. En plus, vous aurez de nombreux mini-jeux, personnages et modes secrets à débloquer. À vous les smashes ! * Plus de 15 superstars issues de l'univers Sega ayant chacune leur super pouvoir * Une dizaine de courts à l’ambiance électrique retraçant l’univers des jeux Sega * Nombreux mini-jeux, personnages et modes secrets à débloquer | |
|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Sega Superstar Tennis ! Ven 28 Nov - 17:05 | |
| Un jeu de tennis très sympa dans un univers Sega La partie des "défis" était intéressante mais vite trop difficile | |
|
Air_V Marcus Phenix
Nombre de messages : 1931 Age : 45 Localisation : Ile De France (93) Gamertag :
xI Air V Ix Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Sega Superstar Tennis ! Jeu 4 Déc - 20:13 | |
| | |
|
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Sega Superstar Tennis ! Jeu 29 Oct - 20:15 | |
| Up! Je le prend ou je le prend pas? | |
|
loserkids_62 Drone
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Pas de Calais Gamertag :
| Sujet: Re: Sega Superstar Tennis ! Jeu 29 Oct - 20:39 | |
| - Grand Pharaon a écrit:
- Up! Je le prend ou je le prend pas?
Boh pour le prix qu'il vaut en occasion tu ne seras pas ruiné lol ^^ Moi aussi j'ai trouvé la partie défi difficile (je ne l'ai pas terminé d'ailleurs) | |
|
Zabou Marcus Phenix
| Sujet: Re: Sega Superstar Tennis ! Ven 30 Oct - 10:40 | |
| Prends le il est sympa en plus, coté succès tout dépend de ta persévérance, ma soeur l'a fini avec plus de 900 moi au dessus de 500 | |
|
Grand Pharaon Marcus Phenix
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Sega Superstar Tennis ! Ven 30 Oct - 17:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sega Superstar Tennis ! | |
| |
|