Forum Xbox 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les jeux Xbox 360, le live, les parties multijoueur et les succès!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ATTENTION: message privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
ATTENTION: message privé Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

ATTENTION: message privé Empty
MessageSujet: ATTENTION: message privé   ATTENTION: message privé Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:15

salut a tous,
je viens de recevoir un message privé en anglais de la part d'un invité du forum....
si vous en recevez un aussi, ne cliquez pas sur le lien, supprimer le message directement....je ne sais pas ce qu'il contient, mais on est jamais trop prudent....
pour info, voici ce qu'il contient:
Citation :
I've helped hundreds of companies increase their traffic and I'd love to show you what my service can do for you. I don't promise the world, I'm straight forward and to the point ... I deliver rankings. My rates are completely affordable and I don't want to oversell you either, I start small and have my clients begging for more. I won't take on your site unless I know I can deliver rankings. Reply to this e-mail if you have the slightest interest ... you'll never see rankings the same way again.

Adresse e-mail de l'expéditeur: jimguthriess@gmail.com
si qulqu'un peut me le traduire.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Orquevaux
Gamertag : Gaerian
Date d'inscription : 02/12/2008

ATTENTION: message privé Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: message privé   ATTENTION: message privé Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:20

En gros ^^

J'ai aidé des centaines de compagnie à augmenter leur trafic et j'aimerais vous montrer ce que mon service peut faire pour vous. Je ne promets pas le monde, je suis serieux et à point ... Mes tarifs sont tout à fait abordable et je ne veux pas exagérer non plus, je commence petit et mes clients en redemande. Je ne prendrai pas sur votre site à moins que je sais que je peux fournir des classements. Répondre à cet e-mail si vous avez le moindre intérêt ... Vous ne verrez jamais les classements de la même façon.

Voila ^^ aider par un site de traduction bien sur je ne suis pas en so british xD
Revenir en haut Aller en bas
SHZ Kakashi
Marcus Phenix
Marcus Phenix
SHZ Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 44
Gamertag :
ATTENTION: message privé Shz+kakashi
Date d'inscription : 19/11/2008

ATTENTION: message privé Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: message privé   ATTENTION: message privé Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:21

merci Gaerian.....vu le contenu du message, j'ai bien fait de pas cliquer, ça me parait louche
Revenir en haut Aller en bas
Gaerian
Cole
Cole
Gaerian


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : Orquevaux
Gamertag : Gaerian
Date d'inscription : 02/12/2008

ATTENTION: message privé Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: message privé   ATTENTION: message privé Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:25

Ouais c'est sur ^^ Vu qu'il parle de classement donc pub, je voulais savoir je peux faire de la pub sur un forum de 7551 membres ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION: message privé Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: message privé   ATTENTION: message privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION: message privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Xbox 360 :: Communauté des gamers :: Règles & Vie du forum-
Sauter vers: