Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux qui vont marquer cette fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : dordogneuuuuuuh
Date d'inscription : 21/11/2008

Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Empty
MessageSujet: Les jeux qui vont marquer cette fin d'année   Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:40

Pour moi c'est clair et net: autant on a traversé l'été et l'automne en faisant les fonds de tiroir, quitte à jouer à des jeux auxquels on serait passé à côté, autant cette fin d'année s'annonce vraiment prolifique en terme de sorties.

Depuis octobre, les hits pleuvent !

Personnellement, et même si je n'y ai pas encore joué, je pense que Dead Space est un titre majeur de part sa réalisation et aussi la relative "surprise" du jeu. En effet, jusqu'à sa sortie, on ne savait pas si le jeu serait un hit en puissance ou un soufflé dégonflé.
Idem, mirror's edge et bien que semble-t-il très court, semble vouloir dessiner ce que pourrait être les jeux de plate-forme du "futur" (pour la fin de cette génération de console quoi).

C'est pas pour faire de la pub mais POUR UNE FOIS Electronic Arts (éditeur de ces jeux) semble vouloir suivre l'exemple de son (gros) camarade Ubisoft, à nous sortir des licences enfin un peu originales (comprendre "en dehors de need for speed et fifa").

Et pour vous, quels sont les jeux qui marqueront cette fin d'année 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pharaon
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Grand Pharaon


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/11/2008

Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vont marquer cette fin d'année   Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:41

Bof hormis gears 2 et dead space rien de bien folichon je trouve, aprés tout est histoire de gouts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xI Dr Pitch Ix
Boomer
Boomer
xI Dr Pitch Ix


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Annecy
Gamertag :
Les jeux qui vont marquer cette fin d'année XI+Pitch+Ix
Date d'inscription : 19/11/2008

Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vont marquer cette fin d'année   Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:49

LE jeu qui marque pour moi cette fin d'année c'est le grandiose... :

Left 4 Dead!!

Une grosse claque pour ce jeu qui malheureusement va passer hors de portée de nombreux joueurs mais qui merite que l'on s'y arrete!
Seulement 4 campagnes qui se finissent chacune en à peu prés 1h au niveau Facile mais qu'on ne se lasse jamais de recommencer, accompagné de 3 acolyte!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Metz
Gamertag :
Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Z4bou
Date d'inscription : 12/11/2008

Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vont marquer cette fin d'année   Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:35

xI Dr Pitch Ix a écrit:
LE jeu qui marque pour moi cette fin d'année c'est le grandiose... :

Left 4 Dead!!

Une grosse claque pour ce jeu qui malheureusement va passer hors de portée de nombreux joueurs mais qui merite que l'on s'y arrete!
Seulement 4 campagnes qui se finissent chacune en à peu prés 1h au niveau Facile mais qu'on ne se lasse jamais de recommencer, accompagné de 3 acolyte!
Idem, Left 4 Dead marquera cette fin d'année de son empreinte, un vrai défouloir!!
Sinon Gears of war 2
Dead space aussi semble bien marquer de sa présence mais je ne l'ai pas testé encore ( démo dispo d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360.forumgratuit.be
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vont marquer cette fin d'année   Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:39

Daed Space, Fallout 3, Gears 2, Left 4 Dead, Fable 2, FIFA 09, Naruto Broken Bound, Guitar Hero 4, Rock Band 2......c'est assez??????
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Marcus Phenix
Marcus Phenix
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 43
Localisation : Metz
Gamertag :
Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Z4bou
Date d'inscription : 12/11/2008

Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vont marquer cette fin d'année   Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:12

C'est vrai que Fable 2 peut aussi prétendre à faire partie des jeux qui marqueront cette fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
https://xbox360.forumgratuit.be
B. Yoo
Butcher
Butcher
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : dordogneuuuuuuh
Date d'inscription : 21/11/2008

Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vont marquer cette fin d'année   Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:02

Naruto c'est plus en terme de ventes potentielles qu'autre chose, j'en ai peur.

Idem pour Guitar Hero 4, assez mal reçu par la critique.

Je pense que ce sont des "bons jeux" mais qui ne marqueront pas l'année (en gros en 2011 on aura oublié quand ils sont sortis, contrairement à des jeux comme Gears of War, COD4 ou Assassin's Creed).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vont marquer cette fin d'année   Les jeux qui vont marquer cette fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui vont marquer cette fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xbox 360 :: News :: News sur la console et ses jeux-
Sauter vers: